Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2 ans] Déroulement des interv'halles

Aller en bas 
+6
Boursiero
tilman2
Axel_Baccard
Herwan
Radoub
Umiko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 2:43

oui plus équitable...merci ^^

euh...bon courage quand même...47 pages...la folie !
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 7:33

Merci aux arbitres pour une annonce des résultats si rapide. cheers

Dames Herwan, Axel, Messire Walan et Sieur Wiglaf, pouvez-vous indiquer dans vos halles que les participants aux courses de grenouille peuvent d'ores et déjà envoyer leurs jets aux arbitres (Tilman pour Briançon vs Vienne, Wiglaf pour Embrun vs Dié)? Et en fonction de leur nombre, peut-être leur envoyer un courrier RR pour plus de réactivité, la course commençant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:32

sélène a écrit:
euh...bon courage quand même...47 pages...la folie !


J'ai eu du mal sur la fin oui... Sad mais j'étais assez satisfait que du monde est participé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:15

Donc si j'ai bien compris Embrun Dié ca se passe à Dié et Bri Viennes à Bri ?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:39

C'est bien cela.

Sieur Wiglaf, je pense que vous pouvez vous annoncer comme arbitre en halle de Dié et d'Embrun.

Sieur Tilman, idem en halle de Briançon et de Vienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:14

J'ai transmis le message et dit de contacter directement Tilman pour lui donner les séries de chiffres.

Il y a de plus une petite coquille dans la règles qui a suscité des questions à Vienne (peut être ailleurs) : il est dit de donner 4 chiffres (suite à la modification) mais l'exemple (celui de la première version des règles, qui n'a pas été modifié) en contient 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:42

1 jet par jour et la course dure 4 jours, d'où la modification. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:14

Oui oui je sais, c'est juste que l'exemple n'a pas été modifié dans les règles (il compte encore 5 chiffres) et que certains l'ont remarqué et ont donc eut des doutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:10

Afin d'assurer la meilleure transition possible entre la course de grenouilles et le concours de beuverie puis entre ce dernier et la finale, je vous propose, dans les 4 villes encore en course, de relancer les inscriptions et de recueillir dès à présent, si ce n'est déjà fait, le nom des participants et de mettre le bilan dans le topic des interv'halles dans vos halles respectives.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 10:02

a die c'est assez simple c'est en gros la même équipe que pour les grenouilles
j'avais demandé une inscription anticipée
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 7:48

Après tirage au sort, le concours de beuverie se déroulera soit en halle de Dié, soit en halle d'Embrun, sieur Wiglaf, quel est le résultat de la course de grenouilles?
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:43

Le concours de beuverie se déroulera en halle d'Embrun et verra s'opposer Briançon et Embrun.

Prête Axel? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 7:12

benpersonne m'a envoyée de liste de joueurs Crying or Very sad (hier soir jéa
tais pas la et j'ai découvert le résultat ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 7:33

Les gens devraient s'inscrire directement dans le topic... Moi maintenant, je viens encourager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2 ans] Déroulement des interv'halles   [2 ans] Déroulement des interv'halles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2 ans] Déroulement des interv'halles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [5e GFC] Déroulement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: