altea
| Sujet: Un endroit ou on peut aider la médecine des royaumes Dim 4 Nov 2007 - 11:07 | |
| | |
|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un endroit ou on peut aider la médecine des royaumes Jeu 30 Oct 2008 - 22:40 | |
| - Citation :
- J’avoue aujourd’hui être très déçue et ne comprend pas pourquoi choisir la voie de la médecine si ce n’est pour ne pas l’exercer.
- L’armée à l’ost - L’état, on ne compte plus leurs possibilités - L’église a su faire son chemin malgré aucune possibilité IG - Et la médecine = 0
Aucun médecin ni même étudiant en médecine ne semble intéressé par une opportunité d’en redorer un peu le blason. Nous avons essayé de monter un projet afin que la médecine ne soit pas en reste, il vaut ce qu’il vaut , mais c’est un début et c’est à vous de contribuer à faire que la médecine prenne toute la place qu’elle mérite au même titre que les autres voies. C’est à vous de proposer, de partager , de débattre Serait ce à dire que seuls les herboristes, barbiers et guérisseurs se sentent concernés…. Les seuls à répondre présents à l’appel.
Tous les médecins et étudiants savaient bien avant de faire leur choix que pour l’instant il n’y avait rien dans ce domaine et que cela risque encore de durer longtemps (3 ans qu’on attend que les concepteurs trouvent quelque chose, décodent les maladies) alors , franchement , je me pose la question. Est ce juste un moyen comme un autre de s’enrichir par l’intermédiaire des cours donnés? Si c’est le cas, je pense que finalement c’est tout à fait normal que l’on attende si longtemps une reconnaissance quelconque vu le peu d’implications que l’on y met.
Si cela vous a convaincu que vous n’êtes pas moins inintéressants qu’un curé, un soldat ou un politicien venez nous faire part de vos idées, de vos suggestions et projets. Vous êtes les bienvenus https://chateau-de-lyon.forumactif.com/hospital-du-pont-du-rhone-f137/candidatures-t16199.htm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un endroit ou on peut aider la médecine des royaumes | |
| |
|