| Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? | |
|
+12gaelle Eléanna bounette Nefertianne tazspike damwer71 Maryane. Argael ya jackouille Arwel Rotule 16 participants |
|
Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? | Lyon | | 23% | [ 3 ] | Vienne | | 77% | [ 10 ] | Valence | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Lun 12 Nov 2012 - 16:06 | |
| Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? A fin de pouvoir avancer pour l’agrandissement futur d’un port il nous faut savoir ou entreposer les matériaux utiles a sa construction… bien sure cela se fera petit a petit, et sur plusieurs mandat… Et j’entends déjà certain dire que le mieux c’est avoir un bateau de défense avant, ou dire oui mais il y a pas d’écus, nous devons des Soldes à l’Ost et tout et tout…
C’est vrait mais là c’est uniquement un vote pour les ports… les soldes ce n’est pas ici et pour l’achat d’un bateau de guerre non plus…
Donc merci de prendre en compte ma demande et voter pour savoir ou commencer à entreposer les matériaux que nous nous procurerons petit a petit. | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Lun 12 Nov 2012 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Lun 12 Nov 2012 - 16:10 | |
| | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Lun 12 Nov 2012 - 16:11 | |
| | |
|
| |
ya
Nombre de messages : 2193 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Lun 12 Nov 2012 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Lun 12 Nov 2012 - 17:21 | |
| Votre Grasce vous êtes définitivement sans consistance ni relief. Vous montrez que vous ne maitriser point les sujets prioritaires. Je vote pour Lyon, mais cela n'est clairement pas le sujet urgent | |
|
| |
Maryane.
Nombre de messages : 779 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Lun 12 Nov 2012 - 17:34 | |
| J'ai voté, si c'est seulement pour commencer à entreposer du matériel et non pour se lancer de suite dans ce genre de travaux. | |
|
| |
damwer71
Nombre de messages : 4292 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Lun 12 Nov 2012 - 18:13 | |
| Je ne comprends pas ce que l'on va avoir à entreposer dans un port puisque l'on envisage tout d'abord l'amélioration de la carrière de pierre d'Embrun et Briançon. Prendre cette décision autant à l'avance sert vraiment à quelque chose? Le conseil ducal qui sera en place à ce moment là ne risque t il pas de, de toute façon, décider de là où il veut agrandir? car soyons réaliste on ne commencera pas à stocker lors de ce mandat si je ne m'abuse... Enfin s'il le faut je voterai... | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Lun 12 Nov 2012 - 20:01 | |
| C’est un vote pour choisir ou entreposer le matériel que nous avons déjà en parti ! Alors comme dit votez pour savoir ou... car silence consent !
Est le vote et ouvert a tout ceux qui ont accès ici | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Lun 12 Nov 2012 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Lun 12 Nov 2012 - 20:20 | |
| | |
|
| |
damwer71
Nombre de messages : 4292 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Lun 12 Nov 2012 - 20:23 | |
| c'est donc chose faite pour moi! | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Lun 12 Nov 2012 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Lun 12 Nov 2012 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Lun 12 Nov 2012 - 21:20 | |
| | |
|
| |
gaelle
Nombre de messages : 3110 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Lun 12 Nov 2012 - 22:14 | |
| | |
|
| |
ericx
Nombre de messages : 4186 Age : 40 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Mar 13 Nov 2012 - 0:39 | |
| A voté pour Lyon, pour qu'une décision soit enfin prise, mais rien ne presse en la matière dans l'immédiat. | |
|
| |
Rotule
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Mer 14 Nov 2012 - 14:48 | |
| ci plus de vote, demain je fais paraitre l'annonce... | |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Mer 14 Nov 2012 - 17:10 | |
| Et j'exprimerai de manière publique mon désaccord sans surprise je ne cautionnerai pas la chose alors qu'il y a autrement plus important que cela | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Mer 14 Nov 2012 - 19:50 | |
| Bounette hésitait en voyant Argael "est un vieux grognon ou un enfant capricieux, " elle n'allait pas passer sa journée à penser qu'à ça elle repartit de suite à son travail
| |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Mer 14 Nov 2012 - 22:27 | |
| Vous devriez plutôt faire publier une déclaration comme quoi vous êtes tellement mauvais de n'avoir pas obtenu le trône ducal, vous avez décidé de vous opposer à toute décision de ce Conseil, ça vous éviterait de perdre votre temps comme ça et ça nous éviterait de vous entendre puisque vous n'ouvrez essentiellement la bouche que pour dire ce genre de choses. | |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Mer 14 Nov 2012 - 22:29 | |
| Et bien sortez un peu de vos chiffres Votre Grasce, je ne suis pas contre toute décision, seulement celle qui me semble mauvaise. Dois je vous rappeler ma position sur les modifications ayant trait à la justice? Ouvrez les yeux. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Mer 14 Nov 2012 - 22:32 | |
| Ah oui, c'est vrai... Mais bon, je gage que ça ne va pas durer en ce qui concerne la justice... | |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Mer 14 Nov 2012 - 22:33 | |
| seulement si j'estime la décision mauvaise votre grace, point ma faute si je n'approuve pas les axes pris par le duché que se soit en terme martial comme économique. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? Mer 14 Nov 2012 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? | |
| |
|
| |
| Quel port doit être agrandi, et par là commencer à entreposer les matériaux au bon endroit ? | |
|