Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Empty
MessageSujet: [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel   [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 15:50

De la fumée noire s'échappait de la ville depuis le matin. Rien n'y avait fait, ni l'acharnement des habitants, ni le temps pourtant bien froid en cette saison... Toute la nuit le bâtiment fût en flamme, on aurait surement même du aperçevoir l'incendie des Monts alentours, les habitants, surpris, s'étaient tant bien que mal un peu organisés. Se mettant les uns derrières les autres en filles et se passant tour à tour les seaux d'eau qui arrivaient des puits les plus proches.
L'Hostel de Ville de notre Capitale était tombé, les gravas, blocs et planches jonchaient le sol encore chaud, ci et là quelques planches de bois qui brûlaient, ou encore une légère fumée s'échappant des ruines.

Bousiero avait assisté à l'effondrement dudit bâtiment, il fallait à tous prix que la Capitale retrouve son Hostel. Prenant alors sa monture, il se rendit au grand gallot au Château de la ville, sur la place d'armes, il ordonna en criant au garde de faire sonner le tocsin afin de rassembler quelques soldats encore présent, attendant plus particulièrement ceux d'astreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel   [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:04

Chef, je suis là chef.

On a besoin de bras à ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel   [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:03

Fort bien chef de lance R@oul, j'attends qu'il y est d'autres soldats volontaires, à deux nous n'allons pas faire grand chose, par contre, on va pouvoir commencer à préparer du matériel, on dispose de quelques charettes, cheveaux, des outils, des planches, et quelques blocs de pierre... ça ne sera pas suffisant pour reconstruire l'Hostel de Ville, mais notre tâche ici sera de nettoyer et sécurisé la place des Terreaux, ainsi que d'installez les échaffaudages pour la futur construction...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel   [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:45

Phelim accourut sur la place.

Qu'est-ce qu'il y a Boubou?

J'allais partir en mission moi...
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel   [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 0:01

Non non Phelim, tu pars bien en mission avec le chef Salah, mais de toutes façon avec tous les gravas qu'il y a, même à votre retour, il y aura du retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel   [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:36

Bon et bien alors...je vous souhaite de faire un maximum de travail pour qu'il y en ait moins pour nous à notre retour.

Aller, bon courage moi je vais gouter le couscous de Salah durant la mission.


Et à ces mots, il partit rejoindre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

[RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel   [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:00

chef je suis là également. Mes mucles ne sont pas encore très developpés mais je suis de bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel   [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:42

Bien ! ... Alors... R@oul et Ozanne, allez préparer une charette où vous y mettrez quelques planches et outils... Ensuite, il me faudrait deux autres volontaires pour enlever les gravas sur la place... J'attends des soldats... quand à moi, je vais vous accompagner en mettant sur ma monture d'autres planches !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel   [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 8:17

R@oul arriva avec une charette, elle était déja à moitié pleine de planches.

Boursiero, je ne sais pas ou sont les outils.

Il regardait Boursiero, et ne pouvais s'empècher de penser : Eh bien, il pourrait ce bouger un peu plus ce cul verni...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel   [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:03

héhééh vous avez besoin d'aide ici. Oh, R@oul tu te bouges le cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel   [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 19:12

je suis aussi disponible au cas il faudrait encore des bras
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel   [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:53

Bien, voilà qui commence à faire... Bon, nous attendons que le chef R@oul veuille bien se remuer pour aller chercher les outils à l'armurerie... fronçant les sourcils et esquissant un sourire malin.

Regardant le matériel rassemblé sur la place d'arme.

Bon, deux charrettes de planches et outils, un cheval... on a de quoi déjà un peu enlever les gravas...

Donc... alors... une fois arrivés sur place, on vide les charrettes, pas n'importe comment... vous mettrez les planches les unes sur les autres, et les outils ensembles... ensuite, comme les charrettes seront vides vous pourrez mettre les gravas dedans !

Allez soldats ! Montrons que l'Ost est au service de tous... et ça nous fera une image auprès des habitants, peut-être de futurs recrues, alors ne l'oubliez pas, j'attends de vous du travail, de la sueur, mais avant tout, de l'ordre, de l'organisation et de la discipline !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel   [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:46

Après avoir fait 20 fois le tour de la caserne pour trouver les outils R@oul arriva enfin.

Eh ben, c'est bien l'esprit de corps... On laisse le nouveau venu se démerder, c'est bon, c'est notté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Empty
MessageSujet: Re: [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel   [RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Organisation pour la reconstruction de l'Hostel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: