| Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... | |
|
+6Rotule Binette56 somica samthebeast Nathiavel Arwel 10 participants |
|
Deuxième foncet privé à Valence | Pour à 765 écus | | 18% | [ 2 ] | Pour à un autre prix, indiquez lequel | | 18% | [ 2 ] | Contre, dites pour quelle(s) raison(s), un refus doit être justifié. | | 36% | [ 4 ] | Ne se prononce pas | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Dim 26 Juin 2011 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Dim 26 Juin 2011 - 0:46 | |
| Pour mais vu que 2ieme foncet prix de 800ecus car deux place reservée dans un port. | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Dim 26 Juin 2011 - 1:22 | |
| Va voté.
Deux bateaux de la même famille dans le même port ça me gêne et je l'ai déjà dit. | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Dim 26 Juin 2011 - 11:40 | |
| je ne me prononce pas, j'avoue être mitigée . D'un côté le commerce possible et de l'autre le fait que se soit deux bateaux de la même famille. | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Dim 26 Juin 2011 - 11:57 | |
| Pour. Ils iront le faire construire autre part sinon. Autant laisser les écus en LD. | |
|
| |
Rotule
Nombre de messages : 5100 Localisation IG : un peu ici un peu la bas Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Dim 26 Juin 2011 - 15:56 | |
| a voté pour avec un prix supérieur ...
car comme le dit Sir Binette ils iront ailleurs le faire construire... après je pense comme Sir Nathiavel, deux bateaux, deux places de port donc oui plus chers et moi je propose 1000 écu. car si ils le font construire ailleurs cela leur couterai le prix du voyage et 3 écu par jour amarrage si j'ai bien suivit.
| |
|
| |
Nathiavel
Nombre de messages : 4876 Age : 40 Localisation IG : briancon Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Dim 26 Juin 2011 - 16:02 | |
| 1000 c'est un peu beaucoup (et IG impossible j crois que c'est limité a 899 j vais verifier ca de suite.) Mais oui t'as tout comprit. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Dim 26 Juin 2011 - 17:37 | |
| Je vous rappelle qu'ici, c'est pour le vote, la discussion se trouve à côté... | |
|
| |
Thiberian Conseiller Militaire
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Dim 26 Juin 2011 - 18:49 | |
| Totalement contre ! Pourquoi pas carrément nous acheter nos quais ? Et puis notre port ? Il s'agit d'une privatisation des quais par l'occupation là...contre, contre et recontre. | |
|
| |
Binette56
Nombre de messages : 5425 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Dim 26 Juin 2011 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Dim 26 Juin 2011 - 22:57 | |
| Désolée de ne pas faire avancer les choses ainsi...mais je ne me prononce pas. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Lun 27 Juin 2011 - 1:38 | |
| J'ai voté contre, pour les mêmes raisons invoquées par Sam et par Thib. | |
|
| |
Nombre de messages : 11049 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Lun 27 Juin 2011 - 12:13 | |
| On vient de me transmettre ceci, il s'agirait des évènements de Ghell... - Citation :
- POUR MARMANDE: (Événements récents : o4-06-2011 o4: o4 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez une bonne quinzaine contre un groupe de gardes.)evenement de lafayette
o4-06-2011 o4: o4 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez un groupe nombreux contre un groupe de gardes.
Une attaque coordonné d'un petit groupe mené par lafayette et des vent pourpre je crois, dont Ghell fait parti, du moins c'est leur receleur.
| |
|
| |
Larentina
Nombre de messages : 609 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 29/09/2010
| |
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Lun 27 Juin 2011 - 13:08 | |
| Ah Lafayette ! ça faisait longtemps je pensais qu'il était mort... | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Lun 27 Juin 2011 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Nathiavel
| Sujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Lun 27 Juin 2011 - 13:56 | |
| J'adore ce genre d'évenement... modifié la personne ne fait meme pas la différence entre un "o" et un "0"
Et ca n'a absolument rien a faire ici... 10jours de debat et pas un chat, et la pendant le vote ca se réveille.
T'as été proc Thib, tu sais que devant un tribunal... et ces evenement peuvent etre de n'importe qui. Contacter le prevot, le duc et compagnie non? Avant de lancer ce genre de choses. Mais soit... - Citation :
- 47-06-2061 34:82 : Vous avez tué 4 rats qui sortaient du Phoenix aprés avoir fait bonne chaire sur les chaises du maires.
(au passage pour une revolte... c'est entre 4,21 e 4,31 la milice devant etre payée avant que le pouvoir tombe ce qui semble logique mais soit...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Lun 27 Juin 2011 - 14:15 | |
| Je sais parfaitement que ça ne tiens pas en coure de justice, mais c'est amplement suffisent pour qu'il soit surveillé par les COLD et pour qu'on se méfie de lui. Je n'ai jamais parlé de culpabilité pour ma part, je parle uniquement de méfiance. | |
|
| |
l'oiselier Archevêque
Nombre de messages : 1376 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Lun 27 Juin 2011 - 22:36 | |
| Je ne puis me prononcer, les accusations portées étant grave, y a t il eut un jugement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Lun 27 Juin 2011 - 22:49 | |
| Pas de preuves recevables Monseigneur donc il ne s'agit pas d'une accusation mais de forts soupçons. Ce n'est pas assez pour le faire passer en justice mais bien assez pour se méfier de lui. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Mar 28 Juin 2011 - 2:28 | |
| Nath, ce n'est pas parce que le vote ne tourne pas comme tu aimerais qu'il tourne que cela t'autorise à t'en prendre ainsi à un autre Conseiller Ducal. Alors merci de rester dans les limites de la courtoisie. Tu t'enflammes un tantinet trop à mon goût. Si quelqu'un a à faire des remarques ici sur le bien fondé ou non des interventions, c'est moi et uniquement moi... | |
|
| |
Nathiavel
| Sujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Mar 28 Juin 2011 - 8:38 | |
| Désolé et le résultat du vote ne m 'interesse guerre. L'unique chose est que je trouve que deux conseillers des cold qui arrivent avec une information non prouvée alors que contacter la guyenne pour avoir l information que ghell et musartine etaient bien a marmande le 4juin,,, ce qui n est pas le cas etant a lodeves...
Bref ca eviterai jute qu'on se rende ridicule en plublique ce genre de remarque si on cherchais un tentinet plus loin. | |
|
| |
| |
| |
Nathiavel
| |
| |
| Sujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... Mar 28 Juin 2011 - 11:37 | |
| Sauf que j'ai toujours dit qu'il ne s'agissait en rien d'une preuve mais d'un soupçon Nath donc pas la peine d'y passer la nuit. Et il s'agit de Mende, notre douane est formelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... | |
| |
|
| |
| Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien... | |
|