Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours

Aller en bas 
+2
Lightwarrior
Eléanna
6 participants
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours   Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:10

Bonsoir,

J'aimerai que l'on ne s'éparpille pas s'il vous plait.
Nous avons besoin d'avoir un oeil plus qu'attentif sur la défense de Briançon en ce moment, donc il serait bon d'échanger les informations ici, et ne pas avoir à chercher les choses partout.

Prévôt, Capitaine, je vous laisse organiser les choses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours   Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:22

Tous les jours, nous avons 4 défenseurs en plus
On a 7 défensuers tous les jours . On peut tenir donc contre 15 personnes. Il faut donc rester vigilant.

J'essaie de remettre la main sur la listes des renards avec leur date d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours   Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:27

Narcimore a écrit:


Voilà la liste des renards un peu organisée pour une meilleure vision


Citation :

Arnak >> 01/04
Roedric >> 01/04
Quentin. >> 01/04
Boubou81 >> 01/04
Cassis_ >>01/04

Avel >> 07/04
Dulciner >>07/04

Moumoutt >> 08/04
Elvis >>08/04
Sambre >>08/04
Nael05 >>08/04
Perla >>08/04
Bobdole >> 08/04
Galend >>08/04
Sysko >> 08/04
Auron >> 08/04
Florian53 >> 10/04
Tigrane >> 08/04
Evanaelle >> 08/04
Libellux >> 08/04
Carloman >> 08/04
Minato2511 >> 08/04
Manur >> 08/04
Aladar >> 08/04
Mahauld >> 08/04
Louve.. >> 08/04
Darior13 >> 08/04
Sheppard31 >> 08/04
Stephanus >> 08/04
Labaronne >> 08/07

Chevron >> 10/04

Ditreisch
Kalloum
Elle66
.isabelle
Feebleue..
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours   Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:43

Bonsoir,

Alors pour commencer voilà la liste des renards avec les jours d'apparition à Briançon


Spoiler:

Ensuite pour la défense de Briançn actuellement il y a 4 offres de maréchaux supplémentaires chaque jour.

Pour finir oui j'ai suggéré que 3 membres du guet aillent stationner à Briançon pour augmenter les effectifs de défense. Pour le moment il y a 2 membres à Briançon (Flavie et Nicekev) + Elkar qui doit être intégré. J'ai pensé que faire venir 1 personne de Dié où il y a Ténébreux et Camelise, 1 personne de Montel où il y a moi Samarel et Alexa et 1 personne de Valence sachant que Light est déjà sur place, ne dégarnirai pas les autres villes. Donc oui j'ai demandé à Dié s'il y avait un volontaire pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours   Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:45

Et on sait qu'on est capable de faire bouger du monde au niveau des Briançonnais eux-même :)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours   Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:18

Citation :
Expéditeur : Chevron de Castellion
Date d'envoi : 16/04/1463 - 08:31:53
Titre : Un aurevoir à regret
Bonjour,


c'est avec grande tristesse que je vous envois ce courrier pour vous signifier que je suis sur le départ pour rentrer à Sion, ayant le sentiment que nous avons marqué vos esprits et vos coeurs je venais vérifier que vous n'ayez pas donné quelques ordres pour nous garder auprès de vous.

La route est-elle ouverte pour quitter Briançon ?

Autant je partirai aujourd'hui sans rancune en portant le peuple Briançonnais haut dans mon coeur autant si je dois rester 45 jours de plus à me faire recoudre dans tous les sens je risque de devenir un renard enragé qui se défoule sur tout ce qui bouge.

Cordialement et bon jardinage.

Chevron Seigneur de Castellion

Je viens de voir sa missive...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours   Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:30

J'ai vu avec Maycka, on vient de les retirer de la liste de l'armée. Donc c'est bon ils peuvent tous partir. Tu veux que je leur réponde ? Tu as peut être autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours   Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 22:36

Depuis son retour à Briançon, elle était censée l'avoir fait, ordre donné sur le campement de l'armée dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours   Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 23:21

Je veux bien Light, s'il te plait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours   Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 23:52

Citation :
Bonsoir,

La Duchesse m'a transmis votre courrier. Je m'adresserai à l'ensemble des renards.

Vous ne serez pas inquiétés par l'armée si vous partez immédiatement après votre rétablissement.
La Duchesse vous a nommé personae non gratae de fait, si vous quittez nos terres dès votre remise au point, rien ne vous arrivera.

Vous comme nous, ne souhaitons maintenant la leçon donnée, que vous rentriez au plus vite à Sion.

Qu'on ne vous revoit plus dans les parages, sinon, vous savez encore une fois le sort qui vous sera réservé !

Bonne route !

Tristan Macdonald, Seigneur de Montchenu
Capitaine du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours   Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 0:14

Merci Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours   Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:46

Il est pas encore parti le bougre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours   Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:58

J'ai une question, actuellement on renforce avec 4 personnes par jour via des offres. Les Renards peuvent donc connaître la défense qui est mise en place et travailler sur une éventuelle vengeance. Ne serait-il pas judicieux de voir, comme l'avait proposé Arwel, avec des Nobles pour qu'ils viennent renforcer la défense mais de manière plus discrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours   Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 20:54

C'est pas pour dédramatiser mais déjà, on en a qui sont partis. Il n'en reste que 24.
Après, peut être devrions nous être plus discrets en effet, ne plus déposer les offres mais demander à des personnes sur Briançon de défendre. Personnellement, j'y suis donc je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours   Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 8:02

Et donc ? On en est où maintenant ? Light, tu as quitté Bri, ça donne quoi là bas ?
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas noté de changement de stratégie dans la coordination journalière. On est toujours à 4 offres de maréchaussée à Bri...
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours   Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 22:17

Je me permet de re-relancer après la Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours   Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 23:09

Regarde le PP... Reste silencieuse sur ce coup là... C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours   Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 23:51

Non y'a eu aucun changement.

On va voir ce qu'il va se passer cette nuit. Si les informations sont les bonnes le gros de la troupe devrait être rétablie maintenant. Est ce qu'ils vont quitter la ville de ssuite ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours   Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 6:12

Ils sont encore là ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours   Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 7:07

Il en reste combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours   Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la défense de Briançon pour les prochains jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: