| Pisteur vs walan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Pisteur vs walan Mar 4 Déc 2007 - 19:40 | |
| [RP]Combattant approché, je vous rappel les regles déjà énoncées. Aujourd'hui, vous allez pouvoir montrer vos talents dans un duel à l'épée. Comme vous avez pu le constater des épées émoussées vous on été remise a l'entrée de la lice. Veuillez maintenant combattre et à bonne chance a vous deux[/RP]
[HRP]En fonction des resultats établis par votre série de chiffres et la mienne, veuillez faire votre RP ci apres[/HRP] | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Pisteur vs walan Jeu 6 Déc 2007 - 17:41 | |
| Le second tour allait commencer, et Walan était revenu sur le terrain après s'être un peu reposé de son premier combat. Il alla s'adosser à l'un des poteaux délimitant la lice en attendant son adversaire. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Pisteur vs walan Jeu 6 Déc 2007 - 21:01 | |
| Il m'en voudrait aussi de te laisser gagner sans me battre répliqua Walan avec un demi-sourire avant de se mettre en garde.
Mais je serai courtois quand même, je te laisse porter le premier coup. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Walan
| Sujet: Re: Pisteur vs walan Ven 7 Déc 2007 - 21:52 | |
| Le coup de Pisteur fut facile à esquiver, mais Walan ne pu saisir l'opportunité de lancer une contre attaque. En effet, il eut beau tenter plusieurs coups, de taille comme d'estocs, ils étaient à chaque fois trop lents et aucun n'inquiéta la jeune femme. Apparemment, le duel précédent avait plus éprouvé Walan que ce qu'il ne le pensait ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pisteur vs walan Sam 8 Déc 2007 - 13:14 | |
| Pisteur s'était reprise et reussit à parer les coup que lui lança Walan. Une opportunité s'offrit à elle et elle ne la laissa pas passer. Elle engagea une attaque vers une des jambes de Walan, obligeant celui-ci à baisser sa garde, elle dévia alors son épée, Walan comprit la ruse et se redressa de suite mais Pisteur reussit quand même à l'atteindre au bras. |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Pisteur vs walan Dim 9 Déc 2007 - 16:05 | |
| Son épée semblait lourde à Walan, que ce soit le manque d'entraînement récent, la fatigue du combat contre Lookman ou le talent de Pisteur, le résultat était le même : le Seigneur des Lances était trop lent ou pas suffisamment concentré, et les conséquences étaient immédiates.
Touché au bras, il sera les dents lors du choc et tenta une maladroite contre attaque qui ne toucha que le vide ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pisteur vs walan Dim 9 Déc 2007 - 23:11 | |
| Finalement les deux adversaires étaient soit un manque d'entrainement, soit commencer à être fatigué, car pour cette dernière attaque, Pisteur réessaya de le toucher au bras mais ce fut un piteux échec. Le coup qu'elle avait reçu à la tête lors de la joute moutonne l'avait sérieusement fatiguée. |
|
| |
Walan
| Sujet: Re: Pisteur vs walan Lun 10 Déc 2007 - 18:27 | |
| Pisteur tenta à nouveau d'attaquer Walan au bras, mais il réussit à parer sans trop de problèmes. Voyant une opportunité de lancer une botte pour toucher son adversaire, il la tenta mais la douleur du coup qu'il avait reçu le perturba au moment d'effectuer la délicate manœuvre et Pisteur pu l'esquiver sans difficulté.
Et bien ... je crois que je n'aurai pas été un brillant adversaire ... | |
|
| |
Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Pisteur vs walan Dim 23 Déc 2007 - 18:49 | |
| Félicitation Pisteur, tu accèdes au tour suivant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pisteur vs walan | |
| |
|
| |
| Pisteur vs walan | |
|