Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Empty
MessageSujet: [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite   [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:38

Plainte déposée par Stephannie de dellavandé

Citation :
Expéditeur : Stephannie de dellavandé
Date d'envoi : 2007-12-06 11:00:07


oui désole mais j'ai une vie hrp super charger pour le moment et je viens pas beaucoup sur l'ordit a moins que sa soie un crime de s'occuper plus de sa vrai vie que de s'occuper de son chaton malade

je vais quand mémé vous l'envoyer mémé si je ne suis plus dans votre duché

mais je me suis fait racketter pendant mon voyage donc mon inventaire est vide désole

donc je vous donne celui d'hier avent que je me face racketter et que j'ai fait hier soir

https://2img.net/r/ihimizer/img212/7728/ineventairedu5decembrestr0.png

et voilà la preuve de mon racketter

bien a vous Stéphannie
Citation :
Expéditeur : Stephannie de dellavandé
Date d'envoi : 2007-12-06 11:01:59


oups j'ai oublier de mettre la preuve de mon rackettes

https://2img.net/r/ihimizer/img212/6299/raketrv3.png

ben a vous Stephannie
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite   [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 1:54

Présent nulle part, a surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite   [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:48

A macon mais en retraite spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite   [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 1:19

Hop, des éléments à charge pour le sieur.

Plainte désposée par Sieur Bloodson

Citation :
Bloodson a été racketté par ces deux personnages le 13/12. Il transportait environ 800 écus


Citation :
Expéditeur : Bloodson
Date d'envoi : 2007-12-14 08:51:39


Bonjour à vous,

je viens vers vous sur les conseils de Messire le Maire. En effet, un événement facheux m'est arrivé :

13-12-2007 04:12 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Lingus et de Maurice_le_perfide.

Lors de mon aggression, j'étais en possession de la modique somme de 800 écus. Et oui, je suis en train de rejoindre un ami (HRP : mon frère) à MONTBRISSON pour y ouvrir un commerce. Aussi, je voudrais récupérer mon argent ou au moins une partie afin de pouvoir continuer à vivre! Et je demande la condamnation de ces hommes !!

Pour clore en beauté cet événement, étant sans le sous je me suis retrouvé en prison pour vagabondage, ce qui a nuit à mon immage.

Espérant que mon affaire trouvera une issue agréable pur tous.

Cordialement

BLOODSON


je lui ai demandé un screen et son inventaire:

Citation :
bonjour messire

j'ai bien reçu votre plainte mais il me faudrait quelques renseignements supplémentaires. En effet, il me faut une preuve irréfutable pour lancer le procès. Il me faut donc un screen (capture d'écran) de vos evenements, car le copié collé que vous m'avez fourni ne suffit pas. voici la méthode du screen:

Comment faire un screen

Qu'est-ce qu'un screen ?

Un screen c'est une image représentant votre écran à un moment donné. (Si vous prenez un screen maintenant, vous verrez exactement la même fenêtre que vous avez à votre écran en ce moment. Même la barre Windows !)

Comment faire un screen ?

Vous avez sur votre clavier une touche "Imp Ecran" ou "Impr Syst". Lorsque vous appuyez sur celle-ci, ce que vous voyez à l'écran est enregistré sous forme d'image, comme si vous aviez "copier" votre écran. Ensuite, il vous faut ouvrir votre logiciel Paint (de base avec Windows) puis vous faîtes Edition, et coller.
Une fois cela fait, l'image apparaît. Il ne vous reste plus qu'à enregistrer l'image sur votre disque dur.

Comment faire pour que les autres voient votre screen ?

Une fois l'image enregistrée, vous allez sur http://www.imageshack.us/. Vous avez un bouton "Parcourir". Cliquez dessus et allez sélectionner votre screen.
Ensuite, cliquez sur Host it.

Après cela, une nouvelle page s'affiche, dans lequel vous avez plusieurs lignes d'url. Sélectionnez l'adresse internet en face de "direct link to image", copiez et collez là sur ce message.


POur votre reboursement, il me faudrait aussi un screen de votre inventaire AVANT brigandage. Si vous n'avez pas pensé à en faire un avant de partir, faites moi une estimation raisonnable de vos possessions et fournissez moi tous les documents pouvant en attester (si vous avez vendu un champ par exemple, faites moi un screen^^).

Pendant ce temps la, nous allons essayer de rattrapper vos brigands

Bonne journée

Headkro lieutenant de la prévoté de lyon


[Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Bloodsonsv9

[Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Linguslx2

[Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Mauricexh0
Citation :
vente du champ:

[Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Rr1aj1


attaque proprement dite

[Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Rr2kx5

à Rajouter pour lingus, une plainte portée par le sieur Robin



Citation :
[Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Racketxo2

[Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Racketum8

Ma réponse :

Citation :
Bonjour,

Je viens de voir votre courrier, et vous informe que j ' ai ouvert un dossier contre vos agresseurs.

J'aimerai que vos compagnons de route m'envois eux aussi un screen de leurs évènements pour compléter le dossier.

Concernant maintenant vos questions, sachez que vous avez fait ce qu'il fallait en me donnant vos screens, donc vous n avez plus rien à faire.

Pour ce qui est de vos agresseurs, maintenant que le dossier est ouvert, ils vont passer devant le tribunal et je devrai témoigner, peut etre vous aussi, cela dépendra du juge. Je vous informerai de la tournure du procès, si vous devez repartir.

Cordialement
Anastasie, Sergent de la Maréchaussée de Lyon
Citation :
[Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Racketyt6
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite   [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:49

Présent à Macon, procédure de CJ lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite   [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:03

grrrrr, en retraite maintenant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite   [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:31

Courrier envoyé à Bobsoon et stehannie pour savoir dans quel duché les faits se sont déroulés.

Le prévenu est sorti de retraite et est présent à Macon

Citation :
Bonjour messire,

Je me présente, je suis Phelim, procureur du Lyonnais-Dauphiné.

Il y a deux mois vous nous aviez confié une affaire concernant un raket. Le procès avait été mis de côté pour cause que le prévenu était en retraite spirituelle.

Aujourd'hui, le prévenu est de retour, mais avant de lancé le procès il me faudrait savoir sur quel route vous vous étiez fait racketter.

En attente de votre réponse,
Cordialement,
Phelim,
procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite   [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:28

Réponse de Stephannie :

Citation :
j'ai été rakater entre chalon et macon

est que je serait remboursé ?

Ma réponse :

Citation :
Bonjour,

Je suis désolé, je ne peux pas vous répondre, je suis le procureur dauphinois et votre racket a eu lieu en Bourgogne.

Je transmets néanmoins votre plainte à dame poussdearoch, procureur de Bourgogne qui saura mieux que moi vous dire si vous pourrez être remboursée ou non.

Cordialement,
Phélim,
procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite   [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:34

Affaire transmise à Poussdelaroch.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite   [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:16

Citation :
Messire,

tout d'abord veuillez excusé ma réponse tardive.

Lors du dépôt de ma plainte j'ai transmis l'ensemble des informations à Headkro qui je pense doit pouvoir vous les fournir.

Pour répondre à votre question, cela s'est passé sur la fin de la route entre mâcon et lyon.

si vous avez besoin d'autre information n'hésitez pas. Je verrais d'un bonne que cette plainte ne reste pas impuni.

Cordialement

Bloodson

Ma réponse :

Citation :
Merci pour votre réponse messire.


Votre affaire va être transmise à la procure de Bourgogne, avec tous les élements que vous nous avez fourni, étant donné que le noeud entre Macon et Lyon leur appartient.

Cordialement,
Phelim,
procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite   [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:27

Transmis au procureur de Bourgogne

Citation :
Bonsoir, je vous transmets une affaire qui concerne la Bourgogne.

Il s'agit de vous occuper de l'individu Maurice_le_perfide, son compagnon ayant déjà été jugé en Lyonnais-Dauphiné il y a quelques temps pour ces faits.

Donc, voici le courrier reçu à l'époque envoyé par la victime :

<Date d'envoi : 2007-12-14 08:51:39


Bonjour à vous,

je viens vers vous sur les conseils de Messire le Maire. En effet, un événement facheux m'est arrivé :

13-12-2007 04:12 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Lingus et de Maurice_le_perfide.

Lors de mon aggression, j'étais en possession de la modique somme de 800 écus. Et oui, je suis en train de rejoindre un ami (HRP : mon frère) à MONTBRISSON pour y ouvrir un commerce. Aussi, je voudrais récupérer mon argent ou au moins une partie afin de pouvoir continuer à vivre! Et je demande la condamnation de ces hommes !!

Pour clore en beauté cet événement, étant sans le sous je me suis retrouvé en prison pour vagabondage, ce qui a nuit à mon immage.

Espérant que mon affaire trouvera une issue agréable pur tous.

Cordialement

BLOODSON>>

Suivent, la preuve de la vente de son champ et de son racket :

https://2img.net/r/ihimizer/img135/4403/rr1aj1.png

https://2img.net/r/ihimizer/img115/927/rr2kx5.png

La fiche de l'accusé au moment des faits :

https://2img.net/r/ihimizer/img505/879/mauricexh0.jpg

Le courrier que j'ai envoyé à la victime pour savoir à quel endroit s'étaient produits les faits :

<
Je me présente, je suis Phelim, procureur du Lyonnais-Dauphiné.

Il y a deux mois vous nous aviez confié une affaire concernant un raket. Le procès avait été mis de côté pour cause que le prévenu était en retraite spirituelle.

Aujourd'hui, le prévenu est de retour, mais avant de lancé le procès il me faudrait savoir sur quel route vous vous étiez fait racketter.

En attente de votre réponse,
Cordialement,
Phelim,
procureur du Lyonnais-Dauphiné.>>

Et la réponse :

<
tout d'abord veuillez excusé ma réponse tardive.

Lors du dépôt de ma plainte j'ai transmis l'ensemble des informations à Headkro qui je pense doit pouvoir vous les fournir.

Pour répondre à votre question, cela s'est passé sur la fin de la route entre mâcon et lyon.

si vous avez besoin d'autre information n'hésitez pas. Je verrais d'un bonne que cette plainte ne reste pas impuni.

Cordialement

Bloodson >>

Vous avez tout en main.

Cordialement,
Phelim,
Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite   [Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon - TAOP - Maurice_le_perfide] - Bourgogne Sans suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: