Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 JM 2- Zoyas vs Debrinska

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JM 2- Zoyas vs Debrinska Empty
MessageSujet: JM 2- Zoyas vs Debrinska   JM 2- Zoyas vs Debrinska Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:48

Les combattants, saluez-vous! On pourra ensuite commencer le combat

Je vais faire le rp car sinon c'est un peu difficile à suivre, à moins bien sûr que vous teniez absolument à faire votre propre rp. Faite moi le savoir si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

JM 2- Zoyas vs Debrinska Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Zoyas vs Debrinska   JM 2- Zoyas vs Debrinska Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:51

Zoyas se placa à son bout de terrain. Elle était accompagnée d'Angora, bien reposée pendant que sa maîtresse avait vidé la saoûlerie !
Zoyas, en attendant son adversaire pour ce nouveau combat, décida de bien brosser la laine de son mouton, puis, le temps passant, elle se mit à lui faire des massages aux pattes pour que les muscles sont bien chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM 2- Zoyas vs Debrinska Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Zoyas vs Debrinska   JM 2- Zoyas vs Debrinska Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 22:15

Halis sonna le départ et les deux concurrents partir à tout allure.

Zoyas d'un côté, un debrinska de l'autre. Les moutons partirent au avant à grande vitesse, les lances s'abaissèrent. Débrinska voyait la lance de Zoyas se rapprocher dangeureusement, et elle ferma le yeux juste avant l'impact et entrevit qu'elle avait touché Zoyas au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

JM 2- Zoyas vs Debrinska Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Zoyas vs Debrinska   JM 2- Zoyas vs Debrinska Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:02

JE VEUX BIEN FAIRE MON RP MAIS ENTOUT CAS JE REFUSE DE PERDRE CONTRE QUELQU'UN QUI NE SE PRESENTE ¨MEME PAS A LA LICE !
je lui ai pourtat envoyé un mp avec l'adresse du combat pour ne pas qu'elle se perde il y a decela trois jours !!!!!!!!!!!!!!

d'autant plus que si elle ne vient pas au combat, la saoulerie ou la tente de l'herboriste,elle y va tous les jours trois fois par jour, elle n'a donc aucune excuse...

Elle ne s'est pas présentée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM 2- Zoyas vs Debrinska Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Zoyas vs Debrinska   JM 2- Zoyas vs Debrinska Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:11

Je te l'accorde, mes instructions ont été clairs... Elle doit se présenter.

Je lui donne jusqu'à demain sinon, bye bye ,malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JM 2- Zoyas vs Debrinska Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Zoyas vs Debrinska   JM 2- Zoyas vs Debrinska Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 23:22

Zoyas est victorieuse malheureusement pour le coutilier Debrinska qui aurait gagné si elle s'était présenté.. oups faut pas le dire Mr. Green!
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

JM 2- Zoyas vs Debrinska Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Zoyas vs Debrinska   JM 2- Zoyas vs Debrinska Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:44

cheers Yaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JM 2- Zoyas vs Debrinska Empty
MessageSujet: Re: JM 2- Zoyas vs Debrinska   JM 2- Zoyas vs Debrinska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JM 2- Zoyas vs Debrinska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: