Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)

Aller en bas 
+8
ericx
Lightwarrior
Matom
samarel
nestor
jeremdehuit
vortiris
shadowofdead
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:03

J'aimerai venir mais je crois que je n'ai pas assez d'argent pour me nourrir durant cette patrouille. J'enrage. Comme j'aimerai venir mais le départ et mercredi et je n'aurai pas l'argent nécessaire alors je vais économisé pour la prochaine patrouille promi je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:12

Light,si tu veux pas de problémes,je te vend 5 morceaux de viande à 1 écus piéce et tu me les rends dés que tu pourras.
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:36

Vortiris arrivas essoufler... Il dit :

" Messire,
Je veux bien participer a cette mission, étant donner que je passer mes journées a travailler chez des gens, çelà ne m'interesse pas plus que çelà. Je suis bien volontaire si il le efaut, malgré les ducales..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:41

Sakura vit l'annonce et se précipita.

Bonjour, il y aurait une petite place pour moi s'il vous plais!!

Elle attendit une réponse en espérant ètre positive.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:45

oh merci cerius! je veux bien si tu veux je te les revendrai plus cher tellement je suis content. On fera quand cette trasaction?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:46

oui donc si c'est comme Cerius me l'a proposé et je l'en remercie fortement, je me propose pour cette patrouille!
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:16

/!\HRP:

vortiris a écrit:


Je suis bien volontaire si il le efaut, malgré les ducales..."

Si tu fais partie du conseil ducal, tu dois etre au CN, ce qui veut dire que tu te retire de l'OSt pendant tous le temps que tu y appartiens.

Sinon aucun interé de te faire partir au CN pendant les election...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:45

"Bien, je suis heureux de voir que vous êtes tous volontaires.

Vortiris, merci de ta proposition, mais comme le dis Jay, en tant que conseiller ducal, tu dois te mettre en réserve aux CN et donc réduire ton activité ici à la garnison. C'est le devoir de réserve.
Pendant deux mois tu es de garde à Valence en sommes Wink

Donc, priorité aux jeunes recrues pour cette patrouille.
Lightwarrior, Sakura56, faites vos préparatifs.

Ensuite il nous faut des soldats plus expérimentés pour encadrer cette troupe.

Philipe, Cerius et Ericx à vous de jouer !
Cerius sera le chef de groupe.
A toi de créer le groupe d'arme donc. Les autres devront ensuite y adhérer.

Vous serez donc 5 pour cette patrouille. C'est un bon groupe mais il faut prévoir un coup dur en cas de rencontre avec des brignands.

Faites vos préparatifs. Départ demain !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:36

C'est avec joie que j'appris ma possibilité de départ pour cette patrouille.

A vos ordres Nestor, je vais préparer de ce pas mes affaires.

Je souris à l'idée de voir Cérius chef de groupe...

Je vais prévenir mes compagnons de prendre 25 jours de nourriture..
Avec mon ami comme chef, au mieux nous finirons notre patrouille à Calais.
Twisted Evil Twisted Evil

salut
Ps: message pour Sakura et light: demain vous ne prendrez donc pas de travail.
Prennez 5 jours de nourriture et une petite dixaine d'écus, au cas où on se perde Laughing
N'hésitez pas à demander à Jerem ou à Ericx une avance de solde!!!
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:42

nestor a écrit:
Vortiris, merci de ta proposition, mais comme le dis Jay, en tant que conseiller ducal, tu dois te mettre en réserve aux CN et donc réduire ton activité ici à la garnison. C'est le devoir de réserve.
Pendant deux mois tu es de garde à Valence en sommes Wink"

" Pas de problême... J'aimerais quand même y participer, en tant qu'observateur du Conseil Ducale, pour... Observer...
Je peux ? "
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:47

Observe mon amis, observe, par contre leur groupe est au complet à cinq et n'oublie pas qu'en tant que membre du conseil ducal, tu n'as pas le droit de quitter le duché IG et que cette patrouille mène en Provence Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:20

Excellent c'est trop de la boulasse, je vais préparer mes rations alimentaires.
Arrow les nouveaux prenez 2 jours de plus si possible on ne sait jamais ce qui peut arriver Wink.
Si vous n'avez pas assez de nourriture, on peut vous donner votre solde d'avance.
(mais c'est exceptionnel, les prochaines fois faudra prévoir, venez sur MeSaNge, il nous faut vos adresses au fait.)
Et n'oubliez pas de demander à adhérer au groupe de Cérius quand il l'aura créé, dans :

Citation :
Duché/Se déplacer/Groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:22

Je vais préparé mes affaires. Et Light partit tout content heureux de pouvoir faire ça première patrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:36

Bien mes amisCerius s'éclaircit la voixRarrr,Rarrr,le groupe a été crée.
Donc je demande à Philipe,Erick,Light et Sakura d'adhérer à se groupe.

Quelques points de détails qui ont leur importance.

Prévoyez un peu plus de nourriture que la durée de la patrouille,(on ne sait jamais).Comme la si gentiment rappelé Erick,si vous connaissez un problème de nourriture,prenez contact avec Jerem ou erick sans oublier de renseigner votre adresse MeSaNge.
Comme Notre Chef Nestor l'a rappelé,nous risquons fort de tomber sur des brigands sanguinaires sans aucun scrupules.Donc,avant de partir ayez une attention particulière sur votre armement.Ce dernier doit être irréprochable.
Aujourd'hui vous pouvez prendre un travail,mais
demain ne prenez aucun travail.
Si vous avez des questions je suis à votre disposition.

Philipe tu as beau être mon frère d'armes je te dispense de ton humour ironique.
Evil or Very Mad (Heuuu,prend quand même 50 jours de bouffe et puis de toute les façons je connais pas encore Calais).

Light n'oublie pas qui si ta mission se passe sans encombres,ce sera"Extralight". Very Happy( Tain j'ai pas pu m'empêcher).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:20

C'est plutôt si çà se passe mal qu'il sera extralight Laughing Twisted Evil Twisted Evil

(pouvais pas m'empêcher non plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:45

Demande d'adhésion au groupe effectuée chef Cerius salut
Au fait moi c'est Ericx avec un x, pas un k Wink.
Promis ce soir pas de taverne, pour être bien frais demain et éviter de rencontrer les mêmes soucis qu'aujourd'hui drunken , je vous raconte pas comment çà été dur de travailler et de donner sa solde à Philipe, enfin on y est parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:17

demain vous pourrez me rappellé de suivre le meneur svp je risque d'oublié j'ai une mémoire qui marche au ralentie en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:22

Bien sur, pas de problèmes.

Faudra aussi te réveiller demain matin? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:37

Ah le Boulet Thumb down ! lol!

Ok je Arrow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:42

Cerius réuni le groupe pour donner les quelques dernières recommandations qui lui semblait utiles.
Nous partirons se soir,donc rassemblement à 20 heures pétantes à la porte sud de Valence.
Aujourd'hui ne prenez aucun travail...Nan,même pô la péche!!!
Pensz à faire"suivre le meneur".
Pensez à prendre suffisamment de nourriture.
Pensez à prendre quelques écus.
Votre armement doit être irréprochable,il peut vous sauvez la vie.
Demain,pour le premier jour de cette patrouille Ericx avec un x se chargera de faire le rapport.Light tu seras chargé de faire le rapport du jour suivant et Sakura le lendemain.Vous prendrez modèle sur le rapport d'Ericx avec un x.
Nestor notre vaillant commandant est particulièrement exigeant sur la propreté des rapports.
Voila je pense n'avoir rien oublié.Si vous avez des questions,n'hésitez pas.

Quartier libre jusqu'à se soir.... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 8:58

A VOS ORDRES CHEF!!!!!!!

CHEF OUI CHEF!!!!!!!
Laughing
salut
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:52

c'est bon cérius je n'ai pas eu besion de ton réveil et je peux t'acheté quand les 3 autres pains?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:50

pour le problème de nourriture j'ai pu le réglé c'est bon j'ai 7 à 8 jours de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:53

Soldats, l'alerte générale est déclenchée dans toutes les garnisons du Duché.
Votre mission est maintenue, mais redoublez de vigilance lors de son déroulement.
Ne traînez pas en route, vous devez être de retour dans le délai prévu à la garnison.
Et rendez bien compte de toutes vos rencontres dans vos rapports.

Bonne route soldats, qu’Aristote veille sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:11

Sakura regarda son sac.

Bon j'ai tout pris, je ne manque de rien!

Et elle cria :

Parrain, heuuu tu es là où pas je te vois pas je suis trop pitite!!! J'attends les ordres.

Elle referma son sac et repris :

Bon ben on y va, il faut pas trainer les hommes!!! et il faut pas se perdre non plus^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)   [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: