Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Aller en bas 
+11
Culmace
Gerbo
akula
fhar
Elviralarouge
bea06
stra
Héliorphée
Lady_Antlia
estrella2
samarel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:38

j'ai fais ma demande dans le groupe de muad, j'attend plus qu'il m'y accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:40

akula j'ai detruit le groupe pour pouvoir aller dans celui de muad. Bonne chance pour la suite coutilier, et continue comme ca tu iras loin salut
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:09

Merci Padawann. Bonne chance et bonne route pour aller chercher notre bon vieux Lériot.

Akula se retrouvais sans groupe maintenant
Que doivent faire maintenant?

Akula attendis la réponse du seigneur des lances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:20

bon pas de nouvelles de ce vieux kori! ! ,donc padawann vient avec moi ,elle est dans le groupe nous partons de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:24

fait une demande au groupe d'estrella ,akula et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:29

hop bagages bouclés chausses lassées en route vers leriot

Padawann prit la route fierement au cotés de Muad
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:38

Samarel vint à la poterne pour saluer ses amis.
vu que muad et padawann avaient pris des chevaux, ils iraient plus vite (ndlr : muad est noble IG)


si tu n'as pas encore fait ton déplacement muad, tu vas jusqu'au noeud après uzes.

bonne chance et vivez de palpitantes aventures. salut
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:43

rectification akula. estrella partant en mission si tu vas dans son groupe ça veux dire que tu pars 3 jours. donc veille à avoir du ravitaillement.

bon courage et ... bonne chance ! cheers

et après avoir ete accepté par estrella tu fais suivre le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:51

demande acceptée, en attente de Tihomme44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:59

Comme d'habitude j'arrive trop tard... t'as du bol Lerit moi j'aurais été moins calin avec le gugusse qui se teleporte et engage ses amis dans une recherche infernal Mr.Red ...
Bon vent les cavernes cheers
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 22:10

a bientôt ne vous perdez pas en route Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 23:33

korighan a écrit:
Comme d'habitude j'arrive trop tard... t'as du bol Lerit moi j'aurais été moins calin avec le gugusse qui se teleporte et engage ses amis dans une recherche infernal Mr.Red ...
Bon vent les cavernes cheers


Rhooo! Créfieu, même pas vrai!!!

C'est une véritable épopée que je leur offre là! Avec des dragons barrant la route, à pourfendrent, de nobles princesses et biaux princes qui essayeront de les retenir par leurs charmes ou leurs abdos huilés en leur palais magnifique... Tout ça pour quoi?

Tout ça pour les empéchés d'accomplir leur quete et trouver l'unique, créfieu, et rapporter le précieux Graal à Montélimar!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:17

demande d'adhesion effectuée au groupe Mirabelle en esperant ne pas etre trop en retard mais le début à l'OST est assez difficil pour moi
Je m'excuse mille fois auprès de vous.
A vos ordre salut
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 9:58

coutilier tihomme je ne trouve pas ta demande d'adhésion.
Refait ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:07

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu:LES CHEMINS AU NORD DE MONTELIMAR au lieu dit de loriol

Rencontres faites par: Chef de lance estrella

RAPPORT DE LIAISON DU :23 Aout 1455

R.A.S

**** FIN DU RAPPORT ****


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 10:16

J'ai refait une demande d'adhésion.
A vos ordre salut
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:16

J'ai raté le coche pour le groupe d'Estrella.
J'ai glissé chef.


Akula attendit de nouvelles instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:22

voila je suis a uzes, on va vers qu'elle ville ce soir? ya pas grand monde par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:35

demande acceptée.
Bienvenu dans le groupe coutilier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:39

muadib et padawann partirent sous les encouragements de toute la caserne,cela leur fit chaud au coeur
ils galoperent une bonne partis de la nuit sous une pluie battante,muad prit la decision de faire une halte a uzes ,la route serait longue donc pas la peine de courrir ventre a terre.
au matin muadib proffitat d'un promontoir pour faire une carte des lieux

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Carte1br1

muad s'appliqua du mieux qu'il put,

au moment du casse croute muadib et padawann mirent au point une strategie pour ne pas attirer l'attention sur eux,ils deciderent que si on leur posait question,ils repondraient qu'ils etaient de jeunes maries en voyage de noce.
pas peu fiere de leur trouvaille les deux soldats partirent en taverne se rechauffer
leur prochaine etape serait la ville d' alais

Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:10

samarel recut un pigeon avec une belle carte de dessinée. Il griffona à son tour des instructions et renvoya le volatile.

Citation :
aujourd'hui vous allez sur le noeud après alais, à l'ouest, soit à 3 noeuds

soyez prudents

Puis il fit un deuxième message qu'il voulu envoyer par volatile. après avoir fait sentir une vieille paire de chausse du chef leriot restée dans un vestiaire de la salle d'arme, la bète succomba. il décida donc de faire sentir les effets d'un peu plus loin à une autre bete. qui effrayée partit à tire d'aile vers l'inconnu. peut etre trouverait elle le chef.

Citation :
bonjour leriot. si tu trouve ce pigeon ne le mange pas. renvois moi le avec une carte d'ou tu te trouves.

samarel
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:18

comment ce fait ce que béa soit toujours au village scratch

archer béa ? une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:24

c'est génant. béa ayant elle aussi raté le coche, estrella se retrouve toute seule sur la route. espérons qu'elle ne fasse pas de mauvaise rencontres.

nouvelle composition des groupes :

elvira
lady_antlia
tihomme44
akula

korighan
béa06

go go go ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 13:27

Demande d'adhésion faites à ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:12

Citation :
aujourd'hui vous allez sur le noeud après alais, à l'ouest, soit à 3 noeuds


probleme c'est que nous sommes un groupe simple donc chacun fait son deplacement
il faudrait que je cree un groupe arme pour pouvoir faire suivre le meneur
et la je suis pas sur que l'on puisse le faire en dehors de notre duche

""pis surtout il y a une table de poker a uzes Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: