Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Aller en bas 
+11
Culmace
Gerbo
akula
fhar
Elviralarouge
bea06
stra
Héliorphée
Lady_Antlia
estrella2
samarel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:15

je suis volontaire egalement je suis pret a aller me frotter au brigands de nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:14

estrella ne s'étant pas connectée c'est donc leriot qui va faire la patrouille avec ar sparfell et culmace.

je vous remercie les gars de votre volontarisme. je suis fier de vous.

fhar si tu ne pars pas c'est parce que tu fais déjà la suivante normalement.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:59

Je sais qu'il est tard, j'ai crée un groupe si il n'y a personne qui l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:00

bon finalement estrella est là. les gars vous pouvez la rejoindre.

pas toi leriot. tu as visite médicale Laughing

[edit] (pas la peine les autres: akula a été plus rapide) [edit]


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:22

Akula accepté dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 22:56

Au détours d'une taverne Akula rencontra le SDL qui devait lui verser sa solde.

Est tu pret pour repartir tout de suite lui demanda t'il?

Le temps de mettre ma solde et ma bourse à l'abri et je suis parer.

La soirée d'Akula fut mouvementée. Les affaires courantes à expédier dans l'urgence. Les vêtements de sa dernière patrouille n'étaient pas encore secs

Tanpis çà sèchera en marchant.

Après avoir courru dans tous les sens il se précipita vers la garnison pour le départ. Dame Estrella attendait son arrivée et le regarda avec indulgence car il n'était pas très bien habillé. Il est mal aisé de se vétir en courant vous savez.

Bonsoir cdl je suis paré au départ, mais si vous voulez bien me laisser 5 petites minutes pour reprendre mon souffle se ne serai pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:41

Estrella rigola

Ne t'inquiéte pas nous ne sommes pas préssés a ce point

Dans son sac Estrella avait emporté le bouteille que Sam lui avait donné en taverne. Juste un verre le soir pour se réchauffer, je ne pense pas qu' Akula dira le contraire arf dire que nous allons boire de la tissane !!!!!
Aprés que le soldat eut fini de reprendre son souffle, tout les deux prirent leurs montures et sorti du village.
Les chevaux étaient au pas tout était calme a cette heure.


Allons y Akula, le prochain arret et le noeud ou nous allons monter nos tente
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:20

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu : LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes.

Rencontres faites par: Chef de lance Estrella et le coutilier Akula

RAPPORT DE LIAISON DU : du Samedi 13 octobre 1455

Hashashssine est né le 28 Décembre 2006, il est de Marseille. Il ne cultive ni n'élève rien. Il a 24 points de réputations et aucun écu, c'est un niveau 1.

Nefertary est née le 11 Mai 2006, elle est de Carcassonne. Elle ne cultive ni n'élève rien. Elle a 65 points de réputaions et - 6 écus, c'est un niveau 2.


**** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:00

Le trajet jusqu'au point de patrouille se fit sous une légère bruine, de celle qui s'infiltre dans les moindres intertistes oubliés. Heureusement qu'il y avait cette bouteille donnée par Samarel avant le départ, c'est fabuleux se que ce breuvage peut réchauffer.
Le camp fût rapidement monté, çà devient presque un jeu d'enfant maintenant.
Puis les quarts commencèrent et se succédèrent. Il y avait peu de passage, il faut dire que le temps ne s'y prêtait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:09

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu : LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes.

Rencontres faites par: Chef de lance Estrella et le coutilier Akula

RAPPORT DE LIAISON DU : du Dimanche 14 octobre 1455

Esomak d'éolia il est né le 15 Février 2007, il est de Montélimar. Il cultive des légumes, élève des vaches, il est tiserand. Il a 88 points de réputaions et 49 écus, c'est un niveau 2.

Myrielle elle est née le 03 Novembre 2006, elle est de Montélimar. Elle éléve des cochons et elle est bouchére. Elle a 89 points de réputations et 27 écus. C'est un niveau 2.

Hervelebegue de Malareac il est né le 21 Juillet 2006, il est de Le Puy. Il ne cultive ni n'élève rien. Il a 51 points de réputations et 254 écus, c'est un niveau 1.

Bea06 du Hautcoeur elle est née le 21 Janvier 2007, elle est de Montélimar. Elle cultive des légumes et elle est meniére. Elle 167 points de réputations de 256 écus, c'est un niveau 3.

Ermantrude elle est né le 21 Juin 2007 elle est de Montélimar. Elle cultive du maïs. Elle a 29 points de réputations et 145 écus, c'est un niveau 1.

Ced_buck il est né le 14 Novembre 2005, il est de Montélimar. Il cultive des légumes et il est charpentier. Il a 96 points de réputations et 870 écus, c'est un niveau 2.

Caroline317 elle est née le 10 Avril 2007, elle est de Briançon. Elle cultive des légumes et du blé. Elle a 47 points de réputations et 15 écus , c'est un niveau 1.

Josselin de Bellac il est né le 25 Février 2006, il est de Montélimar. Il ne cultive rien ni n' éléve rien.Il 2 255 points de réputations et 1523 écus, c'est un niveau 3.

Lady_antlia de Valensole elle est née le 01 Mars 2007, elle est de Montélimar. Elle éléve des moutons, elle a 49 points de réputations et 46 écus, c'est un niveau 1.

Sansnom il est ne le 14 Novembre 2006, il est de Montélimar. Il éléve des cochons, ila 51 points de réputations et 16 écus, c'est un niveau 1.

Taliesen il est né le 16 Novembre 2005, il est de Montélimar. Il a cultive du maïs et ilest forgeron. Il a 183 points de réputations et 134 écus, c'est un niveau 2.

Lunalisa elle est née le 27 Septembre 2007, elle est de Nîmes. Elle ne cultive ni n'élève rien. Elle a 5 points de réputations et 46 écus, c'est un niveau 1.



**** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:22

La nuit passa rapidement avec toutes ces allés et venus, beaucoups d' amis de Montélimar sur ce chemin. Et a chaque fois un verre d'alccol ou là on se croirait a la taverne. Laughing
Au petit matin, Estrella avait un mal de tête du a l'abus sans doute a la boisson. pale Un tour a la riviére ne lui fera que du bien Wink


Je vais me rafraîchir a la riviére tu prépare le petit déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:07

Avec tout ce passage la nuit fut de courte durée mais l'alcool aidant il ne fit pas très froid

Je vais me rafraîchir a la riviére tu prépare le petit déjeuner ?

Allez y prenez votre temps. Je vais nous préparer un bon gruau des lendemain de fêtes, çà ne mérite pas de vigurer au menu des grandes auberges, mais çà aide à faire passer les légers abus comme les gros d'ailleurs

Akula attaqua donc la fabrication de son gruau avec un peu moins de rapidité qu'a l'accoutumée.

- Un coup de froid très certainement me repondrez vous.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Patrouille du 15 au 18 octobre 1455   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:21

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar
ORDRE DE MISSION



OBJET DE LA MISSION :

Patrouille hebdomadaire de surveillance des frontière

EXECUTANTS : (2 soldats) :

Hommes d'armes padawann et fhar

DUREE DE LA MISSION :

du 15 octobre au 18 octobre , soit 4 jours


ORDRE DE MISSION :

Jour 1 (Lundi) :


- une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes. ATTENTION : la zone est sous souveraineté du Languedoc

- tous les participants du groupe (autres que le Chef de Patrouille) activent l'option 'Suivre le Meneur'


Jour 2, 3 et (Mardi et mercredi) :

- Le groupe reste sur place et observe. Tous les participants du groupe (autre que le chef de Patrouille) activent l'option "suivre le meneur"

- les soldats effectuent leur rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison


Jour 4 (Jeudi) :


- les soldats effectuent leur dernier rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison ;

-ils active l'option "suivre le meneur"

-le chef de groupe se déplace et rentre à Montélimar

Lendemain de la patrouille :


-fin de la patrouille, tout les soldats envoie leur rapport au chef de patrouille.

-Le groupe est détruit et chacun peut travailler


*** FIN DE LA MISSION ***



CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
- il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement

Choisir les options suivantes:
Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent, excepté celui nécessaire à l'embauche éventuelle pour votre propriété (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour


ATTENTION, LE JOUR DU DEPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:23

GROUPE CREE
j'attend que padawann adhere
nous ne partirons que le soir car je bosse hrp tte la journée donc depart prevu vers 2OH voir plus tard

si cela est possible j'ammenerai bien un coutilier avec nous histoire de faire sa formation vu que nous avons beaucoup de nouveau.

d'avance merci chef !!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 8:04

tu peux fhar 'mais un seul. n'emmène pas tout le régiment Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:37

Padawann arriva au point de rassemblement avec son equipement.

Me voila je suis prete a partir. J'espere que la patrouille sera plus calme que la derniere.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:11

Estrella attirée par l'odeur de cuisine arriva au dessus de la poêle et huma

Hum!! ça sent rudement bon

Aprés un rapide coup d'oeil elle se dit que ce truc tenait bien au corps mdr

Le temps était a la pluie, le retour promété d'être arrosé

Akula il va être l'heure de demonter les tentes et de prendre le chemin du retour
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:23

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu : LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes.

Rencontres faites par: Chef de lance Estrella et le coutilier Akula


RAPPORT DE LIAISON DU : du Lundi 15 octobre 1455


Arthur_pendragon du Saint Graal il est né le 21 Avril 2007, il est de Béziers. Il cultive du maïs et il est charpentier. Il a 101 points de réputations et 18 écus, c'est un niveau 2.

Baladur il est né le 27 Aout 2007, il est d'embrun. Il ne cultive rien n' y n' éléve rien. Il a 13 points de réputations et 15 écus , c'est un niveau 1.

**** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:55

fhar arriva au point de rendez vous egalement armé jusqu'au dents finelamne lui meme cuirassé. l'equipement du soldat était si lourd que le cheval a lui seul e pouvait supporter en plus le materiel de campement.

de ce fait un garconnet suivait charriant tente ustensiles de cuisines couverture ect ect...

euhhhhhhhh jai un peu forcé sur l'armement mais vu la derniere patrouilles on est que trop prudents..
mais je peux pas demander a ce bambin de porter ce fratras jusqu'a Orange sa mere va s'inquieter....
demandons a salvatore quil nous prete une mule ou un ane pour porter les bagages...

ha oui javais demandé s'il y avais un ou une coutilier pour nous rejoindre pour lui assurer formation mais personne n'a repondu a l'appel attendans jusqu'a 21H puis aprtons au clair de lunes l'air frais nous revigorera et j'aime bien voir ton visage eclairé au clair de lune padawann....

bon allez je m'egares je vais chercher une mule.


fhar se dirigea versl'ecurie dans un cliqueti de metal a reveiller toutes la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 21:42

Nous levâmes le camp promptement avant que les tentes ne soient imbibées d'eau, c'était toujours çà de gagné au niveau du poids pour nos monture.
La route était rendue glissante par la pluie qui tombait dru. Nous fîmes le voyage d'une seule traite car ce n'était pas la peine de s'arréter faire à manger car le gruau nous tenait bien au corps.
Nous arrivâmes à Montel à l'heure ou les premiers clients des tavernes complètement ivres sortent pour essayer de rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:20

la nuit fut calme padawann avait tenu sa garde en compagnie de pain d'épices, le fourreau accroché a sa taille prete a brandir son épée en cas d'attaque. Le feu crépitait dans la nuit ou seul le hululement des chouettes venait perturber cette paisible pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:32

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR


Lieu : LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes.

Rencontres faites par: LES Hommes D'Armes padawann et fhar

RAPPORT DE LIAISON DU : du lundi 15 octobre 1455

aujourd'hui en patrouille nous avons croisé les defenseurs de montelimar R.A.S. sinon


**** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:35

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu : LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes.

Rencontres faites par: Chef de lance Estrella et le coutilier Akula

RAPPORT DE LIAISON DU : du Mardi 16 octobre 1455

Tristan4 il est né le le 12 Aout 2007, il est de Patay ( Duché d' Orléans ), il cultive du maïs. Il a 9 points de réputaions et 9 écus, c' est un niveau 1.

**** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:55

Citation :
OST DU LYONNAIS DAUPHINÉ

GARNISON DE MONTÉLIMAR

Lieu : LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes.

Rencontres faites par: Les Hommes D'Armes padawann et fhar

RAPPORT DE LIAISON DU : du mercredi 17 octobre 1455

aujourd'hui en patrouille vous avez croisé Amaury_le_truand , vous avez croisé Noëllie, Skypie, et Aelya.

Fiche de Amaury_le_truand
Né(e) le 07 Septembre 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Béziers
Niveau : 1
Points de réputation : 65
Argent : 761
Amaury_le_truand ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 16 Octobre 2007 à 14h17

Fiche de Noëllie
Né(e) le 13 Aout 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Lodève
Niveau : 1
Points de réputation : 10
Argent : 11
Noëllie cultive des légumes.
Dernière connexion le 16 Octobre 2007 à 23h43

Fiche de Skypie
Né(e) le 24 Septembre 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Béziers
Niveau : 1
Points de réputation : 8
Argent : 0
Skypie cultive du blé.
Dernière connexion le 16 Octobre 2007 à 21h52

Fiche de Aelya
Né(e) le 03 Avril 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Mende
Niveau : 1
Points de réputation : 37
Argent : 102
Aelya cultive des légumes.
Dernière connexion le 17 Octobre 2007 à 00h16


**** FIN DU RAPPORT ****
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:01

fhar avait passé la journée a controlé les passants. Il etait néanmoins content de faire cette patrouille avec padawann. Il savait qu'il faisait une bonne equipe tt les deux.

padawann reposes toi un peu............ je vais prendre les premiers tours de garde ne nous faisons pas avoir comme la derniere fois

en plus tu nous a preparé encore un si bon repas que tu merites de dormir. cette omelette de champignonnnnnnnnns QUEL DELICES !!


fhar se posta devant le feux enroulé dans une couverture les bras appuyé sur son epée.
Soudain un craquement .. HALTE QUI VIVE ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: