Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Aller en bas 
+11
Culmace
Gerbo
akula
fhar
Elviralarouge
bea06
stra
Héliorphée
Lady_Antlia
estrella2
samarel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:59

Vortiris fît le rapport :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Guevara et Maelle37340.

Citation :
Citation :
Né(e) le 30 Juin 2007

Guevara fête son anniversaire le 30 Juin.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Carcassonne
Niveau : 1
Points de réputation : 19
Argent : 272
Guevara ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 23 Novembre 2007 à 18h42



Citation :
Né(e) le 27 Octobre 2007

Maelle37340 fête son anniversaire le 27 Octobre.
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 5
Argent : 21
Maelle37340 élève des moutons.
Dernière connexion le 23 Novembre 2007 à 12h42

Citation :
Légende :

Ost/Armée - Etranger - Autochone


{J'ai demander a adherer au groupe }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 16:33

(c'est bon, tu es dans le groupe Vortiris)

Jacky arriva a mi chemin entre Montélimar et Uzes. Elle s'arreta, planta sa tente rose fushia, et alluma un feu pour faire dorer les miches de pain qu'elle avait amené. En attendant Vortiris, elle croisa un certain Urshak

Citation :
Urshak, né le 18 Septembre 2005, viens du village denomé Vic ( comté-duché : Condado de Barcelona ; Pays : Corona de Aragon ). Ce boulanger cultivant 2 champs de maïs, est un erudit ( niveau 3 ), très reputé ( 255 points de reputation ) et ne possede pas d'argent sur lui. ( sa derniere connexion date du 24 novembre 2007 à 11h00 )

Après avoir discuté avec cet inconnu, Jacky vit Vorteris arriver au loin. Elle se leva et alla le saluer


Bonjour Vortiris ! Je me presente, la femme d'arme Jacky :) oui parce que Homme d'arme, c'est trop masculin pour moi ! :) Avez vous fait bon voyage ? J'ai fait dorer quelques miches de pain, vous en prendrez bien quelques unes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:18

Suis-je vraiment chef de patrouille demain, m'est avis qu'il y a erreur sur le tableau, Chef !!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:58

samarel écouta émelie

Citation :
Samarel ! Il faut que je te dise aussi que ta réaction vis à vis de Hels m'a choquée, même si je comprends ton courroux. Il a cru bien faire et il était le meneur, donc il a rempli son rôle parfaitement. En fait, la hiérarchie était un peu cafouilleuse car en tant que meneur, il était normal qu'il te demande de faire des choses, ou alors, tu aurais dû prendre la tête de la patrouille pour que ce soit plus clair.
Si je peux me permettre, j'aimerais vraiment que tu lui pardonnes son manque de respect

Emelie, je ne remets pas en cause le professionnalisme d'helsinki en tant que chef de patrouille. je trouve meme qu'il a très bien remplis son rôle. Néanmoins, nous sommes dans l'ost et nous devons tous respecter les grades de chacun. c'est un principe. je lui ai pardonné bien vite car j'estime que vous etes là pour apprendre et je ne suis pas du genre à punir facilement. d'ailleurs si j'avais voulu le punir, je l'aurait envoyé faire des pompes. j'ai bien peur que vous n'ayez pas bien saisi pourquoi j'ai lancé cet entrainement lors de cette patrouille.

très bien. je crois qu'une petite mise au point s'impose.

helsinki ! arrétons nous donc un peu sous cet arbre. une petite discussion s'impose.


samarel descendit de cheval et fit s'assoir helsinki et émelie sur une souche à ses cotés. il en profita pour sortir une bouteille d'eau de vie car le fond de l'air était frais et un petit remontant ne ferais pas de mal.

bien. émelie, sache que ni helsinki ni toi n'avez été punis. j'ai bien fait comprendre à hels qu'il devait respecter les grades et ses supérieurs. etre chef de patrouille se signifie pas diriger le groupe. celà signifie etre responsable des rapports. par contre si ensuite j'ai décidé de vous mener la vie dure en faisant une marche de nuit, c'est parce que nous sommes des soldats et des soldats doivent s'entrainer.

je reconnais qu'au début cet exercice avait pour but de remettre les pendules à l'heure avec helsinki mais je ne l'ai pas envoyé seul, je suis venu avec lui et j'ai participé comme vous alors que je ne suis plus aussi jeune que vous. ça n'a pas été facile. Si tu es venue avec nous c'est que je ne pouvais te laisser seule sur le campement, celà par raison de sécurité.

Sachez que soldat, c'et une vocation. j'ai moi meme du prendre sur moi plusieurs fois mais la récompense est grande.

vous et moi, nous sommes les garants de la sécurité des montiliens et de tous les habitants du duché. certes ils ne le savent pas tous. nous travaillons souvent dans l'ombre mais dans notre coeur et vis à vis de nos camarades, nous savons ce que celà signifie.


[hrp : soldat, en vrai... c'est pas un métier facile... mdr. surtout quand on a un capitaine qui part en patrouille de mauvaise humeur car il vient de subir un deuil. mais comme par nature il n'est pas bougon. ça ne devrait pas durer. Wink fin hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:12

Emelie avait écouté avec beaucoup d'attention ce qu'avait dit Samarel. Elle était très contente qu'ils aient pu s'expliquer en toute franchise. Elle se sentait mieux et ragaillardie. Samarel remontait dans son estime et c'était important pour elle. Pour respecter ses supérieurs, il leur fallait être respectables à ses yeux.

Merci Samarel d'avoir accepté de prendre le temps de parler entre nous !

Elle regardait attentivement Hels et sentait que lui aussi appréciait cet échange.

Ouf ! Voilà une fin de patrouille bien sympathique finalement , pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:31

Helsinki, remercia le capitaine.
l'écouta sans broncher et salua.
La conversation avec Samarel l'avait un peu rassuré quant à ce qui allait se passer à Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:06

Jacky passa une nuit tranquille, partagée entre tour de garde et un lourd sommeil. Au petit matin, elle se leva la premiere, alla ceuillir quelques jolies fleurs des champs, et les accrocha sur sa jolie tente. Puis elle ralluma le feu, et tenta de reveiller Vortiris

Youhouu !!! Vortiris !

Elle prit un brin de paille, et lui chatouilla les oreilles avec. Voyant qu'il dormait bien, elle se mit au milieu du chemin, où elle croisa pas mal de monde.


Citation :

Chrimard, né le 26 Octobre 2007, reside au charman village de Dié ( duché du lyonnais-dauphiné, dans le royaume de France ). Il est paysan (niveau 1 ), et eleve des moutons. Il n'est pas reputé ( 7 points de reputation ) et ne possede pratiquement pas d'argent sur lui ( 1 écu ). ( derniere connexion le 25 novembre 2007 à 17h03 )

Puis elle croisa un groupe composé de 5 personnes :
Citation :

Lommyr59, né(e) le 10 Mars 2007, residant à Uzes ( comté du Languedoc, royaume de France ). Cet homme plutot reputé ( 67 points de reputation ), est un artisan, exercant le metier de charpentier, cultive des legumes, et possede sur lui 12 écus. ( sa derniere connexion date du 25 novembre 2007, à 17h51 )


Morimont, né le 09 Juin 2007, habite egalement a Uzes ( comté du Languedoc, royaume de France ), est paysan ( il eleve des vaches ), possede 19 points de reputation et 27 écus. ( Dernière connexion le 25 Novembre 2007 à 14h01)

Sanciedevalcroze, née le 28 Avril 2006, est artisan ( boulangere, et cultive du blé ), possede 57 points de reputation et 5 écus sur elle. ( Dernière connexion le 25 Novembre 2007 à 10h52 )


Prien02, né le 03 Janvier 2007 reside aussi a Uzes ( comté du Languedoc, royaume de France ). Cet homme est un artisan réputé ( 156 points de reputation ), et a 10 écus sur lui. Il est boucher, et possede 2 elevage de vaches. (Dernière connexion le 25 Novembre 2007 à 17h43 )

Minifoie, né le 04 janvier 2007, habite Uzes ( comté du Languedoc, royaume de France ) est un paysan qui ne cultive ni n'eleve rien. Il a 28 points de reputation, et possede dans sa bourse 407 écus. (Dernière connexion le 25 Novembre 2007 à 13h10 )

Son travail pour la journée effectué, elle alla voir si Vortiris était levé
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:12

Je rentre de Valence lundi matin, Kemoine tu peu créer le groupe. Asa aussi sera là et oui c'est toi le chef de patrouille geek
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:38

Un beau petit matin... Vortiris dormait si bien... Qu'une charmante femme lui vînt presque lui faire un calin.. Il révait, il avait dormit si peu, il avait remplacer sa camarade, a peine... Il s'était lever, deux fois, seulement, Jacky avait fait le reste...
Il sentit une petite fleur, lui chattouiller l'orreille... En se reveillant, personne à l'horizon, il se rendormit de suite...
Quelques minutes plus tard, des pas se fît entendre, Vortiris sursottas, et se reveillas, il vît Jacky, ouf, elle s'était pas perdu !


Bonjour Jacky, j'avais cru te perdre... J'ai un peu flancher cette nuit, je m'en excuse vraiment, j'ai honte...

Il rougît, puis allas prendre une miche de pain griller, il regardas la tente de Jacky, sentît les fleurs, et lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Patrouille du 26 au 29 novembre 1455   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:06

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar
ORDRE DE MISSION





OBJET DE LA MISSION :

Patrouille hebdomadaire de surveillance des frontière

EXECUTANTS : (3 soldats) :

coutiliers kenoine (chef de patrouille) et asa, capitaine samarel

DUREE DE LA MISSION :

du 26 Novembre au 29 Novembre , soit 4 jours


ORDRE DE MISSION :

Jour 1 (Lundi ) :


- une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes. ATTENTION : la zone est sous souveraineté du Languedoc

- tous les participants du groupe (autres que le Chef de Patrouille) activent l'option 'Suivre le Meneur'


Jour 2, 3 et (mardi et mercredi) :

- Le groupe reste sur place et observe. Tous les participants du groupe (autre que le chef de Patrouille) activent l'option "suivre le meneur"

- les soldats effectuent leur rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison


Jour 4 (jeudi) :


- les soldats effectuent leur dernier rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison ;

-ils active l'option "suivre le meneur"

-le chef de groupe se déplace et rentre à Montélimar

Lendemain de la patrouille :


-fin de la patrouille, tout les soldats envoie leur rapport au chef de patrouille.

-Le groupe est détruit et chacun peut travailler



*** FIN DE LA MISSION ***



CONSIGNES GENERALES (à respecter impérativement) :

- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ (fait par samarel. merci de rejoindre ma lance)
- il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement

Choisir les options suivantes:
Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",
Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


-que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent, excepté celui nécessaire à l'embauche éventuelle pour votre propriété (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour


ATTENTION, LE JOUR DU DÉPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:44

coutilier Kenoine il n'y a pas d'erreur. Tu étais prévu comme chef de patrouille pour cette patrouille.

edit 26 a 00h20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:44

Jacky sourit

Ce n'est rien, je n'avais pas particulierement sommeil cette nuit ! :) et tu dormais si bien que j'ai pas osé te reveiller ! :)

Tu as soif ? Je vais nous chercher de l'eau, il y a une fontaine pas tres loin, monte la garde , je reviens.

Jacky trotinna gaiement jusqu'à la riviere, ou elle remplit quelques gourdes. Elle passa de l'eau sur sa nuque, se rinca le visage, et retourna bien vite se rechauffer pres du feu


Tiens, elle est bien fraiche par ce temps !

Elle tendit une gourde a Vortiris
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:58

Vortiris écoutas Jacky, il dormait si bien... Et bha, pour une première impression, il avait fait fort ! Elle partit chercher de l'eau, bien aimable... Pendant ce temp, Vortiris regardait le paysage, si beau, si...
Jacky revînt, il prît la gourd, et en bus un coup... :


Merci jacky, bon, je vais surveiller un peu moi hein !

Pendant quelques minutes, il envoyas un pigeon a la garnison de Valence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:03

Jacky se dit que c'était le bon moment pour se reposer un peu dans l'herbe, elle observait une colonie de fourmis, puis enleva les petales d'une marguerites une par une, et elle commenca a fermer les yeux, sachant que vortiris surveillait le chemin

Elle lui lanca, a moitié endormie


Reveille moi si il se passe quelque chose...ZzZzZz
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:08

oups !!! je ne suis pas de patrouille mais d'astreinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 10:16

Arrive au pas de course devant les baraquements, se place au garde à vous.

COUTILIERS ASA; COUTILLIER KORIGAN !! gaaadVOUS !

Ne voyant personne sortir, Kenoine entre dans les chambres et à son grand étonnement ne trouve personne.

Nom d'une pipe ... seraient partis sans moi ?? Aie ... ca va barder pour moi ...

Par acquis de conscience, avnat de sortir en courant pour essayer de rejoindre les coutiliers, Kenoine va au tableau d'affichage

Citation :
N'ayant pas de nouvelles du coutillier Kenoine, je forme une lance prête à partir. Le coutillier sera chef de patrouille tout de même. De plus, je participerai à cette patrouille à la place de Korigan.

Capitaine Samarel.

Se frappe le crâne de la paume

Et voilà !! Et bah bravo !!! Rhaaaaaa ... mais quel idiot je fais ...tout ca pour échaper à la visite médicale avec l'autre sorcière ...et ...oh ...hum ...

salut bonjour ... Embarassed


( Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:40

Samarel revenait juste de mission qu'il repartait. on pouvait dire qu'il avait su rester proche du terrain. il passa à l'armurerie vérifier l'état de ses armes. le temps humide ne se prétait pas à la conservation des objets en fer.

puis il se vétit chaudement et partit attendre les deux soldats à la porte sud. il en profita pour discuter avec padawann qui était d'astreinte sur le mur de ronde. Il avait ramené deux bouteilles de lait et les fit chauffer sur le brasero du poste de garde et ajouta une poudre faite de marrons, noisettes et d'une substance indéfinissable. le gout était sucré et merveilleux.

les deux militaires regardèrent alors l'horizon en attendant le reste de la patrouille.



[hrp : mission ok. tout le monde a adhéré. vous suivez le meneur-charismatique-au-charme-irresistible-au-teint-hâlé-à-la-voix-chaude-et-qui-fait-tomber-les-filles tongue fin hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:52

Jacky passa une nuit mouvementée car beaucoup de personnes passerent sur le chemin. Tout d'abord, un certain Crao

Citation :
Crao, cet homme né le 23 Aout 2007, a Vienne ( duché du lyonnais dauphiné, royaume de France ), est un vagabond, pas tres reputé ( 7 points de reputation ) et possede dans sa bourse 75 écus. Toujours sur les routes, il ne cultive, ni n'eleve rien. (Dernière connexion le 26 Novembre 2007 à 19h15)

Puis un groupe sorti de la penombre :

Citation :
Zifnab, né le 26 juin 2006, reside dans un village, Vic ( compté-duché : Condado de Barcelona, pays : Corona de Aragon ). Cet homme étranger, est un artisan ( boucher ) très reputé ( 200 points de reputation ) et possede sur lui 638 écus. Zifnab ne cultive ni n'élève rien. (Dernière connexion le 26 Novembre 2007 à 20h25 )

Tunisya, née le 25 aout 2006 abite au village de Vic (compté-duché : Condado de Barcelona, pays : Corona de Aragon ). Cette femme artisan ( forgeron ), tres reputée ( 220 points de reputation ), possede sur elle 3 écus. Elle ne cultive ni n'eleve rien. (Dernière connexion le 26 Novembre 2007 à 20h20)

Hojan, né le 08 Janvier 2007 abite le village de Vic (compté-duché : Condado de Barcelona, pays : Corona de Aragon ). Cet homme artisan (tisserand ) possede 70 points de reputation, et aucun écus sur lui. Hojan ne cultive ni n'élève rien. (Dernière connexion le 26 Novembre 2007 à 16h51)

Darkpiranha est né le 02 Février 2007, a Vic (compté-duché : Condado de Barcelona, pays : Corona de Aragon ). Cet homme est paysan mais n'elevant ni ne cultivant rien, a 86 points de reputation et 3 écus sur lui. (Dernière connexion le 26 Novembre 2007 à 16h21)

Une fois le rapport de mission envoyé grace a un pigeon qui passait par la, jacky rassembla ces quelques affaires, demonta sa jolie tente, eteint le feu, une fois assurée qu'il était bien éteint, elle le camoufla grace a des brindilles et quelques herbes.


Alors, pret pour le retour Vortiris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 7:13

HRP Bah je ne comprends pas là. Hier j'avais bien adhéré à la lance de Samarel et mis suivre le meneur et me voici ce matin à Montélimar Confused Que s'est il passé? Confused /HRP
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 9:08

[Aucune idée asa. je suis bien arrivé à destination avec kenoine. si tu veux venir nous rejoindre ne viens pas toute seule. lady est normalement rentré sur montélimar. elle peut t'accompagner.]

kenoine ayant rejoint le poste de guet et samarel ayant reçu un message d'asa lui assurant qu'elle était en route, les deux soldats dirent au revoir à montélimar et partirent pour orange.

kenoine. que dirais tu de dormir à l'auberge du sarrazin poête ce soir ? C'est un petit estaminet fort sympathique et les chambres sont confortables. au lieu de monter la tente par ce froid au meme endroit que d'habitude autant etre directement dans la petite bourgade. çelà nous permettrait à la fois de voir qui transite par ici tout en conservant un certain confort.

Plus tard. sam et kenoine arrivèrent à l'endroit convenu avec asa. ils attendirent plusieurs heures et finirent par installer le campement sur place afin de l'attendre.

j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. la contrée n'est pas sure et je ne permettrait pas qu'on touche à mes soldats.

à peine eut il dit celà qu'un volatile roucoula sur une souche juste à coté de lui. un petit message était attaché à sa patte. il le déplia (le message, pas le volatile) et lu le message écrit avec les déliés reconnaissables d'asa.

ha ! son cheval boitait et elle a du faire demi tour. rien de grave donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:48

HRP j'ai demandé de l'aide à Lady mais aucune réponse jusque là.
Comme Sam, tu ne veux pas que je vienne seule, je ne pense pas pouvoir me joindre à la patrouille...
J'en suis désolée. Confused /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:24

Lady avait eu vent à son arrivée d'un soucis en caserne, Asa semblait avoir besoin d'une aide .
Aussi elle alla des son arrivée sur Montélimar à la caserne
c'est sans soucis Asa que je te mène sur le noeud en question . Integre ma lance et allons y !

Elle alla se changer et revetir son uniforme .
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:37

[HRP : sans nouvelle à cette heure, je dois deconnecter . Navrée de ne pas avoir pu me presenter plus tot ! Nous ne partons pas ce soir, j'attends les ordres .]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:45

HRP : Je suis désolée Lady mais le fait est que j'ai trois heures de décalage(en positif) par rapport à vous et vu que je suis étudiante, je ne peux pas me permettre de rester connectée jusqu'à 23h. Je suis vraiment désolée Confused Confused /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:18

[HRP : ce n'est point grave, ce n'est pas ta faute si tu habites un joli pays :)
Il n'y a pas a être désolée, c'est ainsi :)
Une prochaine fois :) ]


Samarel , en attente de tes ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I   [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume II
» [GRAND LIVRE] de main courante. volume I
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: