| Demande pour Zwyrowsky | |
|
+4Ulan Guidel Salah ad'Din Demons 8 participants |
Concernant l'intégration de Zwyrowsky | Pour | | 100% | [ 12 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Demande pour Zwyrowsky Lun 7 Jan 2008 - 19:44 | |
| - Guidel a écrit:
- Citation :
- TITRES & FONCTIONS ACTUELLES
-------------------------------------
Baron de Saillans ~parti d'or et de sinople, endentés l'un dans l'autre~ Seigneur de Ribiers ~de contre-hermine au chef d'or, la pointe de gueules brochant sur le tout~ Chambellan du Dauphiné Décoré de l'Ordre de Sainct-Georges Secrétaire général de l'Alliance Pour le Dauphiné Marchand Ambulant du Dauphiné
et le plus important: ravisseur de la belle Magelan aux Autunois...
=> Hostel de Saillans : http://domaines-zwyrowsky.frbb.net/index.htm => Hostel de l'APD: http://alliance-dauphinoise.forumactif.com/index.htm
TITRES & FONCTIONS PASSES -------------------------------------
Conseiller Militaire du Dauphiné Capitaine du Dauphiné Porte-Parole du Dauphiné Diacre de Lyon Capitaine du Dauphiné Connétable du Dauphiné Maitre-Armurier du Dauphiné Citation à l'ordre de l'Ost Membre du comité d'organisation (archerie) du 4e GFC et des fêtes du Transfert du Dauphiné à la France Seigneur des Lances de Briançon Citation à l'ordre de la garnison de Briançon Ci-dessus est reprise ce qui est donc énoncé sur sa fiche, les mandats de conseiller ducal, le titre de noblesse ainsi que l'appartenance politique ont été atténués, pour s'attacher aux autres rôles joués par l'intéressé.
Parmi les actions méritoires qu'il a effectuée, je citerais: Pour l'Ost: -La rédaction de plusieurs codex sur les armées modernes, servant de base essentielle à l'Ost et disponibles à la grande bibliothèque ducale. https://chateau-de-lyon.forumactif.com/grande-bibliotheque-ducale-f53/
-La mise en place de l'arsenal de l'Ost, à partir duquel il a également mis en place les bureaux des armuriers de chaque garnison, permettant un suivi de l'armement reçu par les soldats (uniquement rp), les échanges généraux entre maitre armurier et les différents armuriers. (A l'attention des honorables membres ne connaissant pas particulièrement l'Ost, l'armurerie de chaque caserne est devenue, à l'heure actuelle, le centre permettant tout le role play effectué tout autour de l'Ost, cela allant de la remise et la description des armements à l'entraînement au maniement de ceux-ci...
Pour la diplomatie:
-Le lancement il y a quelques mois d'une grande campagne de recrutement d'ambassadeurs dauphinois pour chaque duché et chaque ordre des Royaumes de France, d'Angleterre et d'Espagne, ainsi que dans l'Empire Germanique.
-La mise en place de rapports standarts à rédiger par chaque ambassadeur portant sur chaque domaine spécifique (général, politique, économique, universitaire, diplomatique, militaire et faits divers), visant à optimiser l'efficacité du corps diplomatique lorsque des démarches doivent être engagées rapidement.
-La mise en place du Projet de CONFERENCE DE PROVINCES RHODANIENNES, SEQUANES ET ALPINES, lequel concerne les duchés suivants: Bourgogne ; Confédération Helvétique ; Franche-Comté ; Languedoc ; Lyonnais-Dauphiné ; Provence ; Savoie. Cette conférence ayant pour but d'établir de nouveaux traités d'alliance avec ces provinces en ouvrant les débats sur les thèmes de l'amitié mutuelle, l'ordre et la justice, la coopération militaire, la coopération économique, la coopération culturelle et l'application du traité. http://conference-ld.frenchboard.com/salles-principales-c2/ J'ai conscience que tout ce qui indiqué ci-dessus peut paraître lourd et détaillé, mais j'ai tenté d'être aussi complet que possible... Mis en discution pendant 48h
Dernière édition par Demons le Jeu 29 Mai 2008 - 22:04, édité 3 fois | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Demande pour Zwyrowsky Mer 9 Jan 2008 - 21:17 | |
| Début du vote 9 janvier
Merci d'indiquer quand vous avez voté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour Zwyrowsky Mer 9 Jan 2008 - 21:19 | |
| A voté |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Demande pour Zwyrowsky Mer 9 Jan 2008 - 21:26 | |
| Ah non pas lui.. on voit le renard partout La question ne se pose même pas pour Zyzy bien évnidament que oui
Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Demande pour Zwyrowsky Mer 9 Jan 2008 - 21:30 | |
| A voté. Je n'ai pas grand chose à ajouter pour le moment, après avoir rédigé la fiche de candidature... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour Zwyrowsky Mer 9 Jan 2008 - 22:02 | |
| Pour, et toujours pour le grade de grand croix |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Demande pour Zwyrowsky Mer 9 Jan 2008 - 22:15 | |
| Je vais un peu mettre le vote en fait en suspend, déjà je me vois mal décorer un gouverneur en exercice et de tout façon j'en ai parlé avec lui et il pense comme moi tant qu'il est gouverneur il n'en est pas question.
Par contre je lui ai fais une demande aussi, comme il semble avoir des idées concernant le mérite que l'ordre récompense, de venir discuter avec nous en ces lieux. Etes vous d'accords? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour Zwyrowsky Mer 9 Jan 2008 - 22:16 | |
| |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Demande pour Zwyrowsky Mer 9 Jan 2008 - 22:16 | |
| En tant que Gouverneur je suis tout favorable à ce qu'il vienne dans ces lieux pour des discussion ouverte. Surtout si cela permet de faire avancer les porjets lié à l'ordre ! | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Demande pour Zwyrowsky Mer 9 Jan 2008 - 22:29 | |
| Idem, je suis pour. Par contre, on pourrait continuer le vote pour ne pas que ça traîne une fois que son mandat sera fini, je trouve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour Zwyrowsky Mer 9 Jan 2008 - 22:42 | |
| De toute façon il y a accès en tant qu'admin |
|
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Demande pour Zwyrowsky Mer 9 Jan 2008 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour Zwyrowsky Jeu 10 Jan 2008 - 0:38 | |
| oui, il a accés partout même aux oubliettes, pour dire... |
|
| |
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Demande pour Zwyrowsky Jeu 10 Jan 2008 - 18:24 | |
| Oui demons... pas la peine de voter, le gouverneur, c'ets un peu l'oeil de Moscou. Sinon, pour le vote, pour, mais comme tu dis avec ceremonie posterieure à la charge de gouverneur. | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Demande pour Zwyrowsky Jeu 10 Jan 2008 - 22:04 | |
| oui il accès à tout mais c'est mieux de l'inviter plutôt qu'il s'invite | |
|
| |
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Demande pour Zwyrowsky Ven 11 Jan 2008 - 6:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour Zwyrowsky Ven 11 Jan 2008 - 17:56 | |
| |
|
| |
Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Demande pour Zwyrowsky Ven 11 Jan 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Demande pour Zwyrowsky Sam 12 Jan 2008 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour Zwyrowsky Dim 20 Jan 2008 - 11:43 | |
| Bulletin glissé dans l'urne. |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: Demande pour Zwyrowsky Dim 20 Jan 2008 - 12:17 | |
| Oh un retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande pour Zwyrowsky Dim 20 Jan 2008 - 14:28 | |
| Ca fait plaisir n'est-ce pas ? :) Tu m'as manqué manuma, comme ton vieux loup me manque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour Zwyrowsky | |
| |
|
| |
| Demande pour Zwyrowsky | |
|