| Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demons

Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
 | Sujet: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Mer 21 Oct 2009 - 21:15 | |
| Je vous propose de réfléchir pour intégrer au sein de l'ordre dame Zoyas. - Citation :
- Zoyas
Parrainé par : ?? Parrainé par le Chancelier de l'Ordre ou le Gouverneur : par Demons Baptême aristotélicien : oui Bonne vie et bonnes moeurs : oui Vie Politique : Maire d'Embrun du 12.10.1456 au 12.11.1456 Commissaire au commerce de janvier 1457 à avril 1457. Ex CAM Prévot des Maréchaux Conseillère diplomatique depuis le 3 juillet 1457 : Ambassadrice en Champagne et Ambassadrice en Guyenne
Actions, réalisations et autres : Investissement important à la mairie d'Embrun.
Vie Militaire : Ex Seigneur des Lances d'Embrun Ex Maistre Instructeur
Mis en discussion pendant 48h
Dernière édition par Demons le Jeu 5 Nov 2009 - 17:47, édité 1 fois | |
|
 | |
Guidel

Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Jeu 22 Oct 2009 - 11:25 | |
| Des conseillers ducaux qui décident de partir en ballade hors du duché parceque le poste qu'on leur a attribué ne leur convient pas, personnellement je n'en veux pas dans l'OSG! | |
|
 | |
Argael

Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
 | Sujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Sam 24 Oct 2009 - 14:22 | |
| elle vient de démissionner du conseil ducal | |
|
 | |
Guidel

Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
 | Sujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Sam 24 Oct 2009 - 20:48 | |
| | |
|
 | |
Walan

Nombre de messages : 13395 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Sam 24 Oct 2009 - 21:04 | |
| Effectivement oui, encore ... | |
|
 | |
Guidel

| Sujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Dim 25 Oct 2009 - 11:02 | |
| Et bien... En ce qui me concerne, mon choix est donc définitif, elle n'a pas contredit l'image que j'avais d'elle. Voici une nouvelle fois une preuve qu'elle ne pense qu'à son intérêt personnel et non au bien du duché. Pour moi, il s'agit même d'une trahison envers le duché du Lyonnais et Dauphiné et de son peuple, en particulier ceux qui ont voté pour la liste GONES. Elle crache sur tous ceux-là pour sa seule course au pouvoir.
J'ajouterais même que pour un tel acte, je proposerais bien au conseil ducal de voter une clause d'inéligibilité pour tous les élus qui renonceraient à leur poste systématiquement quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent.
D'autres interventions ou tout le monde adhère à mon point de vue? | |
|
 | |
Kernos

Nombre de messages : 3801 Age : 48 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Dim 25 Oct 2009 - 11:09 | |
| Loin de moi l'idée de défendre la démission de Zoyas, ni un membre du parti dont je suis membre (ceux qui me connaissent ne se posent même pas la question, mais ceux qui ignorent qui je suis pourraient se la poser), mais je tiens à préciser que ce n'était du fait d'une déconvenue politique qu'elle a démissionné de son poste, mais pour des raisons d'ordre plus personnel. | |
|
 | |
Guidel

| Sujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Dim 25 Oct 2009 - 11:44 | |
| Cela n'excuse que la seconde de ses deux démissions, au pire... Je ne tiens vraiment pas à juger les "raisons d'ordre personnel", mais parfois le hasard est bien curieux... Quand a-t-elle remis sa démission? Avant ou après la proclamation des résultats du scrutin? | |
|
 | |
Demons

| Sujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Lun 26 Oct 2009 - 21:50 | |
| Il est vrai que la question n'est pas anodine, là je ne sais pas trop quoi en penser. | |
|
 | |
Ka Devirieux

Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Mar 27 Oct 2009 - 0:38 | |
| Contre, sans plus envie d'argumenter là dessus! Zoyas n'est plus celle que nous avons connu antan | |
|
 | |
Walan

Nombre de messages : 13395 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Mar 27 Oct 2009 - 9:37 | |
| - Guidel a écrit:
- Quand a-t-elle remis sa démission? Avant ou après la proclamation des résultats du scrutin?
Après. Maintenant, peut être n'en avait-elle pas eu vent au moment où elle a démissionné ... | |
|
 | |
Demons

| Sujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Jeu 29 Oct 2009 - 23:27 | |
| nous mettons donc cette demande en suspend? | |
|
 | |
Guidel

| Sujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard Jeu 5 Nov 2009 - 8:58 | |
| Pour moi, on peut même supprimer, je pense que, pour une fois, tous ceux qui se sont exprimés ici semblent unanimes... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard  | |
| |
|
 | |
| Demande pour Zoyas - dossier pour plus tard | |
|