Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Pot de départ de boubou Mar 15 Jan 2008 - 20:04 | |
| Mes amis(es), il est pour moi tant de vous annoncer - officiellement - mon départ de notre bel Ost, et de notre Duché. Je n'ai pas passé beaucoup de temps dans notre armée, mais je l'ai servis du mieux que je le pouvais, avec honneur, et fidélité. Vous allez tous me manquez, vraiment, vous n'êtes pas de simples connaissances, amis... des frères et soeurs avec qui j'ai partagé des bons moments, et que des bons, même si parfois ce fût tendu, mais je n'en retiens que du bon. A nos jeunes, je vous encourage à continuer dans cette voie, pour le prestige de l'Ost Dauphinois, le meilleur du Royaume, sachez vous montrer réactif, de bons soldats, moi j'ai fais mon temps ici. Je placarde ce parchemin pour vous inviter à mon domaine où il y aura pitence... et gîtes pour ceux qui auraient trop abusés d'hydromel... | |
|
Gamz
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Pot de départ de boubou Jeu 17 Jan 2008 - 23:05 | |
| Sur la même note, j'aimerais vous donner moi aussi ma démission officiel de l'OST du Lyonnais Dauphiné. Durant mon année de service, que j'ai adoré sois dit en passant, j'ai apris a vous connaitre, j'ai vus 2 Seigneur des Lances, 2 Chef de Lance et nombreaux équipiers. Je vous quitte, vous, la seul famille que j'ai eu, mes amis, sans oublier le temps que j'ai passé avec vous. Je vous dit adieu, en ce 17 janvier. On ce reverra peut-être. Le temps commence a me manquer en IRL, je désire de plus me consacrer plus a mes études a mon mon boulot. Mes problème de modem récalsitrant qui me faisait manquer les départ on un peu influencer ma décision. | |
|
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Pot de départ de boubou Ven 18 Jan 2008 - 22:13 | |
| | |
|
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Pot de départ de boubou Ven 18 Jan 2008 - 22:27 | |
| Désolé, pas de disponibilité ce soir malheureusement... | |
|
Boursiero
| Sujet: Re: Pot de départ de boubou Dim 20 Jan 2008 - 13:44 | |
| Pas de souci, le RP va se dérouler sur pas mal de jour, étant moi-même présent uniquement le soir, et un peu le matin irl... (ou presque ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot de départ de boubou | |
| |
|