Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Pot de départ de boubou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Pot de départ de boubou Empty
MessageSujet: Pot de départ de boubou   Pot de départ de boubou Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:04

Mes amis(es), il est pour moi tant de vous annoncer - officiellement - mon départ de notre bel Ost, et de notre Duché.

Je n'ai pas passé beaucoup de temps dans notre armée, mais je l'ai servis du mieux que je le pouvais, avec honneur, et fidélité.

Vous allez tous me manquez, vraiment, vous n'êtes pas de simples connaissances, amis... des frères et soeurs avec qui j'ai partagé des bons moments, et que des bons, même si parfois ce fût tendu, mais je n'en retiens que du bon.

A nos jeunes, je vous encourage à continuer dans cette voie, pour le prestige de l'Ost Dauphinois, le meilleur du Royaume, sachez vous montrer réactif, de bons soldats, moi j'ai fais mon temps ici.

Je placarde ce parchemin pour vous inviter à mon domaine où il y aura pitence... et gîtes pour ceux qui auraient trop abusés d'hydromel... Mr. Green

Pot de départ de boubou Dpartboubou02mt6

C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Pot de départ de boubou Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de boubou   Pot de départ de boubou Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:05

Sur la même note, j'aimerais vous donner moi aussi ma démission officiel de l'OST du Lyonnais Dauphiné. Durant mon année de service, que j'ai adoré sois dit en passant, j'ai apris a vous connaitre, j'ai vus 2 Seigneur des Lances, 2 Chef de Lance et nombreaux équipiers. Je vous quitte, vous, la seul famille que j'ai eu, mes amis, sans oublier le temps que j'ai passé avec vous. Je vous dit adieu, en ce 17 janvier. On ce reverra peut-être. Le temps commence a me manquer en IRL, je désire de plus me consacrer plus a mes études a mon mon boulot. Mes problème de modem récalsitrant qui me faisait manquer les départ on un peu influencer ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Pot de départ de boubou Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de boubou   Pot de départ de boubou Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:13

Rendez-vous ce soir au domaine :')
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Pot de départ de boubou Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de boubou   Pot de départ de boubou Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:27

Désolé, pas de disponibilité ce soir malheureusement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Pot de départ de boubou Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de boubou   Pot de départ de boubou Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:44

Pas de souci, le RP va se dérouler sur pas mal de jour, étant moi-même présent uniquement le soir, et un peu le matin irl... (ou presque ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pot de départ de boubou Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de boubou   Pot de départ de boubou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de départ de boubou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: