| Opération Dératisation | |
|
+8Elviralarouge jeremdehuit Walan thierrylafrance Guidel Lady_Antlia Akron_L_Alsacien Salah ad'Din 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Opération Dératisation Lun 11 Fév 2008 - 15:50 | |
| Je préfère te savoir avec nous... demain VIenne tu le peux? enfin bon sinon on se retrouve à Lyon
Tout le monde suit encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Dératisation Lun 11 Fév 2008 - 16:49 | |
| Oups trop tard...
Le pire, c'est que j'ai acheté du pain et la transaction a échoué. De fait demain, je ne mange pas...Mais bon, ce sera vite récupéré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Dératisation Mar 12 Fév 2008 - 9:13 | |
| Pitivier envoya un message - Citation :
J'ai bien reçu votre demande Messire Salah ad'Din, je démare aujourd'hui et serai à Lyon Jeudi Matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Dératisation Mar 12 Fév 2008 - 14:55 | |
| Distribution de pains effectuée... |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Opération Dératisation Mer 13 Fév 2008 - 19:16 | |
| pour aujourd'hui vous suivez encore... nous rnetrons dans la ville pour essayer de choper directement des raclures s'y trouvant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Dératisation Mer 13 Fév 2008 - 19:29 | |
| Ca tombe bien... Je crois qu'avec Lady Antlia on avait prévu de te suivre... Elle m'a parlé de liqueur de framboise.... que j'ai terriblement hâte de goûter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Dératisation Jeu 14 Fév 2008 - 12:02 | |
| Bon je vais pas poster tous les jours, donc jusqu'à contrordre, je distribue un pain tous les jours, j'ai reçu un nouveau mandat avec 60 pains.
Salah, c'est normal les 5 sacs de blé dans l'inventaire de l'armée? |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: Opération Dératisation Jeu 14 Fév 2008 - 12:15 | |
| euh non je ne pense pas que ce soit normal... j'ai mis 7 miches ce matin on est d'accord sur ce point là? pour le blé un donnateur inconnu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Dératisation Jeu 14 Fév 2008 - 12:20 | |
| A mon avis, quelqu'un qui a du faire une boulette... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Dératisation Jeu 14 Fév 2008 - 12:30 | |
| Salah, je suis à Lyon.
Tu m'inclus dans ton armée? |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Opération Dératisation Jeu 14 Fév 2008 - 12:33 | |
| Bonjour,
j'ai toujours 20 pains dans mon mandat, si vous souhaitez faire la transaction le temps que nous sommes à Lyon ...
je suis dispo un peu aujourd hui sinon demain matin .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Dératisation Jeu 14 Fév 2008 - 15:26 | |
| Pitivier et Nestor présent à Lyon en formation de corps d'armes |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: Opération Dératisation Jeu 14 Fév 2008 - 20:52 | |
| Pour les embauches de Nestor DD, et Chouket.. il faudrait que Akasha tu fasse une annonce... et moi de mon côté aussi, mais on a le droit qu'a deux par jours.
Sinon aujourd'hui quartier libre.
Demain je pense que l'on se remet autour de la ville. je dois voir avec le capitaine. | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Opération Dératisation Jeu 14 Fév 2008 - 20:56 | |
| De retour. J'ai postulé à ton annonce Salah. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Dératisation Jeu 14 Fév 2008 - 21:12 | |
| Mince et moi je te suis Salah... J'avais vu le post de Samarel... |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: Opération Dératisation Jeu 14 Fév 2008 - 21:18 | |
| pas grave... je préfère ne ps être seul... si je me fait attaquer cette nuit, j'ai zaper que l'on était à lyon et qu'il y a des ennemis... donc mieux vaut ne pas $être seul! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Dératisation Jeu 14 Fév 2008 - 22:08 | |
| Bon donc je supposes que l'histoire d'annonce c'est du genre recherche désespérément petite pâtisserie sucrée pour le gouter ^^
Bon je rigoles Chouket promis je ne te mangerais pas.
Donc je passe une annonce et j'embauche qui ??? Juste Chouket ou d'autres aussi ? |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: Opération Dératisation Jeu 14 Fév 2008 - 22:18 | |
| Akasha je viens de te rajouter à ma MeSaNge ce seras plus simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Dératisation Jeu 14 Fév 2008 - 23:05 | |
| Petit soucis je ne suis pas chez moi donc pas de mésanges ce soir, demain soir par contre sans problème ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Dératisation Jeu 14 Fév 2008 - 23:31 | |
| Je n'ai pas trouvé Akasha dans les armées...Je ne vois que Salah...
Tanpis pour ce soir, je vais bosser et je reéssaye demain... |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: Opération Dératisation Ven 15 Fév 2008 - 9:15 | |
| Je me suis mis en concentration, car hier je n'ai but embaucher que Pitivier, donc aujourd'hui on embauche tout les restants, c'est à dire Nestor, Dd, et enfin chouket.
Korighan peux tu mettre 0 écus pour les offres histoire de dissuader toute personnes voulant être recruter. | |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Opération Dératisation Ven 15 Fév 2008 - 16:26 | |
| 2e tentative.
J'ai postulé à ton annonce Salah. | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: Opération Dératisation Ven 15 Fév 2008 - 18:00 | |
| Bien j'en rajoute une alors... reste Dd et chouket :p Dd tu prends l'annonce que je met bah enfaite de nouveau je bug et ma section est bloqué à 7 personnes | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: Opération Dératisation Ven 15 Fév 2008 - 18:55 | |
| je vais demander à Nestor et Pitivier de me suivre, ensuite à Chouket et Dd lorsque ils auront réussi à intégrer l'armée... et donc je demande deux volontaitres d'astreintes pour ce soir au cas où Dd et Chouket n'arrivent à nous rejoindre à temps.
Demain surment que tout le monde suivras je veux me remettre en dehors de la ville, ensuite nous recommencerons un planning avec une jour sur deux un groupe différents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Opération Dératisation Ven 15 Fév 2008 - 19:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération Dératisation | |
| |
|
| |