Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Opération Dératisation

Aller en bas 
+8
Elviralarouge
jeremdehuit
Walan
thierrylafrance
Guidel
Lady_Antlia
Akron_L_Alsacien
Salah ad'Din
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:50

Salah...Que fait-on ce soir? On reste sur Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 9:46

je me permets d'intervenir :
les attributions sont sur la premiere page de ce post .
C'est a dire qu'hier c'etait la mission de ecarteleurs et aujourd hui celle des autres .
Pensez a poster vos énènements .
Ceux qui ne sont pas de mission peuvent travailler a partir de 20h ( je crois ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:12

Merci, je viens de retrouver le post qui en parlait, j'avais du le louper... Embarassed

Mais je pensais à un truc. Salah nous dit de faire "suivre le meneur" mais comment defendre la ville. En tant que sous section de son armée, je n'ai aucune autre possibilité que de suivre le meneur?
Je suis alors???Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:33

c'est ce que j'ai fait hier ....
et pas de contre ordre jsuqu'a maintenant ...
Attends un petit peu si tu peux, peut etre qu'il passera nous voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:19

Oui c'est que tu a fait mais comme tu le vois, Salah à partager en deux son armée. D'un coup, il y votre corps et de l'autre ma sous-section, les quariates.

Mais si je suis le meneur, je fais la même chose que lui, de même que les soldats qui sont dans mon groupe. Du coup, lui ne se repose jamais alors Wink.

On a un système du style




=======> Le corps
Salah (protege tjs la ville)
=======> Moi =======> Mes soldats


Nous on se partage la protection de manière alternée.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:36

...
scratch

alors les ordres de la premiere page ne sont pas clairs .
D'apres ce que je comprends, c'est SON armée ... donc il bosse tous les jours .... ( les meandres de la fonction Armée ).
D'après les derniers ordres, et ce que je comprends c'est que le groupe des ecarteleurs suivent le meneur donc salah , pas le choix, les dates indiquées.
Aux autres dates , c'est le groupe des qua( desolée je ne connais pas lsuite ) qui suivent le meneur ( donc salah puisque c'est son armée ... ).
Ceux qui ne travaillent pas attendent les infos de salah jusqu'a 20h avant de prendre un boulot ....


Bon si c'est pas ce qu'il a voulu dire .... je ne vois pas ^^
Ou alos il faut lui envoyer un mp ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:25

Oui c'est ce que j'ai voulu dire mais le schéma que j'ai fait ne sort pas sur le fofo...désolé...Du coup c'est incompréhensible Very Happy

On se rejoint...

Salah est chef de l'armée et nous son corps.
De mon côté, j'ai regrouper ma lance dans son armé, je suis donc chef de section.

Ce que j'ai compris, comme toi je pense c'est que un coup Salah par avec toi et les écorcheurs et le lendemain c'est Salah et mon groupe (celui des Quariates Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:52

antlia tend un cachet d'aspirine a Chouket .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:42

Pour continuer dans le bizarre je me retrouve trésorier de l'armée ! avec un pécule de 40 ecus pour 8 et 16 ecus par jour...pas évident ! j'attends donc les instructions avant de valider les paiements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:11

Chouket prend le cachet de Lady_antlia Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:44

Rahhh, c'est nul, on a encore trucidé personne...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:57

Après avoir écouté le débat de Chouket et de Lady_Antlia, Akron décida qu'il allait se finir en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 9:56

Je lance un avis de recherche aupres du fourrier de cette mission ...
Je suis rentrée dans le LD il y a peu , retour de vacances 8) et je n'avais plus grand chose en poche .
La je vais me retrouver a cours pour payer mes nuits d'hotel ( faire des rondes pour l'armée et etre dans un hotel .... )
Donc aurait il l'ame assez charitable afin que je puisse payer mes frais de déplacement ? Laughing
Je ne voudrais pas faire ma mission depuis la prison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:10

Bon je ne sais pas qui est le fourrier officiel de la mission mais si tu as besoin je peux te dépanner
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:03

"Je suis aussi en mesure de te fournir quelques écus si le besoin s'en fait sentir....et si y a un fourrier officiel pour la garde dans le coin : j'ai 37 jours de soldes en retard Laughing . On se donnera rendez vous pendant quelques heures pour faire les transactions Mr.Red "
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:57

J'ai reussi a vendre une recolte de fruits à la mairie , je peux tenir quelques jours question hotel ....
Pour la nourriture javais ce qu'il fallait .
Mais merci beaucoup :)

Bon ils sont ou ces brigands ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:41

Citation :
Alerte !


Ceilb est en train de constituer une armée sur Lyon sans autorisation !
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:55

il a malheureusement abandonné cette idée... encore un qu'on ne pourra pas taper. n'empèche. mettons le en ennemi.ça lui apprendra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 9:05

"Zut, moi qui pensait que j'allais pouvoir me farcir un niveau 3 Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:22

Qu'est-ce que t'as contre les niveau 3 'Kron?? Tu veux te battre pirat rambo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:45

Bon Bon je suis de retour !
Pour ce soir l'ordre est tout le monde suis.. peut être que l'on bouge.

et Sachez que la liste de rat clure... est passé à une trés trés longue liste Twisted Evil

Donc ce soir soit je prend la direction Vienne soit on reste sur Lyon.. j'ai un mauvais présentiment sur une prise de capitale. Peut être l'air pur de la montagne qui m'ai monté mais je ne pense pas certaines chose ressembleà Nevers il y a quelques mois...




Citation :
alexandre.le.grand -
bilou -
bolory -
bouilloupapa -
cassorg -
chilb -
ermesinde -
francisgone -
galessin -
gerwael -
korlash -
lafricain -
leïla -
louiss -
mandrain -
niceangel -
nosferata666 -
olitux -
reha -
~lola~ -
Kadrick
la_fronde


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:08

Je confirme nous faisons mouvement... TOUT LE MONDE DOIS SUIVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:40

Ce soir l'ordre est le même Tout le monde suit. Nous nous rendons à Valence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:06

Bon visiblement je suis passée chef des Quariates, donc si Chouk ne reprend pas le commandement rapidement je supposes que cela pourra se daire à notre arrivée à Valence.

Et sinon il faut que je fasses quelque chose avec çà ???


Citation :
Vous dirigez une section comprenant un soldat :
Damerosanna - Renvoyer
Embaucher un soldat :
Salaire : 16,00 écus.
Facteurs de combats : minimum de
Une telle embauche n'est possible que dans la limite de deux personnes par armée et par jour (aucune limite durant une phase de concentration). Elle coûtera 1 PE à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:13

Ouh là là! nous voilà qu'à deux! S'il te plaît me renvoie pas! Promis, juré, je peux encore servir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Dératisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération Dératisation   Opération Dératisation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Dératisation
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Opération Dératisation] Rapports
» [Opération Dératisation] Dossier de Mission
» OPERATION MONSTRELET
» opération vente
» OPERATION KASPAROV II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: