Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SECRET ABSOLU

Aller en bas 
+2
samarel
Zwyrowsky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

SECRET ABSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET ABSOLU   SECRET ABSOLU - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:52

Tututut... On ne s'énerve pas, et on réfléchit.

Pour l'heure, la parole est au diplomates. Je ne suis pas foncièrement optimiste pour la partie savoyarde, mais je dois reconnaitre que notre requête a été entendue à la Curie et au Secrétariat d'Etat, et je vais entretenir ce mouvement. Tout ceci va prendre quelques semaines, et je ne serai sans doute plus en fonction quand nous saurons si oui ou non nous emploierons la force, ou si les savoyards sont des gens raisonnables qui tiennent à notre amitié autant qu'ils le disent.

Ce qui me parait essentiel est que du jour où moi ou mon successeur en donneront l'ordre, nos armées puissent rapidement se rassembler et marcher sur leurs objectifs; et que l'ensemble des Compagnies d'Ordonnance, et plus largement, des forces du Duché, sachent exactement ce qu'elles doivent faire et à quel moment.

Du travail propre, organisé, efficace, glorieux, et un Duché absolument pas menacé (ou le moins possible: l'idéal est que nos affaires continuent pendant que nous menons une guerre bien circonscrites là où nous l'avons prévu, avec des réserves pour faire face à ce que nous n'aovn spas prévu) et le moins de victimes possibles grâce à tout ça. Si vous voulez faire un coup d'essai avant, faites le. Bref, prévoyez Wink

Je vous fais confiance, ce conseil de guerre rassemble des tas de gens ayant l'expérience et la rigueur nécessaire pour cette tâche.

Et surtout, pas un mot nulle part, hors d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

SECRET ABSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET ABSOLU   SECRET ABSOLU - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:09

Il est sûr que nous n'allons pas aller le gueuler du haut des cimes alpines... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

SECRET ABSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET ABSOLU   SECRET ABSOLU - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:17

J'en ai déjà entendu un premier écho au conseil ducal, qui n'est officiellement pas informé puisque pour l'instant ce n'est qu'une cogitation de militaires en manque d'activités Wink ... Donc je dis comme d'habitude (il parait que je fais du Talleyrand sans le savoir):

Ca va sans dire... mais c'est tellement mieux en le disant 8)
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

SECRET ABSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET ABSOLU   SECRET ABSOLU - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:52

ils ont accès ici. quelqu'un a du venir voir.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

SECRET ABSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET ABSOLU   SECRET ABSOLU - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:21

je poste exeptionellement pour confirmer que le conseil a acces(pas taper Kalten je suis premier conseiller^^).
Si je sais faire la part des choses sans me manifester il semble que ce ne soit pas le cas de tous.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

SECRET ABSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET ABSOLU   SECRET ABSOLU - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:06

Ce que je vais dire n'engage que moi, et personne d'autre icelieu, mais que le ou les têtes de noeud qui ne savent pas faire la part des choses et ne savent pas respecter la confidentialité de cet espace sont des irresponsables qui devraient d'abord apprendre ce que sont les rouages d'une bonne politique plutôt que de se pavaner en Conseil.

Et encore, je suis poli, vous pouvez même me citer. Je reste d'ailleurs à la disposition de ces oiseaux là où qu'ils le souhaitent pour leur donner un cours de tempérance tout militaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

SECRET ABSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET ABSOLU   SECRET ABSOLU - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:40

Argael a écrit:
Si je sais faire la part des choses sans me manifester il semble que ce ne soit pas le cas de tous.

Stra a écrit:
le ou les têtes de noeud qui ne savent pas faire la part des choses et ne savent pas respecter la confidentialité de cet espace sont des irresponsables qui devraient d'abord apprendre ce que sont les rouages d'une bonne politique plutôt que de se pavaner en Conseil.

C'est à dire ? Quelqu'un a trouvé bon d'en parler à ses amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

SECRET ABSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET ABSOLU   SECRET ABSOLU - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:00

cf les dires de Zwy moi de mon côté j'ai pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

SECRET ABSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET ABSOLU   SECRET ABSOLU - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:16

A garder et utiliser pour la phase opérationnelle.

Nostre pays :
SECRET ABSOLU - Page 2 Dauphin3copieos1

Légende des noeuds tirée de l'oeuvre de Messire Zwyrowsky de Ribiers

Noeud 1 = Sainte Foy
Noeud 2 = Givors
Noeud 3 = Romans
Noeud 4 = Loriol
Noeud 5 = Crest
Noeud 6 = Dieulefit
Noeud 7 = Asprès
Noeud 8 = Gap
Noeud 9 = Guillestre
Noeud 10 = Col de la Croix Haute (dit aussi Mont-Aiguille)

En Savoie suite à la création de la route de Dié à Chambery
Noeud 11 = Vizille (dit aussi Vif)
Noeud 12 = Grenoble

Premiers nœuds extérieurs sur les routes traversant le duché
Nœud A (vers Macon) = Belleville
Nœud B (vers Montbrison)
Nœud C (vers Uzès) = Pont Saint Esprit
Nœud D (vers Aix) = Orange
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

SECRET ABSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET ABSOLU   SECRET ABSOLU - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:58

Etale fusains et pions sur la carte pour pouvoir jouer avec ses petits camarades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SECRET ABSOLU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECRET ABSOLU   SECRET ABSOLU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SECRET ABSOLU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lyon - cesar philippe auguste - l’absolu
» Ici règne le secret
» Projet Taupe-Secret
» Rappel du secret militaire!
» [confirmer lecture] Du maintien du secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: