zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR ! Mar 5 Fév 2008 - 23:11 | |
| - Citation :
- Il est temps maintenant que vous me connaissez tous plus ou moins.
Je demande à ceux qui ont un peu de temps, et beaucoup de volonté, de poser leur candidature pour me seconder officiellement dans ma tache de Maistre recruteur.
Le rôle de cette personne de :
S'occupper des courriers divers (rappel de dates de déplacement pour la future tournée, réponses privées à certaines questions, relances éventuelles en cas d'absences prolongées...
Etre présent dans la salle de réunion pour m'aider à régler les éventuels imprévus de la tournée,
m'aider à tenir à jour le registre des personnes contactées pendant la tournée, puis inscrites, puis ayant réussi leur exam (pour avoir un suivi chiffré et fiable)
tenir un fichier de toutes les personnes ayant passé leur examen pour chaque ville, avec taux de réussite, et suivi des recrues qualitatif et quantitatif (rp, combien restent au bout d'un mois, etc...)
Si je n'ai pas découragé tout le monde, et que vous vous portez volontaire, merci de m'envoyer un courrier privé pour candidature... Je souhaite bien du courage donc à Lotus, qui ne sait pas dans quoi elle s'est engagée !
euh, ta première mission, te trouver un nom approprié parce que aide maistre recruteur, ca craint ^^ | |
|
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR ! Jeu 7 Fév 2008 - 23:10 | |
| Euh... pour ma premiere mission là je sêche... je réfléchi encore un peu^^ Merci de ta confiance quand même | |
|
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR ! Ven 8 Fév 2008 - 13:36 | |
| Sladificator passait au moment où Dame Princesse_Lotus devenait 'Première Recruteuse Ducale'...
Il entra dans la pièce où se déroulait cet évènement et y vit Dame Zoyas également. Il les salua respectueusement et felicita Princesse Lotus
Felicitations pour votre nouveau poste !!! Ne serait ce pas une raison pour porter un verre à cet évènement ?
Il regardait Zoyas, d'un air suppliant, espérant qu'elle n'ait pas oublié les bouteilles pour fêter ça... |
|
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR ! Ven 8 Fév 2008 - 21:18 | |
| Zoyas regardait de droite et de gauche, paniquée.
La salle dans laquelle ils se trouvaient tenait plusau cagibi qu'à une salle de réunion, et encore moins une salle des fêtes...
Embarassée, les yeux de Slad, suppliants, et ceux de Lotus, rieurs, ne la lachaient pas...
Vite, trouver un truc...Ma fiole ? euh bah, un peu petite quand même, si tut le monde vient...
Elle les regarda dans un sourire style : "No panic, tout est sous contrôle ! " et répondit :
Haha, Fêter ça, bien sûr que j'avais prévu, mais enfin Slad, nous n'allons pas boire avec la Première Recruteuse Ducale dans ce taudis ! N'est ce pas ?
Revenez donc dans ne petite heure, vus pourrez boire à plus soif ! cela nous fera d'ailleur un bon exercice pour la tournée !
Et prévenez donc tous les autres, qu'ils se joignent tous à nous !Sur ce, toujours aussi maitre d'elle même, elle tourna vite les talons pour aller se ravitailler en ville, et préparer une salle digne de l'évenement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRAVO POUR L'AIDE mAISTRE RECRUTEUR ! | |
| |
|