Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Lyon - Brigandage - Bantu/Lilithebest/Marshiell] SANS SUITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Lyon - Brigandage - Bantu/Lilithebest/Marshiell] SANS SUITE Empty
MessageSujet: [Lyon - Brigandage - Bantu/Lilithebest/Marshiell] SANS SUITE   [Lyon - Brigandage - Bantu/Lilithebest/Marshiell] SANS SUITE Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:33

anastasie91 a écrit:
[Lyon - Brigandage - Bantu/Lilithebest/Marshiell] SANS SUITE Capture6ya4

Citation :
De: halvgud
A: anastasie91
Posté le: Mer Fév 06, 2008 7:30 pm
Sujet: Re: agression

https://2img.net/r/ihimizer/img215/592/capture6ya4.png

voila qui devrait vous satisfaire, du moins je l'espère.

Je vous prie de bien vouloir recevoir l'expression de mes sentiments les meilleurs.


Halvgud a écrit:
Il semblerait que tous les burgiens qui passent par ici soient détroussés avant de pénétrer dans cette belle ville de Lyon. Serait ce une coutume locale ? J'en connais de plus plaisantes. Ceci n'est pas mon propos, pardonnez moi, je suis quelque peu énervé pas ces incidents.

Etant inconscient après l'attaque je ne puis vous donner les noms des brigands mais en revanche je puis vous fournir les nos de tous les gens que nous avons rencontré depuis Mâcon. De plus les défenseurs de la ville étaient présents et il est à espérer que dans leurs différents rapports les noms des brigands apparaissent. Je vous communique dont les noms et attends avec impatience de recevoir de vos nouvelles.
Cordialement.
Halvgud

PS: liste des personnes rencontrées:Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nanice, Tibere2, les défenseurs de Lyon, et un groupe composé de Dedelagratte, de Alyanne et de Naltea.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kehul, un groupe composé de Chewbacca37 et de Hirmanondelleau, Honorae, et Galupin.

Halvgud

Halle de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - Brigandage - Bantu/Lilithebest/Marshiell] SANS SUITE Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Brigandage - Bantu/Lilithebest/Marshiell] SANS SUITE   [Lyon - Brigandage - Bantu/Lilithebest/Marshiell] SANS SUITE Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:55

Les faits se sont déroulés entre Macon et Lyon.

Je prend une preuve supplémentaire et je transmets à la procure bourguignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - Brigandage - Bantu/Lilithebest/Marshiell] SANS SUITE Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Brigandage - Bantu/Lilithebest/Marshiell] SANS SUITE   [Lyon - Brigandage - Bantu/Lilithebest/Marshiell] SANS SUITE Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:45

Bien ... apparamment le dossier leur a déjà été transmis, j'attends d'abord d'être sur que la patrouille viennoise n'a pas été témoin de l'agression avant de transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - Brigandage - Bantu/Lilithebest/Marshiell] SANS SUITE Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Brigandage - Bantu/Lilithebest/Marshiell] SANS SUITE   [Lyon - Brigandage - Bantu/Lilithebest/Marshiell] SANS SUITE Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:58

Réponse de Walan.

Citation :
Oui, ça arrive ... pas très logique des fois mais ça arrive.
Je confirme qu'ils n'ont rien vu, dommage pour la victime ça lui fait des témoins en moins ...

Bon à transmettre directement.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Lyon - Brigandage - Bantu/Lilithebest/Marshiell] SANS SUITE Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Brigandage - Bantu/Lilithebest/Marshiell] SANS SUITE   [Lyon - Brigandage - Bantu/Lilithebest/Marshiell] SANS SUITE Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:09

Transmis au procureur de Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon - Brigandage - Bantu/Lilithebest/Marshiell] SANS SUITE Empty
MessageSujet: Re: [Lyon - Brigandage - Bantu/Lilithebest/Marshiell] SANS SUITE   [Lyon - Brigandage - Bantu/Lilithebest/Marshiell] SANS SUITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon - Brigandage - Bantu/Lilithebest/Marshiell] SANS SUITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon - Brigandage - Stweever] Sans suite
» [brigandage] Artomis SANS SUITE
» [Lyon - TAOP(brigandage) - Ludovicus] - Sans suite
» [Lyon - TAOP ( Brigandage) - Niceangel] - Sans suite
» [Lyon - Brigandage - Cassorg/Olitux/Bilou] Sans suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: