Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik Empty
MessageSujet: [Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik   [Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:04

Titilemagnifik délimita la zone ou il allait s'entrainer et se prépara à s'echauffer.

Tu t'entraine avec moi mon coeur?
Il suffit de suivre mes mouvements.


Ils commencerent par faire plusieurs tour de salle.
Ils enchainerent ensuite par des mouvements de bras, afin d'echauffer les bras, les épaules, les poignets et les articulations des coudes.
Ils s'étirerent également, plus particulierement les jambes et au niveau du bassin.

Titilemagnifik gardait sans arret un oeil sur Naltéa afin de voir si elle arrivait à suivre et pour voir si tout allait bien.
Il fit un echauffement sur mesure, évitant de faire des exercices qui pourraient la géner ou la faire souffrir.

Une fois l'echauffement terminé, Titilemagnifik alla chercher les deux épées en bois et en tendit une à Naltéa.


On va pouvoir y aller, doucement.
On va voir les principaux mouvements de défense et d'attaque sans forcement frapper fort.
Pas besoin de les executer rapidement, on va chercher à bien les faire et bien les maitriser.


Titilemagnifik se mit en garde et Naltéa en fit autant.

Bon, on va pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik   [Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 7:49

Pleine d'enthousiasme, Naltéa suivi Titile à la salle d'entrainement. Enfin, elle allait apprendre à manier une épée! Ensuite, elle ferait ce qu'il faut pour en avoir une... Mais d'abord, il fallait apprendre!

Obéissante, parce qu'il le fallait Wink , Naltéa écoutait et suivait Titile dans l'échauffement.

Lorqu'elle vit les épées en bois, elle fut déçue. Mais c'était plus raisonnable. Les vraies se serait pour plus tard.

Elle se mit en garde


Citation :

Bon, on va pouvoir commencer.

Je suis prète et impatiente, lui répondit elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik   [Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 8:57

Naltéa et Titilemagnifik avaient terminé de s'echauffer.

Naltéa a écrit:
Je suis prète et impatiente

Les deux soldats étaient maintenant pret.
Naltéa se mit en garde.


Ok.
Alors je commence en premier.
Tiens toi prete.


Titilemagnifik s'avanca vers Naltéa, leva son épée et chercha à viser son bras.
Evidemment, il n'appuya pas son geste et ne chercha pas à etre rapide afin de laisser le temps à Naltéa de parer l'attaque et de contrer dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik   [Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:08

Naltéa mit l'épée à la verticale légèrement inclinée vers la gauche devant le haut de son corps avec sa main droite de façon à venir à la rencontre de l'épée de Titile. Sa position en flexion lui permit de bloquer l'attaque. Il avait fait un geste lent pour qu'elle le voit venir. Elle se remit en garde comme pour attendre le coup suivant. Mais en avançant la jambe droite elle balança son épée vers son épaule gauche avant de la ramener rapidement vers le poignet de la main de Titile qui tenait l'épée. Le choc et la surprise passée, il la regarda. Elle avait envie d'apprendre mais pas avec complaisance. Les brigands ne seront pas aux petits soins pour elle. Elle en avait déjà fait l'experience et n'avait pas l'intention d'être une proie facile...

S'il te plait, oublie qui je suis. Et apprends moi vraiment. Qui aime bien, châtie bien. Ne sois pas délicat. Je veux apprendre et être capable de contrer un homme de ta force sans aide. Explique moi comment me servir de ta force pour la retourner contre toi. C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik   [Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:27

Titilemagnifik avait effectué un geste lent et Naltéa l'avait paré sans grandes difficultés.
Il s'appretait à lancer une nouvelle attaque car elle s'était remit en position de défense mais au lieu de ca, elle lanca une attaque qu'il n'eut pas le temps de voir venir et elle lui tapa la main.
La surprise fut totale.
Bien que le geste manquait de puissance, il avait été vif et précis et il ressentit une douleur non negligeable.


Pas mal, pas mal.

Naltéa a écrit:
S'il te plait, oublie qui je suis. Et apprends moi vraiment. Qui aime bien, châtie bien. Ne sois pas délicat. Je veux apprendre et être capable de contrer un homme de ta force sans aide. Explique moi comment me servir de ta force pour la retourner contre toi. C'est possible?


Je n'oublierai pas que tu es une femme, qui plus est enceinte.
D'accord j'accelererai un peu les mouvements et je mettrai un peu plus de force mais je n'irai pas au maximum.
Tiens toi prete, j'y vais.


Titilemagnifik s'elanca vers Naltéa.
Il visa la tete de Naltéa mais ne mit pas de vitesse dans son geste.
Il voulait qu'elle pare le coup, ce qu'elle fit en mettant son épée en opposition.
A ce moment la, Titilemagnifik balaya avec son pied la jambe d'appui de Naltéa et poussa son épée contre celle de Naltéa qui la bloquait toujours.
Elle fut déséquilibré et tomba sur les fesses.


Il faut toujours rester sur ses gardes.
Il faut se concentrer évidemment sur l'arme de l'adversaire mais aussi de ses jambes, et en regle général sur tout son corps


Titilemagnifik tendit la main à Naltéa et l'aida à se relever.

A toi maintenant.
Attaque moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik   [Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:12

Naltéa se releva et se frotta les fesses en rigolant.

Je me demande si mon orgueil n'a pas plus mal que mon postérieur. Mais je pense que je retiendrais cette leçon.

Elle se remit en position, les jambes légèrement fléchies pour avoir plus d'équilibre. Pas question de se faire avoir deux fois! Elle tourna autour de Titile en l'observant. Elle tenta des feintes sans aller jusqu'au bout. Il ne relâchait pas son attention et anticipait toutes ses feintes. Elle se dit qu'elle ne parviendrait pas à l'avoir à la régulière. Alors elle regarda derrière lui vers la porte et adressa un sourire à une personne imaginaire. Titile tomba dans le panneau une fraction de seconde avant de se ressaisir mais cela suffit à Naltéa pour lancer une estocade. Elle réussit à le toucher en haut de la jambe droite. Titile repoussa violemment l'épée qui venait de le toucher. Celle çi vola au loin.

Je suis désarmée mais je t'ai touché. Tu t'es laissé distraire. Wink


Bon je suis fatiguée, on arrête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik   [Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:58

Naltéa se releva et se frotta les fesses mais elle ne semblait pas trop souffrir car elle rigola.

Naltéa a écrit:
Je me demande si mon orgueil n'a pas plus mal que mon postérieur. Mais je pense que je retiendrais cette leçon.

Tant mieux, c'est le but de cet entrainement.
A toi maintenant.


Titilemagnifik se mit en garde et attendit l'assaut de la femme d'armes.
Elle tourna autour de Lui.
Il l'imita afin de toujours l'avoir en face de lui.
Quand soudain, il la vit regarder derriere lui et sourire.
Pensant que quelqu'un venait d'entrer dans la salle d'arme, Titilemagnifik allait tourner la tete pour voir de qui il s'agissait mais il se ressaisit aussitot car il était en plein combat.
Malheureusement, le mal était fait.
Naltéa profita de ce moment d'hésitation de la part du chef de lance pour lancer une estocade.
Il essaya de parer le coup mais il était trop tard.
Elle le toucha à la jambe.
Titilemagnifik réussit néanmoins à se degager et a desarmer Naltéa.


Naltéa a écrit:
Je suis désarmée mais je t'ai touché. Tu t'es laissé distraire.

Oui.
Ce n'est pas très reglementaire mais il faut aussi savoir utilisé la ruse dans un combat, et manifestement, tu la maitrise assez bien.


Naltéa a écrit:
Bon je suis fatiguée, on arrête?

Oui.
Il ne faudrait pas que tu fasse trop d'effort et que tu te fatigue trop.
Allons a la taverne pour boire un coup et nous deshalterer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik Empty
MessageSujet: Re: [Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik   [Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle d'Arme]Entrainement Naltéa - Titilemagnifik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: