| [formation]- et formation Satellite25 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [formation]- et formation Satellite25 Sam 8 Mar 2008 - 11:39 | |
| Et bien sur sa fiche d’état civil (profil) vous pourrez trouverez ces informations, le duché d’où il vient et sa ville.
Puis Espoire se tut un moment et rajouta
Pour le dossier, je voulais vous montrer ce cas bien précis, car presque tout le monde se trompe.
Je vous ai spécifié que Wens était étranger. Donc si vous lisez bien les lois, vous verrez que si cette infraction est commise par un étranger, cela devient un TAOP trouble a l’ordre publique.
Voila maintenant si vous n’avez pas d’autres questions, je vous explique le fonctionnement d’un mandat.
Se tait en attendant la réponse de Satellite. | |
|
| |
satellite25
Nombre de messages : 105 Localisation IG : montélimar Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [formation]- et formation Satellite25 Dim 9 Mar 2008 - 10:30 | |
| Satellite25 se prépara pour l'étude du mandat.
Dame Espoire, pourrions-nous également aborder le guet? Je suis en charge de la défense de la ville en l'absence du Lieutenant et nous n'avons pas encore étudier cette charge. | |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [formation]- et formation Satellite25 Lun 10 Mar 2008 - 20:59 | |
| Oui certainement c'est la dernière chose que j'enseigne donc je vais changer et commencer par ça. Alors comment s'organise une défense de la ville au niveau de la Prévôté ? Cela est assez simple, Vous recevez un courrier du prévôt vous expliquant quoi faire, vous créez un groupe puis allez dans l'option "Action" ou vous allez défendre la pouvoir, Ainsi chaque jour de Défense vous devez allez au bureau de liaison pour faire un rapport sur les mouvements dans la ville, à savoir, un recensement de ceux que vous croisez, ainsi que des groupes. - Citation :
La Maréchaussée
Introduction :
Lorsque la situation le nécessite, le Prévôt des Maréchaux peut faire appel à des forces de défense afin de protéger chaque ville de notre Duché. Il s’agit de la Maréchaussée composés de chefs maréchaux et de maréchaux. En lien directe avec la prévôté, un chef maréchal est désigné pour chaque ville du Duché lorsque ceci est nécessaire. Une fois ce dernier désigné, le prévôt des maréchaux lui propose une embauche à 22 écus. Le chef maréchal l’acceptera et se chargera de défendre en contre parti le pouvoir en place dans la ville où il se trouve. Le chef maréchal peut être le lieutenant de la prévôté, un sergent ou une autre personne de confiance. Il peut bien entendu y avoir alternance si l’un est absent. Les maréchaux qui seront sous les ordres directes du chef maréchal seront embauchés par le biais de la mairie.
Mode d’Emplois Chef Maréchal:
- Le chef maréchal est désigné, il reçoit un courrier du prévôt des maréchaux :
- Une fois informé que le prévôt des maréchaux a lancé une embauche à 22 écus, le chef maréchal doit directement aller dans Duché --> Se déplacé --> Groupe.
- Dans la partie Groupe, il devra accepter l’offre d’emplois qui lui sera proposée. Mais avant cela, il devra vérifier qu’il ne fait parti d’aucun autre groupe. Si il fait déjà parti d’un groupe il devra le détruire ou le quitter :
- Une fois cela fait, il faudra se rendre dans la partie « Action » afin de pouvoir indiquer que l’on veut défendre le pouvoir :
Vérifier bien que l’action a été prise en compte en regardant si votre activité de la journée est bien « Défense de la ville ».
- Comme pour une embauche normale il vous faudra attendre le lendemain pour être payé. Mais ATTENTION !. Afin d’être payé, il vous faudra attendre que la solde vous soit versée avant de détruire ou de quitter le groupe dans lequel vous vous trouvez. Sinon le prévôt ne pourra pas vous verser la somme.
.
Vous pourrez ensuite voir en allant dans la partie « Groupe » que le votre a été fermé. Vous pouvez alors le détruire ou le quitter sans problème :
vous avez des questions a propos de cette charge? | |
|
| |
satellite25
Nombre de messages : 105 Localisation IG : montélimar Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: [formation]- et formation Satellite25 Mar 11 Mar 2008 - 7:54 | |
| Merci de votre intervention Dame Espoire,
J'aurais deux questions:
1. J'ai donc assuré le guet samedi et dimanche en ayant reçu la lettre du prévôt. Je n'ai reçu de solde que pour le samedi. Pouvez-vous me confirmer que la solde de 22 écus n'est donnée que pour le premier jour?
2. Une fois la mission accomplie, j'ai inscrit les noms des personnes au poste de guet. Mais faut-il vérifier si elles ont bien annoncé leur passage dans le village ainsi que précisé leurs inventaires? Il semble y avoir un code couleur que je ne maitrise pas.
Cordialement.
Staellite25 | |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: [formation]- et formation Satellite25 Mer 12 Mar 2008 - 20:44 | |
| Espoire écouta les questions de Satellite puis dit
Pour les couleurs, après avoir été voir au poste de police de Montélimar, je peux vous répondre que : Noir : c’est pour le Lyonnais-Dauphiné Bleu : pour le Royaume de France Vert : pour le Saint Empire romaine Germanique Rouge : Espagne
Pour la surveillance, Avez-vous reçu la lettre du prévôt le dimanche ?
| |
|
| |
satellite25
| Sujet: Re: [formation]- et formation Satellite25 Jeu 13 Mar 2008 - 19:14 | |
| Bonsoir,
Tout à fait, j'ai bien reçu le courrier samedi et dimanche.
Pouvez-vous également me répondre quant l'annonce de passage et sur la déclaration des inventaires?
satellite25 | |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: [formation]- et formation Satellite25 Jeu 13 Mar 2008 - 19:57 | |
| je n'ai pas bien compris la question, vous pouvez repeter s'il vous plait? | |
|
| |
satellite25
| Sujet: Re: [formation]- et formation Satellite25 Ven 14 Mar 2008 - 19:28 | |
| Ma question portait sur le guet: Lorsqu'on s'occupe du guet, faut-il vérifier si les personnes que nous avons croisé ont bien déclaré leur inventaire et si elles se sont présentées à la mairie? Ou alors il n'y a pas besoin car elles ne sont que de passages? | |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: [formation]- et formation Satellite25 Sam 15 Mar 2008 - 13:48 | |
| Si vous êtes chef maréchal vous voulez dire.
Et bien, non sauf si vous êtes chargé de vous occuper du guet dans votre ville. Car sinon c’est la personne qui s’en charge qui leurs écris et vérifie s’ils l’ont bien fait ou pas. Tout dépend de la répartition des tâches dans votre poste de police.
Maintenant si vous n’avez plus de question passant a la dernière leçon.
Le fonctionnement des mandats. - Citation :
- Le mandat se trouve dans la partie "chez moi". Une fois cela fait, vous trouverez l'intitulé "charges et responsabilités".
Après cela ressemble à l'inventaire habituel. Vous trouverez l'argent de votre mandat, et dans l'inventaire, les marchandises.
Pour acheter les marchandises sur le marché (dans le cadre de la surveillance, ou d'une médiation), il vous faut aller dans "changer". Vous pourrez ainsi aller sur le marché et effectuer les achats sur le compte du mandat. une fois la transaction effectuée, ne pas oublier de cliquer de nouveau sur "changer".
Voilà, nous en avons terminé avec votre formation, vous allez d'ici peu passer les examens écrits, et je vous reverrai pour l'oral. Mais avant dites moi si vous avez des questions? | |
|
| |
satellite25
| Sujet: Re: [formation]- et formation Satellite25 Dim 16 Mar 2008 - 9:09 | |
| Bonjour,
Merci pour cette dernière leçon. Je n'ai pas d'autres questions.
Satellite25 | |
|
| |
Espoire
| Sujet: Evaluation - Satellite25 Dim 16 Mar 2008 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: [formation]- et formation Satellite25 Dim 16 Mar 2008 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Aribe
Nombre de messages : 789 Age : 59 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [formation]- et formation Satellite25 Ven 28 Mar 2008 - 0:25 | |
| Bonjour,
A t'on des nouvelles du Sergent Stagière Satellite ? | |
|
| |
Espoire
| Sujet: Re: [formation]- et formation Satellite25 Ven 28 Mar 2008 - 10:17 | |
| Non j'attends toujours sa réponse, cependant je voudrai proposer Attil comme sergent stagiaire afin d'aider le lieutenant kederick. | |
|
| |
Aribe
Nombre de messages : 789 Age : 59 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: [formation]- et formation Satellite25 Mar 1 Avr 2008 - 17:50 | |
| OK, mais expliquez d'abord bien les défenses des villes, par les Maréchaux. Ils doivent au minimum connaître l'esclavagisme, et les défenses des villes, avant d'être stagiaire.
Cordialement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [formation]- et formation Satellite25 | |
| |
|
| |
| [formation]- et formation Satellite25 | |
|