Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 frontiere avec la provence.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

frontiere avec la provence. Empty
MessageSujet: frontiere avec la provence.   frontiere avec la provence. Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:47

Reprenant le cours de nos patrouilles avec le Languedoc, mon aide de camp le CDL Muadib, m'a fait remarqué d'une nouveau chemin été disponible.

En effet il nous est maintenant possible de rejoindre Avignon en Provence directement, sans passer par Uzes du Languedoc. Il nous semblerait intéressant de pouvoir y faire aussi des patrouilles de surveillance de frontière a cet endroit (sachant que le noeud le plus proche est sous contrôle de la Provence)
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

frontiere avec la provence. Empty
MessageSujet: Re: frontiere avec la provence.   frontiere avec la provence. Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 19:53

Si je ne m'abuse, cette route existe depuis belle lurette, je l'ai emprunté en Juillet pour aller en Provence, et elle correspond au noeud dit d'Orange, sous surveillance des patrouilles de Valence il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

frontiere avec la provence. Empty
MessageSujet: Re: frontiere avec la provence.   frontiere avec la provence. Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:09

orange est le noeud situé entre Montel et Uzes et sous surveillance Montilienne.

Je n'avais jusque la jamais vu cette route au cours de mes (y' a déjà un moment) patrouilles

Consultez cette carte pour vision
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

frontiere avec la provence. Empty
MessageSujet: Re: frontiere avec la provence.   frontiere avec la provence. Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:18

La route là existait déjà sur ma version de la carte datant du 11 décembre (2007), ainsi que sur une autre du 6 juin (2007 aussi), et également sur celle réalisée par Zwyrowsky (https://2img.net/r/ihimizer/img292/6325/projet8uy8.png) il y a un moment.

Sinon, il me semble que le noeud entre Uzès et Montél s'appelle Bagnols, et qu'Orange est effectivement entre Avignon et Montél
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

frontiere avec la provence. Empty
MessageSujet: Re: frontiere avec la provence.   frontiere avec la provence. Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:59

Bagnole ou Pont-Saint-Esprit sur celle-ci : https://2img.net/r/ihimizer/img251/567/dauphindtailsdz4.jpg

Enfin c'est une grande route perdue au milieu de nulle part, vu qu'Avignon n'est pas encore codée, mais qui permet de gagner du temps pour rejoindre la Provence.(je vous raconte pas la galère, il n'y avait pas encore le dessin des routes quand je l'ai emprunté, c'était presque impossible pour s'orienter avec les textes).
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

frontiere avec la provence. Empty
MessageSujet: Re: frontiere avec la provence.   frontiere avec la provence. Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:23

etrange effectivement le noeud d'orange serait celui entre avignon et montel selon la carte de Zwy. Pourtant les ordres de missions que nous avons eu jusque la

Citation :
Jour 1 ( lundi ) :


- une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers LES CHEMINS AU SUD OUEST DE MONTELIMAR entre Montélimar et Uzes. ATTENTION : la zone est sous souveraineté du Languedoc

Nous envoyaient sur les routes languedocienne.

Nous avons un traité de coopération avec le Languedoc, et si mes propos peuvent être (in)validés, pas avec la Provence.
Quoi qu'il en soit il serait bon que les deux nœuds soient surveillés afin de limiter toute intrusion de nos frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

frontiere avec la provence. Empty
MessageSujet: Re: frontiere avec la provence.   frontiere avec la provence. Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:14

Nous n'avons pas de traité semblable avec la Provence, il n'y a donc pas d'accord pour les patrouilles avec la Provence, mais, il se trouve que cette route est très éloignée des villes habitées provençales, ce qui fait que la surveillance laisse à désirer du côté provençal.

Mais je crois qu'il y a eu une petite inversion entre Montélimar et Valence:

Nestor a écrit:

CAMP MILITAIRE DE VALENCE :> Mission de Surveillance du noeud dict de Pont-Saint-Esprit
- de lundi à mardi : de Valence ville à Montélimar ville (3 soldats)
- de mardi à mercredi : de Montélimar ville vers 10 lieues au sud-est
- de mercredi à jeudi : de 10 lieues au sud-est vers Montélimar ville
- de jeudi à vendredi : de Montélimar ville vers Valence ville

- de jeudi à vendredi : de Valence ville à Montélimar ville (3 soldats)
- de vendredi à samedi : de Montélimar ville vers 10 lieues au sud-est
- de samedi à dimanche : de 10 lieues au sud-est vers Montélimar ville
- de dimanche à lundi : de Montélimar ville vers Valence ville
soit un total de 24,00 jds convertibles en viandes, soit 24,00 * 18,70 = 448,80 écus


CAMP MILITAIRE DE MONTELIMAR :> Mission de Surveillance du noeud dict d'Orange
- de lundi à mardi : de Montélimar ville vers 10 lieues au sud-ouest (3 soldats)
- de mardi à mercredi : surveillance statique du noeud
- de mercredi à jeudi : surveillance statique du noeud
- de jeudi à vendredi : de 10 lieues au sud-ouest vers Montélimar ville

- de jeudi à vendredi : de Montélimar ville vers 10 lieues au sud-ouest (3 soldats)
- de vendredi à samedi : surveillance statique du noeud
- de samedi à dimanche : surveillance statique du noeud
- de dimanche à lundi : de 10 lieues au sud-ouest vers Montélimar ville
soit un total de 24,00 jds convertibles en viandes, soit 24,00 * 18,70 = 448,80 écus
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

frontiere avec la provence. Empty
MessageSujet: Re: frontiere avec la provence.   frontiere avec la provence. Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:26

Il y avait bien une inversion d'après moi dans les programmes de patrouilles (j'avais repris une appelation existante, sans doute une coquile déjà).
Ce qui compte c'est la réalité.

J'ai fait la modification à la garnison de Valence dans les derniers ordres de mission de nos patrouilles soit :

Citation :
Au sud-est de Montélimar c'est bien Orange, en Provence, et non St Esprit, qui est en Languedos au sud-ouest).

Sinon les deux noeuds au sud de Montélimar sont bien surveillés par les patrouilles normalement dans le programme actuel.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

frontiere avec la provence. Empty
MessageSujet: Re: frontiere avec la provence.   frontiere avec la provence. Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:12

ceci explique donc celà. à montel depuis le début, on croit aller à orange entre uzes et montelimar. en fait les patrouilles vont à pont st esprit alors... et l'autre noeud qui est en provence est donc orange...

je fais immédiatement la modification sur le chateau de grenoble. car j'ai nommé les noeuds comme nous le croyions à montelimar.

dans le plan de patrouille actuel, les deux noeuds sont controlés. avec la nouvelle version sans doute qu'il n'y en aura qu'un seul.


Dernière édition par samarel le Mar 19 Fév 2008 - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frontiere avec la provence. Empty
MessageSujet: Re: frontiere avec la provence.   frontiere avec la provence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frontiere avec la provence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frontière avec le BA
» Nouvelle frontière
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [Salle commune] Fermeture de la Frontière Sud !
» Souci avec la coopération judiciaire avec la Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: