| [INFO] Organisation des patrouilles de Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: [INFO] Organisation des patrouilles de Mars Dim 2 Mar 2008 - 19:51 | |
| Notre SdL étant indisponible aujourd'hui (soucis de connexion), elle m'a demandé de m'occuper de la garnison temporairement. J'affiche donc l'emploi du temps des missions pour ce mois de Mars, placé sous le signe du changement. CAMP MILITAIRE DE DIE :> Mission de Surveillance des noeudsSemaine 1(Du lundi au vendredi) => Surveillance des noeuds entre Die et Chambery (20 PC minimum) Semaine 2(Du lundi au vendredi) => Surveillance du noeud d'Aspres (10 lieues à l'Est de Die)(20 PC minimum) patrouille mixte avec la garnison d'Embrun Semaine 3(Du lundi au vendredi) => Surveillance des noeuds entre Die et Chambery (15 PC minimum) patrouille mixte avec la garnison de Valence Semaine 4(Du lundi au vendredi) => Surveillance du noeud de Pont-Saint-Esprit (10 lieues au Sud-Ouest de Montélimar)(15 PC minimum) patrouille mixte avec la garnison de Montélimar => Surveillance des noeuds entre Die et Chambery (15 PC minimum) patrouille mixte avec la garnison de Valence > Astreinte de défense de la Ville de Dié- de lundi à jeudi (inclus) : défense complémentaire de la ville (2 soldats) - de jeudi à dimanche (inclus) : défense complémentaire de la ville (2 soldats) Astreinte = Attente de prise d’activité (travail) jusqu’en fin de journée (19 ou 20h). Deux soldats désignés et affecté exclusivement à cela. Priorité / patrouille => si ponctuellement pas assez d’hommes pour assurer les deux taches, la patrouille sera annulée mais l’astreinte devra être maintenue. Les patrouilles du mois de Mars : - Citation :
Semaine du 03 au 9 Mars :
Patrouille des noeuds entre Die et Chambery(lundi à samedi) (20 PC):
Astreinte 1 (2soldats):
Astreinte 2 (2soldats):
Semaine du 10 au 16 Mars :
Patrouille du noeud d'Aspres (20 PC):
Astreinte 1 (2soldats):
Astreinte 2 (2soldats):
Semaine du 17 au 23 Mars :
Patrouille des noeuds entre Die et Chambery (15 PC):
Astreinte 1 (2soldats):
Astreinte 2 (2soldats):
Semaine du 24 au 30 Mars :
Patrouille du noeud de Pont-Saint-Esprit (15 PC): Patrouille des noeuds entre Die et Chambery (15 PC):
Astreinte 1 (2soldats):
Astreinte 2 (2soldats):
| |
|
| |
edgared
Nombre de messages : 113 Localisation IG : dié Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [INFO] Organisation des patrouilles de Mars Dim 2 Mar 2008 - 20:30 | |
| Il me faut un maximum de réponses pour la patrouille qui part demain, pour que demain soir (21H-22H) le groupe soit prêt à partir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] Organisation des patrouilles de Mars Dim 2 Mar 2008 - 20:55 | |
| Suis disponible tout le mois normalement, et volontaire pour la patrouille de demain.
(je représente 2pc +1pc pour la manche) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kernos
| Sujet: Re: [INFO] Organisation des patrouilles de Mars Dim 2 Mar 2008 - 21:15 | |
| Je prends note de votre volontariat, si des gros PC (4-5) pouvaient également se proposer. | |
|
| |
izboub
Nombre de messages : 294 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [INFO] Organisation des patrouilles de Mars Dim 2 Mar 2008 - 21:41 | |
| Je suis la et je suis dispo cette semaine, mais aussi le mois entier normalement. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] Organisation des patrouilles de Mars Dim 2 Mar 2008 - 21:46 | |
| Je suis à présent un gros mais malheureusement toujours en patrouille jusqu'à mi mars et le reste en repos forcé.....je vais devoir soigner ma foi
Désolé pour la caserne et les patrouilles |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [INFO] Organisation des patrouilles de Mars Dim 2 Mar 2008 - 22:10 | |
| Je me porte volontaire si besoin est pour cette patrouille ... J'ai désormais 5 PC et connais l'itinéraire. Sinon je suis disponible tout le temps avec peu être une petite faiblesse autour du we du 28 pour cause de surcharge de travail hrp ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] Organisation des patrouilles de Mars Dim 2 Mar 2008 - 22:29 | |
| - Citation :
Semaine du 03 au 9 Mars :
Patrouille des noeuds entre Die et Chambery(lundi à samedi) (20 PC): Indisponible
Astreinte 1 (2soldats): Indisponible
Astreinte 2 (2soldats): Indisponible
Semaine du 10 au 16 Mars :
Patrouille du noeud d'Aspres (20 PC): Disponible
Astreinte 1 (2soldats): Disponible
Astreinte 2 (2soldats): Disponible
Semaine du 17 au 23 Mars :
Patrouille des noeuds entre Die et Chambery (15 PC): Disponible
Semaine du 24 au 30 Mars :
Patrouille du noeud de Pont-Saint-Esprit (15 PC): Disponible Patrouille des noeuds entre Die et Chambery (15 PC): Disponible
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] Organisation des patrouilles de Mars Dim 2 Mar 2008 - 23:18 | |
| Semaine du 03 au 9 Mars :Patrouille des noeuds entre Die et Chambery(lundi à samedi) (20 PC): Indisponible Astreinte 1 (2soldats): Indisponible Astreinte 2 (2soldats): Indisponible
Semaine du 10 au 16 Mars :Patrouille du noeud d'Aspres (20 PC): Disponible Astreinte 1 (2soldats): Disponible Astreinte 2 (2soldats): Disponible
Semaine du 17 au 23 Mars :Patrouille des noeuds entre Die et Chambery (15 PC): Disponible Astreinte 1 (2soldats): Disponible Astreinte 2 (2soldats): Disponible
Semaine du 24 au 30 Mars : Patrouille du noeud de Pont-Saint-Esprit (15 PC): Disponible Patrouille des noeuds entre Die et Chambery (15 PC): Disponible Astreinte 1 (2soldats): Disponible Astreinte 2 (2soldats): Disponible |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: [INFO] Organisation des patrouilles de Mars Lun 3 Mar 2008 - 0:11 | |
| Bon, nos effectifs disponibles ne nous permettent pas de faire une patrouille à 20 PC pour le moment, mais comme ce n'est pas une obligation, nous nous contenterons d'un groupe de 14PC pour cette fois.
Gero, Izboub, Abhorash, Oiselier et Mart444 vous exécuterez cette première patrouille. Gero tu seras le Chef de Patrouille, créer un corps d'armes de 5 personnes, les autres vous intégrerez son groupe dans la journée. Je posterez l'ordre de mission demain. N'oubliez pas, vous partez pour 5 jours, alors prévoyez de la nourriture et ne prenez que le stricte nécessaire sur vous.
Tous les autres soldats présent sur Die seront d'astreinte, il se pourrait qu'on ait une menace sur les bras sous peu, je vais créer une lance, vous y adhérez demain et pas d'emploi avant 19H(pour ceux qui ne peuvent pas faire autrement)-20H (pour les autres). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ok Lun 3 Mar 2008 - 16:20 | |
| Moi je serrais dispo tous le moi a par les astreintes,pas trot disponible quoi
euuu Kernos,
(pour moi 18 heure stp car à 12 ans je peut pas tro aller a l'ordi quoi...Cet possible ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] Organisation des patrouilles de Mars Mar 4 Mar 2008 - 8:47 | |
| yannek le retour !!! bon, normalement je suis dispo tout le mois. |
|
| |
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [INFO] Organisation des patrouilles de Mars Mer 5 Mar 2008 - 0:27 | |
| Disponibilité en mars : aucune... [HRP plusieurs déplacements prévus sur deux ou trois jours chaque semaine sans savoir si j'aurais une connexion... et si j'en ai une à part le tamago j'aurais pas bien le temps de faire autre chose] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [INFO] Organisation des patrouilles de Mars Mer 5 Mar 2008 - 13:42 | |
| Indisponible jusqu'au 21 mars... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFO] Organisation des patrouilles de Mars | |
| |
|
| |
| [INFO] Organisation des patrouilles de Mars | |
|