Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BUREAU] du Prévost

Aller en bas 
+52
Milyena
colombine d'Albon
MacCornell
vanesfagg
Kernos
Nathiavel
Akmer
Adrienne
samthebeast
_geoffroy_
Thiberian
l'oiselier
geronimo2751
tenshikuroi
Lightwarrior
Terwagne
feanaro56
Axel_Baccard
dame-isabeau
AyorLeo
Fontvell
lion20031111
Nynaeve87
Princesse_lotus
Arwel
Plumedange
Guidel
bounette
Matom
xyphos
Aldraien
lavoyageuse
Kederick
penelope
Anne de Culan
Phelim
samarel
Antoine de Sevillano
jeremdehuit
ericx
zoyas
Ka Devirieux
vortiris
thierrylafrance
Hardryan
Lady_Antlia
Argael
elorane
Walan
Aribe
Sagaben
Zwyrowsky
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:19

Seuls des admins peuvent faire des groupes individuels (et ajouter des membres à un groupe dont ils ne sont pas modérateur).
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:53

Ben oui...Donc justement, si on utilise le groupe maire pour les accès à l'hostel de la bourse, avec le CAC comme modo, les admins ne devraient plus s'ennuyer avec des groupes personnels ni à gérer les accès du maire, meme si ils peuvent le faire.

les accès pour les conseils municipaux c'est autre chose, des groupes différents, si c'est à cela que vous pensez
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:52

dites, vous voulez pas parler de tout ça dehors ? [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_evil c'est mon bureau là.

je réitère ma demande pour les lettres concernant Lexibur.
On fait déjà procès dans le vide avec Nopus, on va éviter de se ridiculiser trop souvent, peut être ?

Péné, tu as des screens de messages envoyés par exemple ?

Et pour Plume, qui a des lettres ou autres élèments à me faire parvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:29

Pour Nopus c'est fait la bas de l'autre coté, pour Plume...Je réitère, ce ne serait pas plus pertinent de le faire en cour martiale étant donné qu'elle fait partie des COLD?
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:54

ben si vous voulez mais vite alors, Font, on peut mettre le dossier en attente ste plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:16

ka_de_Brugeliete a écrit:
Pour Nopus c'est fait la bas de l'autre coté, pour Plume...Je réitère, ce ne serait pas plus pertinent de le faire en cour martiale étant donné qu'elle fait partie des COLD?

Non, je ne crois pas. Voir ma réponse à l'Office de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:44

s'arrache les cheveux. Bon, qu'on se mette d'accord rapidement, moi perso j'ai un peu de mal là...

Ka, peux tu faire un topic pour que l'ensemble des colds puissent dire rapidement ce qu'ils en pensent ? l'idéal serait que avant demain soir on entame une procédure, que ce soit la prévosté ou la cour martiale.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:50

Oui sinon on va encore dire qu'on a pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:57

Dire ce qu'ils pensent de quoi ? Je ne suis plus rien, là... On parle de quoi ? de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:10

Pour Plume, je ne vois pas sur quel article du Corpus on peut l'attaquer au Pénal car celui auquel Zoyas a fait allusion concerne l'intelligence avec une puissance étrangère...Je sais, je me répéte...
Je ne vois qu'une sanction disciplinaire en ce qui la concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:40

Citation :
Expéditeur : Rikdelaflandre
Date d'envoi : 2009-09-30 23:22:34
bonsoir messire

je me permet de vous écrire pour vous demander deux laissez passé pour moi même rikdelaflandre et ma compagne hennia nous nous rendons a bourg et pour moi m y établir nous ne fessons que passé nous ne logerons pas chez vous

cordialement

rik de la flandre
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:59

pas besoin de laissé passer, on a les frontières ouvertes... Marre de répondre à cent pélerins qui demandent des autorisations sans cesse... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 8:52

Notre Intendant a été attaqué entre montel et dié, Hazram était avec lui

Citation:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lafayette et de P.titlu et Marianne_bad.
09-10-2009 04:13 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
09-10-2009 04:07 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Lafayette et de P.titlu .
09-10-2009 04:07 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Lafayette et de P.titlu (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

[BUREAU] du Prévost - Page 15 95528010

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Sansti10


Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:11

c'est qui ton intendant (pour le dossier) ?

Moi j'ai ça : je sais pas qui bidouille régulièrement les accès, mais ça commence à devenir lassant ce genre de jeu...

anastasie91 a écrit:
j'ai un petit soucis, je ne peux plus me connecter au fichier de renseignement, qql un m a supprimé mon cpte ?


merciiiiiiii Ma dame


Anas
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:47

L'intendant de l'Ost Madmaxkiki...Et pour les acces du fichier je me renseigne auprés de Lady
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 14:00

demande du grand prévôt de France :

althiof a écrit:
Bonjour,

Je recherche tous les états de services du bandit Gmat notamment actions notoires et casiers judiciaires si vous avez.

Mettez tout ce que vous aurez à la suite.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:43

gmat :
libertad
a constitué une armée cet été en touraine si mes souvenirs sont bons. était copain avec eikorc mais sont désormais en froid suite à la gestion de l'attaque de la bourgogne.
n'a jamais été condamné chez nous. mais apparait comme un des plus sérieux brigands dans notre fichier du renseignement.
n'est jamais venu en ld, la dernière fois qu'on l'a repéré quelque part, c'était à cosne.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 23:53

Révolte à Montélimar par un certain Messager

Citation:

15-10-2009
04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Messager parmi les assaillants.

Messager

Né(e) le 03 Juillet 2009
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 5
Argent : 447
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:00

Citation :
Expéditeur : Xxrajhxx
Date d'envoi : 2009-10-19 08:10:11
Voila me promenant près de lyon voici ce qui m'est arrivé.
J'ai perdu 223 écu, es ce que vous pouvez faire quelque chose?


17-10-2009 04:10 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Erzebeth_b et de Seigneur_nutella .


Erzebeth_b et de Seigneur_nutella sont à Lyon aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:27

Oui, c'est à moi qu'il avait envoyé ce courrier et je l'avais transmis au conseil de guerre avant d'être nommé.
Je lui avais répondu en lui recommandant de porter plainte à la prévôté de Lyon, mais apparemment il ne l'a pas fait ...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:52

Encore 2 soldats agressés, dont notre Intendant pour la 2 ème fois en 15 jours [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_cry
Citation :

"24-10-2009 04:10 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Alpensly et de Megane3 (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
24-10-2009 04:10 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Alpensly et de Megane3 .
24-10-2009 04:17 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques."


Alpensly
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Béziers
Niveau : 3
Points de réputation : 111
Argent : 215

Megane3
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Berry
Village : Bourges
Niveau : 2
Points de réputation : 104
Argent : 44
Megane3 ne cultive ni n'élève rien.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:44

A quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:50

Oups je ne l'ai pas précisé, c'était entre Uzès et Montélimar, le Languedoc est prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:01

C'est encore Mad qui s'est fait agresser ? Il les attire, il ne fait pas bon se promener avec lui !

Note dans ses parchemins... "Penser à éviter de voyager avec Mad"

Il avait une de nos petites conseillères municipales de Dié avec lui il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:10

Oui Somica, mais je n'ai pas de ses nouvelles [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Prévost - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Prévost
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Prévost
» absence du maistre douanier et du prévost;
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: