Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 EM/B07/Escroquerie - Natas_sedah {23/12/1455} (C)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

EM/B07/Escroquerie - Natas_sedah {23/12/1455} (C) Empty
MessageSujet: EM/B07/Escroquerie - Natas_sedah {23/12/1455} (C)   EM/B07/Escroquerie - Natas_sedah {23/12/1455} (C) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:34

Felrïn a écrit:
Archive :
Citation :
23/12/1455 NATAS_SEDAH vend 1 pelote laine et 1 stère bois au-dessus du seuil Médiation aboutie

Faits

Natas_sedah vendait une stère à 7 écus...

preuve


EM/B07/Escroquerie - Natas_sedah {23/12/1455} (C) Natasza1

La belle récidive que voilà
Et comme je suis pas gentil, j'propose de l'emmener voir le proc aussi...


Allez hop! Un escroc, un!

Felrïn a écrit:
EM/B07/Escroquerie - Natas_sedah {23/12/1455} (C) Natasspe4


Citation :
Bonjour

Je viens de vous acheter une stère de bois à 7 écus. Le prix maximal des stères est fixé à 5,50 écus. Il s’agit donc d’un acte d’escroquerie de votre part. Qui plus est, vous vendiez déjà une stères à ce même prix le 7 Janvier. Vous aviez déjà été impliqué dans une affaire d’escroquerie concernant une pelotte de laine et une stère de bois il y a plus d’un mois.
Face à cette infraction répétitive, je me vois contraint de déposer plainte contre vous pour Escroquerie.

Vous serez prochainement amené à comparaître devant le tribunal.
Je vous conseille de répondre à votre convocation sous peine de risquer une forte amende.

Les lois sont affichées en gargote dauphinoise, je vous invite fortement à les consulter :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=257076


Sergent Felrïn


Voilà, il est temps!
Dépot de plainte contre Natas_sedah pour escroquerie

Felrïn a écrit:
Citation :
Vous me la revender et puis voila
Il y a quelqu'un a qui je dois vendre une steres a 7 ecus et vous l'acheter toujours avant donc laisser la
Merci

L'avait qu'à prévenir sur la halle. De plus, il me semble que l'échange entre particulier est maintenant prohibé
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

EM/B07/Escroquerie - Natas_sedah {23/12/1455} (C) Empty
MessageSujet: Re: EM/B07/Escroquerie - Natas_sedah {23/12/1455} (C)   EM/B07/Escroquerie - Natas_sedah {23/12/1455} (C) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:47

Amende de 5 écus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
EM/B07/Escroquerie - Natas_sedah {23/12/1455} (C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Embrun-
Sauter vers: