Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réforme du renseignement

Aller en bas 
+7
samarel
Argael
Aribe
Lady_Antlia
Guidel
Walan
Sagaben
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Réforme du renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme du renseignement   Réforme du renseignement - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 7:44

Mince! C'était passé entre les maillons de mon filet... Confused

J'examine cela de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Réforme du renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme du renseignement   Réforme du renseignement - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 10:14

Je ne sais pas si il y a déjà les 6 onglets sur le fichier mais je n'en vois que 2 ( bandits" et "armées" ).

ça me semble bien comme fichier, il y a assez d'info sur la personne, après il faut bien sur que ce fichier vive au jour le jour et soit mis à jour le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Réforme du renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme du renseignement   Réforme du renseignement - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:22

Nous en etions donc a un renseignement journalier par toutes les parties des COLD mais aussi les ambassadeurs .

En bref, un bureau de liaison plus lisible, rapide, et dont les informations sont utilisables de suite .


Pour ma part, j'aurais souhaité que Messire le prevot y jette un oeil afin que, a l'aide de ce fichier, le renseignement soit centralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Réforme du renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme du renseignement   Réforme du renseignement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 16:21

OK! J'ai lu!

Est-ce opérationnel? Maintenant?

Ne faudrait-il pas faire une séparation entre les personnes à arrêter / détruire ; et les personnes qui sont juste à surveiller?

Ne devons-nous pas également garder une possibilité d'archivage?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Réforme du renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme du renseignement   Réforme du renseignement - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:50

étant donné que le support est créé, josselin je te propose d'aller le présenter avec toi demain soir dans les locaux de la prévosté à tous les sergents/lieutenant.

avant celà, toi qui est aussi un ancien lieutenant, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Josselin

Josselin


Nombre de messages : 273
Age : 45
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/03/2006

Réforme du renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme du renseignement   Réforme du renseignement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:02

Mon cher Samarel J'ai examiné ca sur toutes les coutures et je trouve que c'est un formidable outil de renseignement à condition de bien faire les mises à jour régulièrement.

La seule chose qui me chagrine est de voir dans la rubrique des groupes à surveiller cohabiter l'innofensif Ordre des Pélerins de la Paix avec les Lions de Judas ou la grotte des joyeux brigands quelle amalgame !
Mais je referme cet apparté car je sais qu'on ne peut faire autrement Wink

Je le présente à mes lieutenants sans plus attendre


Josselin de Bellac Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Réforme du renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme du renseignement   Réforme du renseignement - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:41

en fait je ne voudrais leur en présenter qu'une partie. seulement certaines pages (brigands/douane) le reste comme tu dis risquerait de provoquer amalgame. certains groupes sont innofensifs et certaines pages ne concernent pas la prévosté à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réforme du renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réforme du renseignement   Réforme du renseignement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme du renseignement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Réforme Ducale] Suivi de la réforme des prix en cours.
» renseignement
» Fichier du renseignement (douane)
» Demande de renseignement suspect
» Demande de renseignement sur Evhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: