Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Embrun - TAOP - Jackdalton] - COUPABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Aribe

Aribe


Nombre de messages : 789
Age : 59
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/10/2007

[Embrun - TAOP - Jackdalton] - COUPABLE Empty
MessageSujet: [Embrun - TAOP - Jackdalton] - COUPABLE   [Embrun - TAOP - Jackdalton] - COUPABLE Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 3:13

Felrïn a écrit:
Faits :

Bon, cela fait quelques temps qu’un inconnu terrorise les Embrunais. Presque tout le monde se plaint de lui, mais pas un seul n’est capable de me fournir de preuve correct, apparemment, il exerce des pressions sur certaines personnes afin qu’elles ne lâchent pas un mot de ce qu’il se passe. J’ai tenté de mener ma petite enquête, mais à chaque entrée en taverne, je sens la tension palpable, et ce Jack semble se contenir. J’ai ce soir réussi à le prendre sur le fait…. Du moins, je n’ai eu droit qu’à un aperçu.

Silence très significatif à l’entrée du sergent :

[Embrun - TAOP - Jackdalton] - COUPABLE Effacementeg3

Menace à l’encontre de Karel92, laquelle avait l’air quelque peu amochée physiquement.
[Embrun - TAOP - Jackdalton] - COUPABLE Menacewg1

Intimidations diverses:

[Embrun - TAOP - Jackdalton] - COUPABLE Intimidationkl5

Voilà tout ce que j’ai pu récolter ce soir… Il y a quelques jours, je n’ai pu attraper qu’un petit acte de violence physique :

[Embrun - TAOP - Jackdalton] - COUPABLE Brutalitbu9

Qui plus est, je viens d’apprendre que ledit Jackdalton. Sera parti d’Embrun à partir de demain. Je porte donc plainte contre lui pour Trouble à l’Ordre Publique Et demande sa mise en Prison immédiate. Ca me ferait mal de le voir s’échapper alors que ca devient à peine intéressant… Bref, je pense que ce genre d’individu mérite une visite d’un bourreau digne de ce nom…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Embrun - TAOP - Jackdalton] - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Embrun - TAOP - Jackdalton] - COUPABLE   [Embrun - TAOP - Jackdalton] - COUPABLE Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:55

Citation :
Le 2 du mois d'Avril de l’an de grâce 1456.

La cour de justice du Lyonnais Dauphiné sous l’autorité du Juge Donlope

Accusé : Jackdalton.

Nous, Dame Fanny de Claix, Procureur du Lyonnais Dauphiné, intentons un procès contre Jackdalton. de Trouble à l’Ordre Public.

IV.4 Trouble A l’Ordre Public

- IV.4.a Violence
Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné, sera considéré comme un trouble à l'ordre public.

Et en voici les preuves !!

https://2img.net/r/ihimizer/img404/3457/effacementeg3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img399/6545/menacewg1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img399/296/intimidationkl5.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img404/7277/brutalitbu9.jpg

La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Embrun - TAOP - Jackdalton] - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Embrun - TAOP - Jackdalton] - COUPABLE   [Embrun - TAOP - Jackdalton] - COUPABLE Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:37

Enoncé du verdict
Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.


3 jours de prison vont vous calmer...
Si je vous revois, cela risque d'estre la corde !

Vous estes COUPABLE de fourberie, d'insultes, de menaces ! Vous n'estes qu'un vil personnage !

AU CACHOT !
Jugé le 9 Avril 1456.


Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Embrun - TAOP - Jackdalton] - COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Embrun - TAOP - Jackdalton] - COUPABLE   [Embrun - TAOP - Jackdalton] - COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Embrun - TAOP - Jackdalton] - COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Embrun - TAOP - Laperle] COUPABLE
» [Embrun - TAOP - Maranarn] COUPABLE
» [Embrun - TAOP - Shura] - COUPABLE
» [Embrun - TAOP - Kantin] - COUPABLE
» [Embrun - TAOP - Williamdalton.] [COUPABLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: