Si vous lisez ceci c'est que vous avez le privilège d'être Administrateur de ce forum.
Ce privilège se doit d'être restreint bien que les trois Administrateurs minimum sont traditionnellement le Gouverneur, son Premier Conseiller... et moi-même le fondateur de ce forum (je fais partie des meubles mais je ne vous cache pas mon identité, il suffit de voir mon adresse mail dans mon profil
).
C'est pour cela que vous me verrez sans doute parcourir ce forum à chaque nouvelle mandature pour vérifier qu'il n'y a pas de disfonctionnement.
Etre Administrateur signifie que vous aurez l'oeil sur tout... mais pas que vous devrez le mettre partout.
N'oubliez pas que vos personnages ne sont pas forcément admis partout eux. Les salles des censeurs, conseils municipaux, etc... restent des lieux privés en lesquels vous ne devriez jamais intervenir rp (et à éviter hrp même) par respect pour leurs membres.
En gros il vous est demandé la maturité correspondante à votre rôle d'Admin.
Autre point tant que j'y pense: ne supprimer surtout aucun forum ou sous-forum !
Ce forum dépasse les limites actuelles des forumactifs, donc toute suppression sera irrévocable.
Si vous avez des envies de travaux renommez, déplacez mais ne supprimez pas.
Bon jeu.