Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bienvenue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duc

avatar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2005

Bienvenue... Empty
MessageSujet: Bienvenue...   Bienvenue... Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:29

Si vous lisez ceci c'est que vous avez le privilège d'être Administrateur de ce forum.
Ce privilège se doit d'être restreint bien que les trois Administrateurs minimum sont traditionnellement le Gouverneur, son Premier Conseiller... et moi-même le fondateur de ce forum (je fais partie des meubles mais je ne vous cache pas mon identité, il suffit de voir mon adresse mail dans mon profil pirat ).
C'est pour cela que vous me verrez sans doute parcourir ce forum à chaque nouvelle mandature pour vérifier qu'il n'y a pas de disfonctionnement.

Etre Administrateur signifie que vous aurez l'oeil sur tout... mais pas que vous devrez le mettre partout.
N'oubliez pas que vos personnages ne sont pas forcément admis partout eux. Les salles des censeurs, conseils municipaux, etc... restent des lieux privés en lesquels vous ne devriez jamais intervenir rp (et à éviter hrp même) par respect pour leurs membres.
En gros il vous est demandé la maturité correspondante à votre rôle d'Admin. Wink

Autre point tant que j'y pense: ne supprimer surtout aucun forum ou sous-forum !
Ce forum dépasse les limites actuelles des forumactifs, donc toute suppression sera irrévocable.
Si vous avez des envies de travaux renommez, déplacez mais ne supprimez pas. Wink

Bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chateau-de-lyon.forumactif.com
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bienvenue... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue...   Bienvenue... Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:20

Pour infos :

admin pour ces deux prochains mois Svetlna, Arwel et Samthebeast (uniquement "au cas ou" car Svetlna n'avait pas voulu l'être précédemment ne sachant/voulant pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue...
» [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
» Die... Bienvenue à Die...
» Bienvenue !
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 10 - HRP :: Archives d'admin-
Sauter vers: