Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bureau du Maire : Lexibur

Aller en bas 
+17
azert23456
Blanche
jeremdehuit
Rodrigue.
Lexibur
Lightwarrior
ludomonaco06
nestor
*Mylene*
altea
Cmystere
Matom
Brigide
ceilb
ericx
dame-isabeau
volverine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:55

Je demande une réunion d'urgence (sur msn), j'attendais qu'on réponde a mon message plus haut.

Je ne suis donc pas le seul à me poser des questions, cela me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:53

Pas besoin d'réunion d'urgence...
On va tout déballer là...

On s'met d'accord pour appeler Volfy à la rescousse, histoire de redresser not' mairie qui est 6 pieds sous terre.

Et paf, à la première élection, on voit Ericx qui r'pointe le bout d'son nez en chevalier blanc !
Avec un programme démago, genre "demain, on rase gratis"...alors qu'on a plus d'sous.

Irresponsable...
J'aimerai savoir qu'elle est la réelle motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:18

La motivation est présente, le problème c'est que chacun est de son côté, il y a trop peu d'interactions entre les conseillers.

Qui poste régulièrement aujourd'hui ici?

Invi, Isa, Ericx, Cmystère, Altea, Volfy et moi.

Parlons nous tous régulièrement les uns aux autres?
Revenir en haut Aller en bas
ceilb

ceilb


Nombre de messages : 365
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/05/2007

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:41

euh...on peut m'expliquer un peu le truc ou je retourne sous mes 34°C ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ceilb.labrute.fr
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 9:16

le truc ? il est simple.

Ericx s'est effectivement, contre toute attente présenté à la mairie.

Pourquoi ? parce que sans doute, il n'a pas confiance en la politique municipale actuelle, mais ça , c'est à lui de s'exprimer sur le sujet.
Ce qui est sur c'est que sa candidature va partager encore davantage la ville.
Comme je l'ai dit plus haut, les rumeurs vont bon train dans la ville et ce message défilant n'a pas arrangé les choses.
Peut être un peu plus d'explications sur les actions entreprises et l'évolution auraient suffi à dissiper un certain malaise non?
Enfin je ne sais plus,
c'est bien dommage tout cela.


Puisque polémique il y a, parlons donc franchement ;
Maintenant qu’est ce qu’on reproche à la mairie ?
A ce que je sache et c’était bien entendu comme cela au départ, il y a deux MA dans cette ville qui achètent et revendent plus cher au profit de la mairie.
Spéculation ? le terme est inexact, c’est bien la fonction habituelle d’une mairie que de racheter et revendre avec bénéfice non ? Que fait t’on d’autre avec les reventes au duché c’est bien la même chose.
Un habitant spécule, la mairie commerce.
Pas d’autre choix de toute façon pour relever le plus rapidement les finances.
Tant que cela reste dans le domaine du raisonnable et légal.
et surtout uniquement au profit de la mairie, il n’y a pas de soucis.
Maintenant , pour être franche, je vais vous dire où il est le malaise et ce qui fait que les gens n’ont pas confiance.

Le truc, c’est toi ceilb, toi qui vend en toute légalité tout et n’importe quoi sur le marché, forcément quand un charpentier vend de la farine, de la viande, du pain, du bois ou autre, on se pose des questions.
Quoiqu’on achète ici, le vendeur est ceilb.

Si ces marchandises sont en vente pour le compte de la mairie, il aurait fallu qu’elles viennent de la mairie, rendre le mandat et laisser volfy les revendre.
Car là, c’est effectivement source de doutes sur la moralité des conseillers et de la mairie.

Voilà le truc….

Maintenant, Ericx, je connais le bon travail que tu as fait précédemment, mais quand tu dis vouloir remettre les plans en route, je te trouve un peu trop optimiste, je pense que c’est encore prématuré.
Les finances sont loin d’être stables pour se le permettre il me semble, mais bon.

Bref, voilà je pense le pourquoi du comment qui fait que nous nous retrouvons dans cette situation aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:59

pour répondre sur le cas Ceilb
si il un mandat de MA municipal ça se passe sur son mandat...

si les marchandises viennent d'une source hors duché ...
comme il est habitant de valence il a le droit de revendre..
ça s'appelle aussi le commerce...

Sinon je remarque qu'apres une periode de dynamisme parmi les conseillers.. tout le monde s'est un peu endormi ( je parle en general)
la faute me revient aussi un peu .. pas de boost pendant la 2e semaine
mais bon ....
je peux prendre par exemple le concours contre vienne
pas de nouvelles ....
bon ben ce sera pour le prochain maire....

de plus, devant l'enthousiasme des foules et des conseillers pour soutenir le maire actuel . il reflechit à sa propre candidature...
Quand on appelle le bourrel pour faire un taf ...
Et qu'on le poignarde dans le dos apres ...
il en tire des conclusions...
donc ça va etre soit , je pile par tout les moyens Ericx soit je vous laisse avec lui depenser les ecus ....
ma reflexion sera achevée ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:07

Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ce que j'avais prévu arrive...
ce sont les scores des dernières élections qui sortent
tous ceux qui ont voté ne peuvent voter ..

Sondage réalisé le 27/07
1. Slayn : 58.8%
2. Ludomonaco : 41.2%
3. Volverine : 0%
4. Ericx : 0%
5. Pauluxx : 0%

donc va falloir appliquer la methode volfy ...
je vous donnerai des explications plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 17:57

QUOI?

Le Slayn avait obtenu presque 60 % !!!!!

décidement on aime les brigands à Valence! Rolling Eyes
En plus quelqu'un que personne ne connait et n'a jamais vu
Incroyable ça!
De toute façon , il est en prison là pour avoir tenté de prendre la mairie de Die.

Ben sinon, c'est pas terrible ça comme nouvelle, reste surement pas grand monde à pouvoir voter. Confused
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 18:21

Il n'est donc pas éligible.
Ludomonaco s'est retirer.
Donc voila, les elections sont a anulé.
Révolte ? Razz

Edit :

Donc voila une mairie achéte et revend.
Par seulement pour revendre et acheter et faire des profit.
Mais également pour que les produits ne reste pas des mois sur le marcher.
Afin que les sans charisme puissent vendre également.
Si la mairie n'achetait pas les stock du marcher, le temps que les marchandises partent ceux de fort charisme remettrait en vente et les prix s'écrouleraient sans nul doute.
Donc bien sur la mairie commerce, mais c'est essentiellement pour les plus faibles villageois de Valence.
Pas uniquement pour spéculé, ou commercer (c'est pareil)
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 3:38

Ma vision des choses.
J'entends beaucoup de gens gueuler et se plaindre de tout et de rien, d'accuser un coup le duché, un coup la prévoté, un coup un couple de Valence, un coup les candidat aux éléctions.

Arrow Le maire en place fait son boulot, je vais pas expliquer ici le fonctionnement budgétaire d'une ville. Evidement qu'il faut commercer pour que la mairie puisse payer sa milice.

Les dépenses c'est quoi : la milice (seule véritable grosse dépense municipale (entre -0 et -1800 écus par mandats) On peut réduire cette dépense très facilement et ainsi faire gagner environ 1000 écus à Valence par mandat sans véritable difficulté.

Les recettes c'est quoi : Si on oublie les impôts, c'est surtout les bénéfices commerciaux, ceux-ci doivent couvrir les dépenses de milice si on veut un budget équilibré. Pour faire ces bénéfices commerciaux, il faut pouvoir acheter moins cher que ce que l'on revend au duché, (ou ailleurs), et en quantité suffisante.

L'idée n'étant pas d'avoir un budget à l'équilibre mais un budget positif (+1000 écus par mandat me semble faisable)

Bref, çà c'est le maire qui s'en occupe et je pense qu'il est capable de faire çà et qu'il le fait bien.

Arrow Les conseillers font leur boulot et s'occupent de leur filière, en envoyant des courriers, en surveillant le marché de leur filière, en conseillant en taverne sur leur filière ... en proposant des solutions si une filière a des problèmes.

Si on se contentait de s'occuper de nos filières et de le faire bien, cela irait un peu mieux non ? Certains conseillers ont du travail sur leur bureau depuis 4 mois et rien n'a été fait, les projets d'animation, pareil. J'ai fait mon troisième mandat quasiment seul, je sais qu'un maire a besoin du travail de ses conseillers, car c'est quasiment impossible d'être à la fois très présent en halle, en gargotte, au conseil municipal, au bureau du CAC, en légature des bourgmestres, et en négociation avec d'autres maires ou marchands ambulants.
Et même si on n'a pas les mêmes idées et les mêmes points de vue politique, on peut travailler pour Valence.
C'est le bien de Valence qui devrait être notre seul objectif à tous, sinon on a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 10:08

Citation :
Les conseillers font leur boulot et s'occupent de leur filière, en envoyant des courriers, en surveillant le marché de leur filière, en conseillant en taverne sur leur filière ... en proposant des solutions si une filière a des problèmes
Et même si on n'a pas les mêmes idées et les mêmes points de vue politique, on peut travailler pour Valence.
C'est le bien de Valence qui devrait être notre seul objectif à tous, sinon on a rien à faire ici.



Je suis entièrement d'accord avec cela.
A savoir qui n' a pas envoyé les courriers pour sa filière comme demandé jusqu'à présent? Rolling Eyes
Il y a deux postes vacants importants actuellement à vite combler.
La filière pain et l'animation, il faut que la tombola soit rétablie pour un tirage cette semaine.
Il est certain que le boulot de maire est déjà bien assez prenant comme cela, je confirme, pour encore devoir assumer cela.

Mais déjà, à voir qui est là actuellement avec les retraites estivales. scratch
Il faudrait poster les absences afin d'y palier non?
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:44

Bonjour, juste un petit mot sur la soule.

Numalane est en retraite HRP mais reviens d'ici quelques jours, elle garderas le capitanat de l'equipe mais dès son retour je ferais un tour des joueurs actuels en leur demandant s'ils veulent rester et je passerais une annonce en halle.

Voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:06

J'ai pris mes fonctions ce matin, et j'ai fait les comptes.
Je tiens tout d'abord à saluer le très bon bilan économique de messire Volverine, environ 1500 écus de bénéfices.
La situation économique de Valence est correcte mais encore fragile, surtout concernant la filière pain.

Je reconduis à leurs postes tout ceux qui veulent oeuvrer pour Valence.
Messire Karobase, cultivateur de blé, occupera désormais le poste de conseiller de la filière pain, (nous l'assisterons dans cette tâche), je souhaiterai qu'un accueil chaleureux lui soit fait.

Les priorités de ce mandat seront de redresser encore les finances de la ville, d'approvisionner le marché régulièrement, de faire en sorte que les prix soient respectés et d'anticiper les conséquences du retour des soldats de Bretagne.

Je laisse au comité des fêtes de Valence, une entière indépendance dans le choix des activités municipales proposées.

La loterie municipale ne pourra être remise en place qu'après avoir remboursé les 3000 écus de prêt ducal.
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:36

les 3000 ecus sont UN DON du duché dixit le CAC donc plus de pbs de ce cote là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:06

UN DON? VRAIMENT?
DON DE CHEZ DON?

CHOUETTE!!!!! Very Happy

Pour info j'ai fait un petit laîus hier soir à la mairie:


http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=9381543#9381543
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 2:24

A conseiller, en taverne, partout partout, par tous les conseillers municipaux, et en halle, madame la porte parole.

Like a Star @ heaven La culture du blé en priorité (vente conseillée à 12,85 écus ou moins), sinon celle du maïs (vente conseillée à 3,50 ou moins).
Like a Star @ heaven Le métier de meunier

Le nombre de boulangers est très important au vu du nombre de meuniers, donc on va conseiller de faire meunier à tous les futurs artisans niveau 2.



Euh, j'avais pas parlé d'un conseil municipal sur msn moi ? scratch
Bon, ceux qui sont pas en vacances, donnez moi vous jours et horaires ou vous êtes dispo svp.
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 7:28

N'importe si j'ais un acces internet qui marche ça iras.
Juste que c'est totalement aléatoire pour moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 7:59

Pas de soucis pour moi, tant qu'il y a de la tisane, je veux bien faire des heures sup. Very Happy

Pour les champs, j'ai déjà pris les devants en conseillant dans ce sens.
au vu des champs en vente.
J'affiche cela en halle chef.

11 champs de blé
4 de maïs
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 13:47

Le soir, après je serais peut être pas là, mais c'est le moment ou j'ai le plus de chance d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cmystere

Cmystere


Nombre de messages : 59
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/07/2008

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:16

Le soir je peux et je veux bien....
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:21

Dites, allez voir le marché foncier, si quelqu'un en a déjà vu un comme cela qu'il me fasse signe...
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 5:42

Hehe, les rats quittent le navire on dirait, j'en croyais pourtant certains très attachés à leur ville, c'est bizarre.
A moins que ce ne soit que pour avoir des liquidités en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:33

Voila qu’on pouvait entendre tout et n’importe quoi sur le départ des uns et des autres.
Peut importait le pourquoi, peut importait ce que cela leur coûtait au fond du cœur.
Sans doute de telle réaction n’avait que peu d’importance, mais comment quelqu’ un qui ne savait rien des motivations d’une personne pouvait elle la juger ? Les juger tous de la même et unique manière ?
Somme toute, le rat représentait l’intelligence, la famille, la loyauté, mais cela n’était sans doute pas ce qu’avait voulu dire le maire par son discours.
Peut être se devait elle de se justifier quand à son départ, alors qu’elle l’avait annoncé, à son départ en Bretagne a nombre de personnes.
Les promesses, voila une chose aux quelles Altea ne pouvait se soustraire. Elle en avait fait promesse, et elle tiendrait celle-ci. Certes le temps avait passé depuis, mais cela n’avait point d’importance.
Une promesse restait une promesse, et elle se devait d’aller jusqu’au bout de celle-ci.


Messire, j’ai peine a croire que ces mots sortent de votre bouche ainsi.
Je vous pensais plus posé dans vos propos, plus juste dans votre discernement
Apprenez à connaître les motivations de ceux qui partent avant de prêter jugement.
Apprenez que le jour de notre départ du village d’Autun, Valence n’était qu’un village d’accueil qui ne devait pas le rester bien longtemps.
Mais les provinces du sud étaient sous l’égide d’un peuple barbare qui ne fut défait que voila peu de temps.
Certes voila plus de deux ans que notre promesse de s’y retrouver fût faite. Et nombre de ceux, qui comme moi, l’avait faite, sont morts à présent. Mais en leur mémoire, en mon âme et conscience, je me dois d’aller jusqu’au bout de cette promesse. Comment pourrait il en être autrement ?
Je ne renierai jamais mes promesse, qu’elle qu’en soit les brûlures qui parsèmeront mon cœur de devoir quitter cette ville.
Les derniers événements n’ont en effet aucune influence sur ma décision.
Du moins, si ! un seul, qui m’oblige à apporter mon aide à la ville avant de partir.
Croyez vous que j’aurais mis autant de fougue à faire cela si je partais simplement à cause de l’affaire Selrach ? Que j’aurais mis autant de fougue à essayer de trouver des solutions ?
J’aurais fait comme d’autres, délaissé la ville, et disparu.
Ne faites donc pas de généralisation sur ceux qui partent. Certains le font sans doute pour de bonnes raisons, que vous ne connaîtrez que si vous leur en faites la demande.


Altea aurait sans doute cessé d’aider la ville séance tenante si elle ne l’avait pas tant aimé.
Mais, le temps du départ n’était pas encore venu, à quoi bon cesser d’aider alors que la ville avait tant besoin de toutes les bonnes volontés…
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 1:32

Je précise, que c'est une expression, dite comme çà, de façon légère, et que çà ne visait personne en particulier.
C'est juste l'impression que çà donne quand on voit ce nombre de gens vendant leurs champs, (et donc partant sans doute, comme par hasard, après l'affaire Selrach).
Enfin c'est l'impression que j'ai, donc je le dis. Maintenant milles excuses si çà t'as blessée, ce n'était pas mon intention, et tu sais très bien ce que tu représentes pour moi.

C'est vrai que j'ignore les raisons de pas mal de ces départs, et c'est vrai aussi que personne n'a expliqué sur la halle, le pourquoi, et que j'aimerai savoir au moins pourquoi ? Afin qu'on essaye d'améliorer certaines choses dans le futur.

Après, les vies RP de chaque habitant, et leur histoire me sont il est vrai assez inconnus, et le resteront sans doute.
Je ne connais donc rien de ton passé et de tes anciens camarades, rien de tes promesses, pas grand chose du passé lointain de Valence, et si tu veux me l'apprendre, j'en serais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 2:41

Quelqu'un du conseil souhaite t'il se présenter aux prochaines éléctions (septembre ? )
Ou à celles d'après (Octobre ?) (Novembre ?) (Décembre ?)

Le conseil municipal se tiendra Samedi 16 Août vers 20H30 heure française, comme on n'est pas très nombreux pendant les vacances, je pense qu'on va réussir à tous se réunir en même temps :)
(HRP je peux pas avant, sauf si vous voulez faire çà mercredi à 2 heures du matin !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire : Lexibur   Bureau du Maire : Lexibur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Maire : Lexibur
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Maire
» Bureau du maire
» Bureau du maire
» Bureau du maire -
» Bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: