| [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné | |
|
+13Régimon pathan samarel shinji Argael Demons Umiko Fredido Espoire Nynaeve87 julienurs Sagaben pao 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Dim 3 Aoû 2008 - 2:13 | |
| J'ai encore perdu le groupe de notre Gouverneur.... Mais ou ais je la tête ! Je vous avouerais que la mobilisation s'éteint peu à peu et j'ai du mal à savoir ce qu'il en ait réellement... | |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Dim 3 Aoû 2008 - 17:41 | |
| Messire Pao, si vous le voulez bien , Les Cn peuvent elles defendre ce soir ? Par la suite l'alerte sera levée . Mais je souhaiterais que nous nous voyions dans notre bureau si cela était possible ... | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Dim 3 Aoû 2008 - 19:05 | |
| - Citation :
- Groupes présents ici :
Lance de Umiko, Regimon - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Nynaeve87 - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Espoire, Mucchieli, Elorane, Pathan - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Lady_antlia, Rebaile, Sagaben - Sur autorisation - Demander à adhérer Bon je vois qu'il y a eu beaucoup de changement.... Soit ce soir tout le monde défend pour la derniere fois ! Nous parlerons des départs demain !
Antlia je vous attend dans votre bureau.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Dim 3 Aoû 2008 - 23:05 | |
| De retour, après retraite, je défend. |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Dim 3 Aoû 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Lun 4 Aoû 2008 - 7:25 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Valentine_e, un groupe composé de Jeremdehuit, de Penelopedefrance, de Memento, de Cerius, de Marca, de Muadibganech et de Debrinska, Bella04, Khalye, Lilou888, Syndrome, Zwyrowsky, Landyves, Minibol, et Bea06.
| |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Lun 4 Aoû 2008 - 11:48 | |
| A tous les Nobles et Vassaux du Duché, L'alerte est levée ce 4 Aout 1456... Je vous remercie de votre participation à la défense du Lyonnais-Dauphiné devant ces malfaisants ! Remerciez vos gueux qui ont servit à vos côtés ! Et postez rapidement vos jours non travaillé, de façon à recevoir votre solde ! Nous reverrons cependant quelques détails sur la création de lances et la défense des remparts ! - Citation :
- Lance de Umiko - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Nynaeve87 - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Espoire, Mucchieli, Elorane, Pathan, Pao - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Lady_antlia, Rebaile, Sagaben - Sur autorisation - Demander à adhérer Vous êtes libre de rentrer en vos domaines, mais je demanderais simplement une poignée de volontaires, pour rester non loin de Lyon, qui soit prêt à défendre rapidement le pouvoir ! Des noms? | |
|
| |
Baile
Nombre de messages : 783 Age : 48 Localisation IG : Montpensier (BA) Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Lun 4 Aoû 2008 - 12:00 | |
| A mon retour à Vienne, je serai à un jour de Lyon | |
|
| |
Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Lun 4 Aoû 2008 - 18:21 | |
| Je reste sur Lyon pour le moment, j'attends quelqu'un. Je préviendrai quand j'en partirai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Lun 4 Aoû 2008 - 23:10 | |
| Je suis également toujours à Lyon. |
|
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Mar 5 Aoû 2008 - 18:17 | |
| je suis a 1 jour de lyon, je reste qq jours a vienne le temps de faire qq sceaux et barques puis je retroune attendre que kalten veuille bien sortir de chez les moines | |
|
| |
Umiko
| Sujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Dim 10 Aoû 2008 - 15:06 | |
| Je quitte Lyon aujourd'hui avec Regimon et Aymeric, retour à Embrun. | |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné Ven 15 Aoû 2008 - 22:13 | |
| Julie et moi rentrons aujourd'hui vers Dié. | |
|
| |
pao
| |
| |
elorane
Nombre de messages : 2383 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné | |
| |
|
| |
| [ALERTE] MOBILISATION Dans le Lyonnais Dauphiné | |
|