Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Formation - Microbas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
microbas

microbas


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/05/2007

Formation - Microbas Empty
MessageSujet: Formation - Microbas   Formation - Microbas Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:51

Micro marchait dans les couloirs, quand il vit une salle de libre, hop ni une ni deux, il rentra.

Oh puta.... C'est grand....

Il but un peu de gnole de sa gourde la rangea, se recoiffa un peu pour etre presentable à la patronne. Puis il s'installa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregswebsite.fr
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Formation - Microbas Empty
MessageSujet: Re: Formation - Microbas   Formation - Microbas Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:49

Espoire qui était derière lui l'écouta pronocer cette phrase

Et bien cela promet, recrue Microbas. pour commencer la première leçon c'est de respecter les lieux ou vous vous trouvez, et donc , tant que vous êtes dans mon école, je ne veux plus entendre ce genre de paroles.

Est-ce bien clair recrue Microbas?


Elle s'assit a coté de lui dans une chaise et dit

commençons par quelques questions

1) qu'est ce qu'une preuve?
2) qu'appelle t'on une médiation, combien de temps dure t'elle?
3) quelle est la possibilité lorsque l'on se trouve devant une récidive d'infraction?
4) a quoi sert le dossier que vous devez monter et que dois-t-il contenir ?
5) citez moi les différents Vocabulaires à mettre en titre pour chaque dossier et quelle est la signification de chacun?
6) qu'est-ce que l'esclavagisme? Citez la loi qui en parle.

J'aime qu'on m'explique les choses comme elles viennent et non pas me dire ce qu'il y a d'écrit dans le grimoire, alors faites de votre mieux recrue Microbas
Revenir en haut Aller en bas
microbas

microbas


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/05/2007

Formation - Microbas Empty
MessageSujet: Re: Formation - Microbas   Formation - Microbas Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 0:59

[b]Comme elles viennent ? Ok pas de soucis...

une preuve pour faire simple c'est un screen, nombre de fois ou de pauvres brelots de srgents font on copié collé, avant qu'il yest l'ecole bien sur... mais meme après ca se trouve.

une Med, dans le jargon rapide. c'est un courrier qu'on envoi a la personne impliqué. elle dure 48h.

Devant une recidive il n'y a plus de Med, c'est en proces directement.

J'ai envie de vous dire pour la contenance du dossier d'aller voir au poste Wink

pour la suivant... aller voir au poste sinon mediation, a transmettre, transmis, a archiver (d'ailleur vous m'avez toujours pas expliqué)

l'ESC c'est quand une personne emploi une autre a un salaire inferieur a la loi.

La loi j'ai pas besoin de vous la citer vous la connaissais.

Et par pitié arretez de m'apeller "recrue", j'ai un grade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregswebsite.fr
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Formation - Microbas Empty
MessageSujet: Re: Formation - Microbas   Formation - Microbas Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 1:11

Espoire l'écouta répondre en silence et en le fixant des yeux

Bien recrue Microbas, allez voir dans la bibliotheque et ramenez moi les réponses complètes aux questions posées, et n'oubliez pas que c'est moi qui vous juge, donc faites attention à ce que vous dites...

Elle s'arrêta un moment puis ajouta en le regadrant droit dans les yeux

Et encore une chose, vous n'avez aucun grade tant que vous n'aurez pas passer le les examens et que je ne vous aurai pas jugé apte a être sergent pour commencer... Recrue Microbas.
Revenir en haut Aller en bas
microbas

microbas


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/05/2007

Formation - Microbas Empty
MessageSujet: Re: Formation - Microbas   Formation - Microbas Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 8:09

Micro la regarda.

Élément prouvant que quelque un a fait un délit, une infraction aux lois du Lyonnais Dauphiné. Comme je le disais, un screen fera l'affaire.

Un délai de 48H est nécessaire mais ca peut durer si l’accusé et en retraite.

Une Med est une sorte d'avertissement. Si le client et heureux il accepete et tout se passe bien il ne passe pas chez le juge, sinon couic.

En cas de recidive on transmet directement le nouveau dossier

Le dossier sert a rassembler toutes les preuves, les explications et a montrer ses collègues et au prevot que l'affaire et en cours, donc pas besoin de recommencer (chose que ne fesait pas des sergents que vous connaissais aussi...)

il faut le delit, le nom de la personne, les faits, et peut etre les Med et réponses.


[En médiation] -> dossier en cours de médiation

[A transmettre] -> dossier à remettre au procureur par le Prévôt

[Transmis] -> mis par le Prévôt signalant le dossier sur le bureau du procureur

[A classer] -> à mettre dans les archives du poste de la Prévôté de la ville

[A archiver] -> lorsque le procès est terminé. On inscrit alors dans le dossier le verdict du juge. Le lieutenant se charge ensuite (après un délai de 24 h) de déplacer le dossier en "Salle des archives".

[en procès] : lorsque le dossier est instruit.

[autres termes] -> tout dépend de l'évolution de l'enquête en cours

voici la loi sur l'lesclavagisme

- V.3. Esclavage actif
Toute personne embauchant un employé à un salaire inférieur au minimum imposé par le duché comme indiqué dans la grille qui suit, sera jugé comme esclavagisme
- Pour une embauche d'Ouvrier Non Qualifié (de 0 à 8 points de caractéristiques) : 15 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 9 à 18 points de caractéristiques) : 17 écus minimum
- Pour une embauche d'Ouvrier Qualifié (de 19 à 255 points de caractéristiques) : 20 écus minimum

Cette loi se n'applique pas :
- au RMI, dérogatoire du droit commun puisque fruit de la munificience de notre souverain, Levan, roy de France.
- aux salaires de la Sainte Eglise Aristotélicienne qui dans sa grande bonté nous donne l'obole et la réputation pour les menus travaux que nous devrions effectuer gracieusement pour elle.

- V.3.b Esclavage passif
Toute personne prenant régulièrement des offres d’embauche illégales se verra poursuivie pour Trouble à l’ordre public.donc l'ESC c'est quand quelqu'un emploi une autre personne a un salaire inferieur a ces prix.

Ca vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gregswebsite.fr
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Formation - Microbas Empty
MessageSujet: Re: Formation - Microbas   Formation - Microbas Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 18:51

Non mais de quel droit vous permettez vous d'ouvrir une salle a une personne que je n'ai même pas accepté encore.

Recrure Microbas, vous êtes en train de faire en sorte de ne pas devenir sergent alors je vous previens, c'est la dernière fois que je vous donne un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Formation - Microbas Empty
MessageSujet: Re: Formation - Microbas   Formation - Microbas Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 1:18

Avis défavorable pour la recrue Microbas, j'arrête la Formation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation - Microbas Empty
MessageSujet: Re: Formation - Microbas   Formation - Microbas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation - Microbas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Supendu: Fiché] Formation - Microbas (Valence) [Archivé]
» Personne suspecte - Microbas
» Formation - Phitrea arrêt de la formation (Valence)
» [formation]- et formation Satellite25
» Formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: