Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Lance dauphinoise attaquée Sam 2 Aoû 2008 - 12:21 | |
| La lance contenant les paires de France Wulfen et Numalane ainsi que les soldats geronimo a été attaquée par l'armée de l'Ost du Maine cette nuit . Je n'ai pas encore toutes les blessures , j'attends le rapport de tout le monde. L'autorisation a été donné par la Duchesse du Maine . Aussi ce matin j'ai écrit ceci : - Citation :
- Comtesse Aubane mes respects ,
Je tenais à vous prévenir de ceci :
- Citation :
- 02-08-2008 04:28 : Dim33 vous a frappé Ce coup ne vous a pas blessé.
02-08-2008 04:28 : Vous avez été attaqué par l'armée "Ost Mainois Locke" dirigée par Magistere. je vous fais grace de tous les autres coups portés.
Cette armée a attaqué une de nos lances, a croire que mes soldats étaient en ennemi ........... L'ordre de retrait de Dame Amoria était clair pourtant et nos troupes auraient du passer sans être mis en ennemi .
Je trouve inadmissible que mes hommes soient ainsi sur une liste d'ennemis d'une armée, que lors d'un traité bien précis, nos troupes ne puissent appliqués les ordres des Grands Maistres de France.
J'en informe mon Conseil de Guerre et le Conseil Ducal . Dans cette lance se trouvait deux Paires de France ...
Vous aurez je pense des nouvelles très prochainement ,
Mes hautes salutations,
Lady Antlia Capitaine de l'Ost du Lyonnais Dauphiné * Composition de la lance : Lance du LoupWulfen - inscrit Numalane - inscrite Altéa - en attentePaprika2 - inscrite Fridhilde - inscrite Guidel - inscrite Abhorach - inscrit Géronimo2751 - inscrit | |
|
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Lance dauphinoise attaquée Sam 2 Aoû 2008 - 13:00 | |
| Le Maine était pas sensé être un de nos alliés en plus ? | |
|
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Lance dauphinoise attaquée Sam 2 Aoû 2008 - 13:20 | |
| evenements de Arthur Pendragon ....... sans aucun commentaire .... ah si .. heu il est Marechal de France c'est ça ??????? - Citation :
- 02-08-2008 04:28 : Votre arme a été détruite.
02-08-2008 04:28 : Wulfen vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat. 02-08-2008 04:28 : Vous avez engagé le combat contre un groupe composé de Wulfen, de Abhorach, de Guidel, de Paprika2, de Geronimo2751 et de Altea. 02-08-2008 04:27 : Hoderim vous a donné un coup de baton. Vous avez été secoué, mais vous n'êtes pas blessé. 02-08-2008 04:27 : Vous avez engagé le combat contre les défenseurs de Laval | |
|
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Lance dauphinoise attaquée Sam 2 Aoû 2008 - 17:01 | |
| nous n'étions pas sur les listes ennemis, à mon avis nous n'étions pas dans les listes amis surtout.
Mais en temps de retour de guerre ils pourraient au moins configurer leurs armées pour qu'elles considèrent tout le monde en tant qu'amis et non l'inverse.
Encore un ordre qui n'a pas été transmit aux armées ou en tout cas pas appliqué par les chefs d'armées mais à mon avis c'est plus la 1ère solution | |
|
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Lance dauphinoise attaquée Sam 2 Aoû 2008 - 17:13 | |
| Personnellement, je suis indemne et seul sur le noeud entre Fougères et Laval... C'est à croire que les Mainois sont passés à la mode normande d'attaquer leurs alliès! Voici mes évènements: - Citation :
- 02-08-2008 04:28 : Vous avez été attaqué par l'armée "Ost Mainois Locke" dirigée par Magistere.
Et les réponses au courrier très salé que j'ai envoyé à leur capitaine: - Citation :
- Titre : Re: Vous tirez à l'aveuglette en Maine?
Expéditeur : Magistere Date d'envoi : 2008-08-02 10:33:32 bonjour sieur,
Sachez une chose que depuis 1h00 je recois des messages de doléance de toute part !
Sachez ceci car je n'irais pas par 4 chemin :
Je ne suis en rien responsable de l'attaque qu'on pus subir vos troupes !
En efet je me suis retrouvé ce matin au commande de l'armée sus nomé et visible IG , d'ailleurs je n'ai pas encore valider definitivement l'option " prendre le commandement".
Le chef d'armée qui etait en poste hier a soit etait tué soi a demissionner.
Par conséquent je vous prierais de ne pas me menacer comme vous le fait car je pourrais a mon tour demander un renfort juridique et faire en sorte que l'affaire soit regler légitimement.
N'ayant pas l'intention de m'en prendre a qui que se soit sachez que ma priorité etant de defendre le maine au service du conte !
si vous avez a vous plaindre faite le mais en connaissance de cause
Sachez aussi que je ne porterais pas le chapeau pour des erreurs commis par autruis, etant suffisament respecteux de mon prochain.
cordialement
Magistere de pléssis-macé Sergent-chef de l'ost mainois
- Citation :
- Expéditeur : Aubane
Date d'envoi : 2008-08-02 14:55:26 Bonjour Messire Guidel
Le nouvellement promu capitaine Magistère m'a fait parvenir la missive que vous avez adressée. Il n'est absolument pour rien dans ce sinistre événement. Au contraire, c'est avec lui que j'ai pu veiller à prendre les dispositions pour que ça ne se reproduise pas.
Je vous écris afin de vous présenter officiellement mes excuses au nom du Maine pour ce tragique accident. Toute la lumière n'a pas encore été faite sur les actions des différents protagonistes et leurs conséquences, mais le prêvot va faire une enquête minutieuse afin que les responsabilités de chacun soient établies et que les coupables soient duement châtiés.
Il apparait pour le moment qu'aucun ordre d'offensive n'a été donné à cette armée, ni par moi, ni par la princesse Armoria. De plus, contrairement à la consigne, le capitaine de l'armée n'a demandé aucune confirmation avant de mettre son armée sur l'offensive, comme il aurait du le faire, ni à moi, ni à la princesse.
En attendant que la lumière soit faite sur cette affaire, et que je sache qui a fait quoi, en tant que chef des armées du comté, je me présente devant vous comme responsable de cette tragédie et suis prête à recevoir vos suppliques et doléances.
Bien cordialement
Aubane Sandrelune, comtesse du Maine.
Vous remarquerez avec plaisir que la comtesse fait preuve de plus de courtoisie que celui qui semble être le responsable le plus direct dans cette affaire... | |
|
Lady_Antlia
| Sujet: Re: Lance dauphinoise attaquée Sam 2 Aoû 2008 - 18:58 | |
| A la suite de mon courrier de ce matin , voici la réponse de la Duchesse : - Citation :
- Expéditeur : Aubane
Date d'envoi : 2008-08-02 14:54:12
Bonjour Lady Antlia, Mes respects Capitaine
Je vous écris afin de vous présenter officiellement mes excuses au nom du Maine pour ce tragique accident. Toute la lumière n'a pas encore été faite sur les actions des différents protagonistes et leurs conséquences, mais le prêvot va faire une enquête minutieuse afin que les responsabilités de chacun soient établies et que les coupables soient duement châtiés.
Il apparait pour le moment qu'aucun ordre d'offensive n'a été donné à cette armée, ni par moi, ni par la princesse Armoria. De plus, contrairement à la consigne, le capitaine de l'armée n'a demandé aucune confirmation avant de mettre son armée sur l'offensive, comme il aurait du le faire, ni à moi, ni à la princesse.
En attendant que la lumière soit faite sur cette affaire, et que je sache qui a fait quoi, en tant que chef des armées du comté, je me présente devant vous comme responsable de cette tragédie et suis prête à recevoir vos suppliques et doléances.
Bien cordialement
Aubane Sandrelune, comtesse du Maine
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lance dauphinoise attaquée | |
| |
|