Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Félicitations extérieures

Aller en bas 
+9
Arwel
Hazram
Akmer
Phelim
Nynaeve87
Espoire
Kernos
Walan
Sagaben
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:13

Notre alliance avec l'Orléans demeure vivace :

Citation :
Messire le Gouverneur Walan,

L'Orléanais, Sa Graĉe Isadam de Valbois, Madame la Gouverneur Valeria & la chancellerie orléanaise tiennent à vous féliciter pour votre nomination ainsi que votre conseil. Soyez assuré de nos plus sincères vœux pour votre règne. Puisse Dieu vous protéger et protéger le Lyonnais-Dauphiné.

Respectueusement,

Félicitations extérieures Sceauorlansdk1
Arfast de Rivesroi,
Ambassadeur Orléanais en Lyonnais-Dauphiné,
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:31

Reçu en privé et répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:28

Mince! ... Je me fais vraiment pas à ta nouvelle tête... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 12:21

Vous avez aussi les amitiés de l'Ordre Teutonique dont l'Ordenmarschall Ramon est arrivé à Mercurol pour discuter avec notre Capitaine dans les locaux de l'ambassade teutonique
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 8:33

Lexhor a écrit:
A l'intention de Bastien d'Amilly,

Vôtre excellence,

Je vous remercie de tout coeur pour vos félicitation qui me touchent au plus haut point.
Je tâcherais de faire tout mon possible pour la prospérité d'Orléans et je suis persuadé que ceci ne peut se passer sans une atroite colaboration avec nos alliés tels que le Lyonnais-Dauphiné.

Je me tiens à vôtre entière disposition en cas de besoin.

Transmettez toutes mes amitiés au Lyonnais-Dauphiné au nom d'Orléans.

Que le Très-Haut vous ait en sa Sainte Garde et qu'Aristote guide vos pas.

Bien à vous,

Lexhor d'Amahir, Gouverneur d'Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:30

Citation :
Votre Excellence,

Je vous remercie pour ces félicitations qui, sachez-le, me vont droit au cœur. Je vous remercie de bien vouloir transmettre mes remerciements à Sa Grasce Hardryan.

Je ne doute pas une seconde du maintien des bonnes relations entre nos deux duchés et vous assure de tout mettre en œuvre pour qu'il en soit ainsi.

Bien à vous,

Chadada
Chambellan d'Orléans
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 21:48

Je ne savais pas trop ou les mettre et comme je n'ai pas envie d'ouvrir un topic, il vaut mieux changer le titre de celui ci en "Courriers divers"

Bref, voici la réponse du BA à la missive que j'ai envoyé ce matin pour leur présenter les voeux du LD.


Citation :
Merci à vous Excellence

Je souhaite à vous et à toute personne du Lyonnais-Dauphiné, joie et prospérité pour cette nouvelle année qui s'annonce.

Au plaisir de vous voir

Modsognir
Chambellan du Bourbonnais-Auvergne

Citation :
Sa Grâce le Duc FaVdB

au Conseil du Lyonnais-Dauphiné

L'ensemble du Conseil Ducal se joint à moi, ainsi que toute la population du Bourbonnais-Auvergne, pour vous transmettre nos meilleurs voeux personnels.

Puisse l'année 1457 être l'aube d'une ère nouvelle pour nos deux provinces. Que croisse leur prestige respectif et que la coopération de nos institutions soit propice à l'épanouissement de nos enfants.

Bonne Année
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 8:04

Je suppose que tu te charges de répondre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 8:41

ben c'est moi qui ai écrit en premier pour leur présenter nos voeux, je ne vais pas encore répondre, ça neva plus en finir après.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 9:10

Boarf... Ca pourrait être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:03

Z'ont pas tous répondu?


Ben ils exagèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 8:57

Citation :
Vostre Excellence,
Dame Ysa d'Airain, duchesse de Champagne, Dame Delvine, chambellan de Champagne et toute l'administration champenoise se joignent à moi pour souhaiter aux représentants du Duché du Lyonnais-Dauphiné et à vous même une excellente année 1457.Puisse cette année être favorable à votre Duché, nous vous souhaitons de même la paix, la santé et la prospérité.Puisse également la collaboration entre nos deux duchés être longue et fructueuse.
Plus personnellement, permettez moi de vous remercier pour vos voeux et de vous souhaiter également à vous et aux membres de la Chancellerie santé, amour et prospérité!

Jeanmerlin, ambassadeur de Champagne en Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 8:31

Arf... C'est l'intention qui compte...

Arfast, ambassadeur d'Orléans a écrit:
Je tiens à vous remercier pour ces informations, vous souhaitez bonne année. De même pour le nouveau conseil du Dauphiné, transmettez leur, s'il vous plaît, nos félicitations et nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année et ce nouveau mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 10:36

Exactement mon tit Saga :)
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:20

Citation :
Votre Excellence,

c'est avec une joie profonde que je recoie de votre part et de votre beau pays des voeux pour cette nouvelle année. Je suis sûre de me faire l'écho de tous mes Soeurs et Frères pour vous les rendre avec toutes nos meilleures pensées à vous et votre peuple.

Bien à vous et Qu'Aristote protège le Lyonnais Dauphiné.
Aurore de Hautefond, Ritter de l'Ordre Teutonique.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 7:42

Citation :
Gouverneur,

Je vous remercie de la missive que j'ai reçu il y a peu, et c'est a mon tour, Moi Ewaële de la Boësnière, Comtesse du Limousin et de la Marche, ainsi qu'aux Limousins et son Conseil, de vous présenter, à Vous, Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, une excellente année 1457, ainsi qu'à votre Conseil et vos Habitants.

J'espère qu'elle sera prospère, et synonyme de bonheur et de paix et que nos relations continuerons sur la même voie.

Cordialement

Ewaële de la Boësnière
Comtesse du Limousin et de la Marche

Félicitations extérieures Comtesseorgv1
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 17:30

Citation :
Félicitations extérieures Fleursor


A vous, Habitants du Lyonnais-Dauphiné, et à tous ceux que vous aimez,

De nous, sa Grandeur Cheyenne, Comtesse du Périgord-Angoumois,

De par la plume de la Chancellerie du Périgord-Angoumois,



Félicitations extérieures Bonne_annee04


Que la paix soit dans votre coeur et dans le monde qui vous entoure

Que l’amour et le bonheur soient présents chaque jour,

Que votre santé soit là pour toujours,

Que vos souhaits et vos projets voient enfin le jour.



Félicitations extérieures Fleursor



Faict en le château du Périgord-Angoumois, le sixième jour du mois de janvier de l'an de grasce mil quatre cent cinquante sept.


Félicitations extérieures Gueulesnp9
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:06

Félicitations extérieures Voeux11
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:32

Citation :
Au Gouverneur du Lyonnais Dauphiné, Dame Nynaève, à son conseil, et à son Excellence Fontvell, ambassadeur du Lyonnais Dauphiné en Champagne

Dame le Gouverneur, Excellence

La Champagne, son conseil, son Duc et son chambellan ont apprécié les compliments apportés par le Lyonnais-Dauphiné ainsi que l'amitié qu'elle lui a manifesté. Aussi, nous vous remercions grandement.

Que le futur puisse concrétiser les relations déjà établies entre nos provinces et les agrandir toujours plus.

Bien à vous,

Delvine d'Appérault
Chambellan de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:45

Sont mignon eux... z'ont pas porté une bouteille?
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:01

Le Berry félicite le nouveau Gouverneur et lui souhaite un bon mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:50

Félicitations d'Asclépiade, vice-chambellan de Bourgogne, au nouveau conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:57

Ah, en voici un qui pense au conseil en entier dans ses féliciations. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 6:41

Le premier ne l'a pas fait, je le pense, car il n'a pas encore reçu la composition officielle du nouveau Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 6:52

Jehan de Proisy, chancelier du Poitou a écrit:
Excellence,

Je vous remercie des renseignements communiqués et vous prie de bien vouloir transmettre tous les vœux de pleine réussite à Messire Hardryan, votre Gouverneur de la part de la Comtesse Olyviaa de Fontenoy.
Transmettez, je vous prie, mes félicitations pour sa nomination à Son Excellence Bastien d'Amilly .
J'espère que nous allons tisser des liens d'amitiés entre nos deux États pour le bien être de leurs peuples.
Salutations respectueuses Excellence.
Jehan de Proisy
Chancelier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations extérieures Empty
MessageSujet: Re: Félicitations extérieures   Félicitations extérieures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations extérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Archives de l'Office des Affaires étrangères-
Sauter vers: