Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Félicitations des et aux autre provinces

Aller en bas 
+13
Titi04
Eléanna
Yrh
Thiberian
helsinki
bellabs
Cecilia
LedZeppelin
Svetlna
Heloise.Victoire
Arwel
Lightwarrior
Elisa de Malemort
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 14:36

Bien je me permets de déposer à cet endroit les différents courriers de félicitations qui pourraient m'être transmis par els provinces étrangères. Soit Sa Grasce souhaite ecrire une réponse et me la laisse ici, soit je m'en occupe personnellement et je la laisserait sceller.

Pour commencer voici un courrier de Sa Grandeur le Comte Poitevin. 

erwany a écrit:
Bonjour Excellence,

Permettez moi de vous transmettre ce pli en provenance du Poitou:



Citation :
Félicitations des et aux autre provinces Tenant10

Sa Grandeur Xavix , Comte du Poitou,

Par la présente,
Salue et félicite, Sa Grasce Elisa de Malemort pour son accès au trône du Duché du Lyonnais Dauphiné par votation.
Nous prions le Très Haut de vous apporter son soutien et son inspiration pour que votre règne soit long et propice au rayonnement de votre estimée Province.
Nous formulons également des vœux pour la consolidation  des relations unissant nos deux peuples.
Faict en notre castel de Poitiers, 
Le 21 de juin 1461

Xavix
Comte du Poitou
Félicitations des et aux autre provinces Poitoujdz3
Edémias
Chancelier du Poitou






Mes respects Excellence,

Erwany Lemonier, diplomate  attachée au bureau du chancelier
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:21

Je vous laisse rédiger une réponse, Excellence, les remerciant pour cette lettre et leur rappelant que les portes de Mercurol leurs sont ouvertes. 


Je scellerais avec vous. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:40

Citation :
À Sa Grandeur Xavix , Comte du Poitou,

Salut et Paix ! 

C'est avec plaisir avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos félicitations. Nous espérons sincèrement que ces prochains mois de mandat seront propices à la paix et à l'amitié entre le Comté du Poitou et le Duché du Lyonnais-Dauphiné.

Nous en profitons pour vous signaler que Son Excellence Diboan Dagincourt à été nommé à la tête du Domaine de Mercurol et sera ravi d'accueillir les représentants de votre diplomatie si tel est votre souhait.

Puisse le Très-Haut garder un œil bienveillant sur le Comté du Poitou.

Rédigé et scellé au Palais Pierre Scize, le vingt-deuxième jour de l'estival mois de Juin quatorze cent soixante et un.

Elisa de Malemort, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné


Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné

Je vous laisse modifier, réécrire à votre guise et sceller. Je l'enverrai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:47

C'est parfait, Merci.


Citation :
Félicitations des et aux autre provinces 130412104529100939


À Sa Grandeur Xavix , Comte du Poitou,
De nous, Elisa de Malemort, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
De nous, Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné,

Salutations !

C'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos félicitations. Nous espérons sincèrement que ces prochains mois de mandat seront propices à la paix et à l'amitié entre le Comté du Poitou et le Duché du Lyonnais-Dauphiné.

Nous en profitons pour vous signaler que Son Excellence Diboan Dagincourt à été nommé à la tête du Domaine de Mercurol et sera ravi d'accueillir les représentants de votre diplomatie si tel est votre souhait.

Puisse le Très-Haut garder un œil bienveillant sur le Comté du Poitou.


Rédigé et scellé au Palais Pierre Scize, le vingt-deuxième jour de l'estival mois de Juin quatorze cent soixante et un.

Félicitations des et aux autre provinces 944021signatureElisacopie


Félicitations des et aux autre provinces Sceauld1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:51

D'acc
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:27

J'espère que vous avez pas déjà envoyéééééééééééé! Y'a des fautes!


Citation:
Félicitations des et aux autre provinces 130412104529100939


À Sa Grandeur Xavix , Comte du Poitou,
De nous, Elisa de Malemort, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
De nous, Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné,

Salutations !

C'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos félicitations. Nous espérons sincèrement que ces prochains mois de mandat seront propices à la paix et à l'amitié entre le Comté du Poitou et le Duché du Lyonnais-Dauphiné.

Nous en profitons pour vous signaler que Son Excellence Diboan Dagincourt a été nommé à la tête du Domaine de Mercurol et sera ravi d'accueillir les représentants de votre diplomatie si tel est votre souhait.

Puisse le Très-Haut garder un œil bienveillant sur le Comté du Poitou.


Rédigé et scellé au Palais Pierre Scize, le vingt-deuxième jour de l'estival mois de Juin quatorze cent soixante et un.

Félicitations des et aux autre provinces 944021signatureElisacopie


Félicitations des et aux autre provinces Sceauld1


Là n'a pu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:03

Je n'ai vu qu'une histoire d'accent sur un "a" ... vous précisez histoire que je dorme moins bête parce que je ne vois pas là Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:34

Oui en fait y'avait que ça, j'avais cru voir autre chose aussi et j'ai vu qu'en fait non y'avait pas de faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:56

Farfelu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:34

De toute façons c'était déjà envoyé ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:20

affraidaffraidaffraidaffraid

Non d'un accent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:20

Citation :
Expéditeur : Matteo_visconti
Date d'envoi : 21/07/1461 - 15:16:33
Titre : Saluts
Le nouveau Duc de Milan, Sa Grace Fabio De Luna De Curtis dict "Mephisto89", et le nouveau Conseil transmettent leurs saluts a Vous et à tout le Duchè du Lyonnais Dauphiné.

Mes respects,
Matteo Leon di Castel Verde


Ce ne sont pas des félicitations mais bon je les note ici quand, même. En revanche, je publierai une annonce que je ferai sceller ici pour les féliciter eux.

NB : Matteo est l'ambassadeur de Milan pour le LD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:40

Citation :
Félicitations des et aux autre provinces 130412104529100939
À Sa Grâce Mephisto89 , Duc de Milan,
De nous, Élisa de Malemort, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
De nous, Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné,


Salut et Paix !

Par la présente, nous vous félicitons pour votre accession au trône du Duché de Milan. Nous vous souhaitons réussite dans votre nouvelle tâche, et souhaitons voir, entre le Lyonnais-Dauphiné et Milan, se poursuivre les cordiales relations à l'image de ce qu'elles peuvent être actuellement.

Puisse le très Haut veiller sur Milan.


Élisa de Malemort, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné


Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné

Citation :
Félicitations des et aux autre provinces 130412104529100939
A Sua Grazia, Mephisto89, Duca di Milano,
Da Noi, Élisa di Malemort, Duchessa del Lionese-Delfinato,
Da Noi, Diboan Dagincourt, Cancelliere del Lionese-Delfinato,


Saluto e Pace!

Con la presente, vi congratuliamo per il vostro accesso al trono del Ducato di Milano. Vi auguriamo riuscita nel vostro nuovo compito, ed speriamo vedere, tra il Lionese-Delfinato e Milano, proseguire le cordiali relazioni all'immagine di ciò che possono essere attualmente.

Possa l'Altissimo stare attento a Milano.


Élisa di Malemort, Duchessa del Lionese-Delfinato


Diboan Dagincourt, Cancelliere del Lionese-Delfinato

Si cela vous va, je le ferai traduire en Italien également et vous donnerai le tout à faire sceller.


Dernière édition par DeDeLagratte le Dim 28 Juil 2013 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:59

Très bien. Je scellerais les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 15:34

Rajout de la version en italien, qui n'est pas de moi, je ne parle pas encore italiens, je me contente du François, de l'Anglois et de Breton Razz 

Je remercie donc ma traductrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:06

Hop, un petit scel siouplé
Revenir en haut Aller en bas
Elisa de Malemort

Elisa de Malemort


Nombre de messages : 3095
Localisation IG : Valence, Lyonnais et Dauphiné
Date d'inscription : 03/01/2013

Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 22:47

Citation :
Félicitations des et aux autre provinces 130412104529100939

À Sa Grâce Mephisto89 , Duc de Milan,
De nous, Élisa de Malemort, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
De nous, Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné,


Salut et Paix !

Par la présente, nous vous félicitons pour votre accession au trône du Duché de Milan. Nous vous souhaitons réussite dans votre nouvelle tâche, et souhaitons voir, entre le Lyonnais-Dauphiné et Milan, se poursuivre les cordiales relations à l'image de ce qu'elles peuvent être actuellement.

Puisse le très Haut veiller sur Milan.


Elisa de Malemort, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné

Félicitations des et aux autre provinces 944021signatureElisacopie
Félicitations des et aux autre provinces Sceauld1


Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné

Citation :
Félicitations des et aux autre provinces 130412104529100939
A Sua Grazia, Mephisto89, Duca di Milano,
Da Noi, Élisa di Malemort, Duchessa del Lionese-Delfinato,
Da Noi, Diboan Dagincourt, Cancelliere del Lionese-Delfinato,


Saluto e Pace!

Con la presente, vi congratuliamo per il vostro accesso al trono del Ducato di Milano. Vi auguriamo riuscita nel vostro nuovo compito, ed speriamo vedere, tra il Lionese-Delfinato e Milano, proseguire le cordiali relazioni all'immagine di ciò che possono essere attualmente.

Possa l'Altissimo stare attento a Milano.


Elisa di Malemort, Duchessa del Lionese-Delfinato

Félicitations des et aux autre provinces 944021signatureElisacopie
Félicitations des et aux autre provinces Sceauld1


Diboan Dagincourt, Cancelliere del Lionese-Delfinato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:40

erwany a écrit:
Bonjour Excellence,

Permettez que je vous transmette ce pli en provenance du Poitou:

Citation :
Félicitations des et aux autre provinces Tenant10

Sa Grandeur Xavix , Comte du Poitou,

Par la présente,
Salue et félicite, Sa Grasce,  Arwel Chanvigny-Dagincourt, pour son accès au trône du comté du Lyonnais Dauphiné par votation.
Nous prions le Très Haut de vous apporter son soutien et son inspiration pour que votre règne soit long et propice au rayonnement de votre estimée Province.
Nous formulons également des vœux pour la consolidation  des relations unissant nos deux peuples.

Faict en notre castel de Poitiers, 
Le 20 août 1461

Xavix
Comte du Poitou
Félicitations des et aux autre provinces Poitoujdz3
Edémias
Chancelier du Poitou

Mes respects Excellence

Erwany Lemonier , attachée au bureau de SE Edémias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:41

Et un deuxième.

Citation :
Félicitations des et aux autre provinces C3512b10
Félicitations des et aux autre provinces Oricha10
Félicitations des et aux autre provinces Prevsi11

De Nous, Cedmisc Fontanaz , Régnant du Duché de Champagne,
De nous Hersent d'Ar Sparfel, Vice Chambellan de Champagne


A vous, Vostre Grasce , Arwel de Clérieux, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné ,

Salut et Paix,

Nous avons appris votre élection, et tenons, en notre nom et en celui du Conseil Ducal, à vous féliciter pour celle-ci. Nous vous souhaitons également bonheur et réussite dans cette charge que vous occuperez pendant les deux mois à venir.
Nous vous assurons de notre amitié,et prions que nos peuples se rapprochent durant ce prochain mandat commun.

Que le Très Haut garde le peuple du Lyonnais-Dauphiné, sa Duchesse et son Conseil.

Faict à Reims le huitième jour du mois d'août mil quatre cent soixante et un

Félicitations des et aux autre provinces 02nz
Duc de Champagne
Félicitations des et aux autre provinces Sceauchampagnejaune

Pour le Chambellan empêché
Félicitations des et aux autre provinces 29287018
Vice Chambellan de Champagne
Félicitations des et aux autre provinces Seaudelambassadedechampau4
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:10

Citation :
Félicitations des et aux autre provinces 130412104529100939


D'Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
De Diboan Dagincourt, Duc de Clérieux, Baron de Lentilly, Segneur de Meyzieu et de Brunsel, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné,

à Sa Grandeur Xavix , Comte du Poitou,
à Edémias, Chancelier du Poitou


Nous vous remercions pour vos bons voeux concernant notre accession au trône du Lyonnais-Dauphiné et vos prières pour le bon déroulement de notre mandat.

Nous espérons également que les liens entre nos deux Provinces se consolideront.

Que le Très-Haut veille sur Votre Grandeur ainsi que sur le Peuple poitevin.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingtième jour du mois d'août de l'an de grâce mille quatre cent soixante et un

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,

Félicitations des et aux autre provinces Sceauld1

Diboan Dagincourt, Duc de Clérieux, Baron de Lentilly, Segneur de Meyzieu et de Brunsel, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné.
Citation :
Félicitations des et aux autre provinces 130412104529100939


D'Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
De Diboan Dagincourt, Duc de Clérieux, Baron de Lentilly, Segneur de Meyzieu et de Brunsel, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné,

à Cedmisc Fontanaz , Régnant du Duché de Champagne,
à Hersent d'Ar Sparfel, Vice Chambellan de Champagne


Nous vous remercions pour vos félicitations concernant notre accession au trône du Lyonnais-Dauphiné et vos bons voeux pour le bon déroulement de notre mandat.

Nous vous assurons de notre amitié également et espérons aussi voir nos deux Peuples se rapprocher comme ce fut le cas par le passé.

Que le Très-Haut veille sur Votre Grâce ainsi que sur le Peuple champenois.

Fait au Castel de Pierre-Scize, le vingtième jour du mois d'août de l'an de grâce mille quatre cent soixante et un

Arwel Chanvigny-Dagincourt, dicte la Bienveillante, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,

Félicitations des et aux autre provinces Sceauld1

Diboan Dagincourt, Duc de Clérieux, Baron de Lentilly, Segneur de Meyzieu et de Brunsel, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné.
ça te va mon Excellence adorée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:42

Quelle rapidité Ma Duchesse bien aimée! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:14

Voui, j'ai la plume qui vole aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 17:09

Ca fait un petit temps mais comme nous avons eu le changement de conseil ... j'ai préféré attendre. Voici un petit courrier fait par heloise pour féliciter les orléanais pour leur nouveau Gouverneur, c'est toujours intéressant de le faire. J'ai juste rajouté un entête que Sa Grasce pourra modifier et sceller quand elle le pourra, je sais qu'il y a des tatillons sur l'histoire du terme régent et Duchesse alors ne venez pas me sortir que je n'ai pas a utiliser le terme pour le moment .. blablabla.




Héloïse, si j'ai écorché votre nom, dites le.

Sourit avant de montrer le courrier


Citation :
De Svetlna, Dicte "La discrète", Duchesse du Lyonnais-Dauphiné
De Diboan Dagincourt, Duc de Clérieux, Baron de Lentilly, Segneur de Meyzieu et de Brunsel, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné,
D'Héloïse Victoire de Troy d'Orsenac, Ambassadrice du Lyonnais-Dauphiné près le Duché d'Orléans


À Son Excellence Melina de Valverde, Gouverneur d'Orleans
Au Conseil Ducal d'Orleans

Salutations, 

Le Conseil Ducal Dauphinois, ainsi que la Chancellerie Dauphinoise tenions à féliciter les membres du conseil ducal Orleannais nouvellement élus, ainsi que le nouveau Gouverneur Melina de Valeerde légitimement élue par le peuple .  

Soyez assuré de l'amitié qui lie nos peuples et nos duchés.

Fait le treizième jour du mois d'octobre de l'an de Grace 1461 à Lyon.

Revenir en haut Aller en bas
Heloise.Victoire

Heloise.Victoire


Nombre de messages : 452
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 03/07/2013

Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:12

Le nom n'est pas ecorché Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:09

Merci ! je scelle dès que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitations des et aux autre provinces Empty
MessageSujet: Re: Félicitations des et aux autre provinces   Félicitations des et aux autre provinces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations des et aux autre provinces
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félicitations (réponses a envoyer)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» Félicitations aux architectes
» Félicitations extérieures
» Courrier de félicitations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: