coppensbe
Nombre de messages : 2171 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Demande de l'Académie Royale Ven 12 Sep 2008 - 17:12 | |
| je vous mets içi la demande que j'ai reçu d'un membre de l'Académie Royale. - Citation :
- Titre : Académie Royale
Expéditeur : Mentaig de Baugy Date d'envoi : 2008-09-12 10:38:07 Dame, Messire Bourgmestre,
L’Académie Royale de France, et plus particulièrement l’Institut des Belles-lettres, est à la recherche d’ouvrages pour ses publications, dans le but d’enrichir notre patrimoine commun, et de le mieux faire connaître. Comme vous le savez, il nous est désormais impossible d’accéder aux gargotes autres que la nôtre. Je souhaiterais donc, si possible, obtenir la collaboration d’un habitant de votre ville, ou d’un village de votre province, qui ferait parvenir à nos copistes les textes qu’il jugerait dignes d’intérêt. (Récits de voyages, journaux, biographies, poèmes, …)
Vous remerciant par avance de l’attention que vous voudrez bien apporter à ma requête, je vous prie d’agréer, Dame, Messire Bourgmestre, l’expression de toute ma considération,
Mentaïg Bourges de Baugy Académicienne Royale en chaire des Belles-lettres
| |
|
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Demande de l'Académie Royale Ven 12 Sep 2008 - 20:51 | |
| Merci vostre Grasce je m'en vais me metre en relation avec Dame Mentlaig que je connais au titre de ma fonction d'Intendant des collections ducales | |
|