Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS

+20
*Mylene*
le_troll
elisabeth 1964
feanaro56
Kederick
Aribe
Felryn
anastasie91
demoiselle_stefie
Headkro
Axel_Baccard
Espoire
Fredido
Gerbo
Boursiero
Guidel
Akhesa06
nonikw
Demons
Umiko
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Empty
MessageSujet: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 9:13

C'est ici qu'il faut vous signaler et vous arranger entre vous pour que le travail soit fait. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 12:41

Je vous montre l'exemple en vous annonçcant mon absence irl du lundi 5 décembre au vendredi 9 décembre. bounce
Umiko

Umiko

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 10:36

Devant rentre visite à un habitant d'Embrun du 17 au 26 décembre inclus, je suis dans l'obligation de faire une retraite spirituelle. Le lieutenant Regimon ainsi que le sergent Frantz sont informés de cette situation.

Bien que ne pouvant plus surveiller par moi-même les événements du village tel l'esclavagisme ou l'état du marché, je pourrai continuer à faire les rapports pour le bouclier.

Bonnes fêtes à tous :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 16:48

merci et à toi aussi;).VU.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeDim 8 Jan 2006 - 1:40

Je serai absent à partir du dimanche 8 janvier et serai de retour le mardi 10.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 9:57

Je vous signal mon abscence jusqu'a 5 Fevrier pour raison irl et technique
Demons

Demons

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 11:14

je ne serais pas là de lundi à samedi-dimanche salut
bonne semaine à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 11:43

A peine arrivé déjà absent Very Happy

Je serais absent en tous les cas pas de connection depuis chez moi de vendredi à dimanche après-midi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 10:13

Bonjour Je viens signaler ici mon absence RP à partir de lundi soir ( lundi 20 Mars) jusqu'à la fin du mois. Je ne précise pas pour ne pas me faire attendre ... Je quitte le Dauphiné. Bon courage à tous et désolé Carnil, mais tu t'y colles je crois?

MERCI cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 11:06

Chers confrères,
je viens ici vous prévenir de mon absence de Valence pendant quelques jours, car je viens vous rendre visite!!!
Mon sergent Chester974, a pris les clés des bureaux de valence pendant mon absence.
Demons

Demons

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 9:34

je serait absent de lundi17 à samedi22 Wink
Demons

Demons

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 7:15

on va croire que il y a que moi qui suis jamais là Laughing
je serais absent du mercredi 24 mai au dimanche 28 mai
nonikw

nonikw

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 15:38

*chuchote* non non... mais les autres n'osent pas le dire ici... ils préfèrent m'envoyer des mp Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 16:59

[FLOOD] 8) [FLOOD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 23:49

Je serais absent du samedi 1 juin au jeudi 8 juin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 10:31

Absent du 2 au 9 juillet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 12:03

FCa peut paraître abusé vu mon absence récemment mais bon...
Absent du 17 au 23 juillet à peu de choses près je préciserais plus tard.
Demons

Demons

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 11:20

Demons de retour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 10:41

Bonjour

A peine sergent que je dois déjà m'absenter IIRL, du 14-15 juillet au 20 aout(environ)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 10:01

Je suis de retour mais malheureusement j'ai quitté le duché hier, le gouverneur m'a chargé personnellement d'une mission spéciale en Savoie. Je reviendrais lundi à Vienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:33

Je serais absent du 28 juillet au 15 août.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 9:33

bonjour,
je serais absent du 19 aout au 22 aout pour cause de déplacement avec l'armée, mon officier supérieur est déjà au courant.

[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Banpolicearmeefn8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 23:53

bonjour,
je serais absent du 30 aout au 02 septembre pour cause de déplacement avec l'armée, la precedente mission a été déplacée.

[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Banpolicearmeefn8
Akhesa06

Akhesa06

Localisation IG : auprès d'Aristote

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:48

Bonjour,

je serai absente ce we du 8 au 10 septembre.
Umiko

Umiko

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 21:34

Je vous annonce que je serai absente du château de vendredi 29 septembre au soir à mardi 3 octobre dans l'après-midi.

Pour les plaintes ne pouvant pas attendre, comme le brigandage, le trouble à l'ordre public et la trahison, vous pouvez adresser directement vos plaintes par mp au Procureur Demons qui a donné son accord pour être harcelé par les membres de la Maréchaussée. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS Icon_minitime

[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant