Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS

Aller en bas 
+20
*Mylene*
le_troll
elisabeth 1964
feanaro56
Kederick
Aribe
Felryn
anastasie91
demoiselle_stefie
Headkro
Axel_Baccard
Espoire
Fredido
Gerbo
Boursiero
Guidel
Akhesa06
nonikw
Demons
Umiko
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:59

Je serais absent du lundi 11 juin au dimanche 24 juin, je pars en déplacement avec le boulot Wink

J'ai une question également, est il possible de travailler le jour de la mise en retraite spirituelle?
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 1:46

Cela dépend du temps que vous aurez pour vous connecter et de ce que vous souhaitez traiter comme dossiers
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:45

Bonjour à tous,

Je serai absente du 22 au 26 juin ...ici c'est la St-Jean Baptiste (la Fête du Québec) je sais pas pour les autres, mais moi je fais la fête Mr. Green thumright
PS ...j'aimerais bien avoir les cours de sergent merci! study
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:42

Bonjour à tous.

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon absence depuis une quinzaine de jours.
De gros soucis HRP me tiennent éloignés du net. Je pensais que cela s'arrangerait rapidement, ce n'est pas le cas. Sachant que j'ai de moins en moins de temps, je me vois contraint de donner ma démission, je ne puis ralentir le travail de tous plus longtemps. Fredido sera également en retraite pour une durée indéfinie.

Je vous souhaite à tous bonne chance et bon courage pour la suite.
En esperant revenir rapidement dans de meilleures conditions.

Je suis ravi d'avoir travaillé avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:26

Bonne chance a vous chef, et je vous souhaite une bonne continuation.

ce fut un honneur de travailler avec vous. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:30

De même pour moi, mais qui pourrait bien vous remplacer confused
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:34

J'espère que tu reviendra vite Fred Crying or Very sad .

Pour répondre à Lookman, la personne, qui je devrai je pense prendre la place de prévot est Umiko; ou sinon, il y a l'actuel connétable, sakamps qui a été lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:57

Pollurte de retour et prêt à reprendre ses fonctions!

Fredido à très bientôt j'espère Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 3:57

bonjour à tous !

je suis de retour de mes vacances alors ...vu mon état de fatigue je reprend du servise demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:51

je signale que je déménage hrp cette semaine je n'aurais donc plus accès à internet un certain temps et après je pars en vacances. Donc mon absence durera jusque mi aout. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 9:22

Bonjour,

Moi je serais absent du 7 juillet jusqu'à la fin août, je pense que Boly pourra me remplacer durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:44

Bien, sergent.

Pour la suite, je vous informe que messire Boly occupera effectivement un poste à Valence mais ce sera celui de lieutenant. Je lui passe le relais dans quelques jours. J'annoncerais cette décision publiquement dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 16:05

Parfait messieurs!

En attendant Invictus vous êtes attendu à l'ouverture de notre école ICI, ainsi qu'à l'école elle même ensuite, votre premier élève est arrivé thumright
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:36

Bonjour a tous et a toutes.

je serai absente 2 jours, demain et apres demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 21:10

C'est noté Espoire. Bonne retraite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:13

Je m'absente quelques jours, je serais der etour mardi...bon we
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:58

je ne serais présente les 14 et 15 juillet et du 21 au 29 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:13

Bonsoir comme je l'avais signalé il y a déjà quelques temps je m'absente pour une semaine environ.
Mes collègues sont au courant et nous avons réorganisé notre poste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:23

Absente du 21/07 au 28/07 inclus. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:02

Bonjour,

serais absent le 5, 6 et 7 Aout et,
du 11 au 27 Aout inclus.


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 10:21

Bonjour,

je serai absente a partir de demain. je ne sais pas quand je pourrai revenir (j'essairai de me connecter dés samedi pour quelques minutes)Mais si c'est pas le cas je vais demander a un de mes sergents d'accepter les offres de la maréchaussée a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:52

Je serai absente du 1er au 8 septembre incusivement!
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 19:33

bonjour a tous

je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:34

Bonjour,

Je serai absente du 1er au 3 septembre. L'ordinateur de ma mere est un vrai dinosaure et je ne puis faire ma tache de sergent comme il le faut. Je suis vraiment desoler d'avertir comme cela a la derniere minute, mais ca ma completement sorti de l'esprit.

merci et a mardi
Sergent Gezabelle
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:40

je serai absent à partir du mercredi 3 octobre pour une petite semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS   [GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences IRL des LIEUTENANTS & SERGENTS
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation entre Lieutenants
» Bonjour à vous Lieutenants
» Accès du conseil aux lieutenants
» Nomination de Sergents!
» [Nouveaux sergents] Quelques aides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: