Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bureau des Tribuns: Inracien

Aller en bas 
+26
melliandre
Elise
jusaoclu
bonissima
Binette56
Balderus
musartine
Kayte
-Akaryne-
inracien
sand
Nathiavel
Matom
ludomonaco06
Lexibur
bill
ninette2387
Blanche
altea
cahuete
Rodrigue.
ericx
jeremdehuit
Lightwarrior
-Paprika-
dame-isabeau
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 10:26

LETTRE ACTUELLE DU TRIBUN: Février1457


Dernière édition par dame-isabeau le Mer 22 Avr 2009 - 6:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Paprika-

-Paprika-


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/01/2009

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 14:57

Pap avait récupér ses dossiers en cours, parcourant les couloirs à la recherche de son nouveau bureau.. lorsqu'elle finit par le trouver, elle poussa la lourde porte. Passant d'abord la tête, elle fit suivre les jambes.

Ah Isa tu es là...
Bonjour...


Parcourant la pièce du regard

Cest plus clair ici, c'est pas mal

Laissant lourdement tomber ses dossiers sur le bureau.

Alooors.. la lettre du tribun de fevrier 1457... c'est pas caaaa, c'est pas caaaa.... ah voila !!! Very Happy


Citation :
Bonjour et bienvenue à Valence,

Je me présente, je m'appelle Paprika (je suis une joueuse comme vous) et je suis tribun de cette belle ville.
Ce poste consiste a accueillir et a accompagner les nouveaux arrivants dans leurs premiers pas.

Dans un premier temps, il faut accéder au niveau1. Pour cela vous avez besoin de 90 écus et 5 points de réputation. Il est cependant plus raisonnable d'attendre d'avoir 120 écus, histoire de pouvoir faire face a d'éventuels imprévus

Pour les 90 ou les 120 écus : Travailler à la mine (cliquer sur "hors de la ville" puis en haut "travaux" Le salaire vous sera versé en deux fois (solde le dimanche), très pratique pour faire des économies, je ne saurai que trop vous le conseiller..
Ou travailler chez l'habitant (cliquer sur "mairie" puis sur "offres d'emploi")

Pour les 5 points de réputation : Il est obligatoire d'aller travailler deux jours a l'église, les trois autres points vous seront donnés par les villageois. Pour cela, mon petit conseil serai de venir en taverne, vous les obtiendrez plus vite et en plus vous aurez probablement droit a une bonne bière bien fraiche ^^.

Pour ce qui est de vous nourrir : Allez tout de suite sur le marché acheter 5 miches de pain, il faudra l'acheter tôt ou tard, autant le faire tout de suite. Ceci dit au début il est inutile de vous nourrir tout les jours. Ne mangez qu'une miche de pain un jour sur deux tant que vous n'avez pas de compétences, vous n'en mourrez pas et cela vous fera faire des économies (surveillez tout de même votre état de santé)

Une fois que vous aurez vos 90 ou 120 écus et vos 5 points de réputation, vous allez avoir votre premier champ. (cliquer sur "sénéchaussée" puis sur "rencontrer le conseiller du comte"). Valence a besoin en priorité de maïs et de blé en ce moment. Vous écoulerez donc vos récoltes plus facilement si vous faites ces choix.

Vous pourrez aussi, si vous le désirez trouver un parrain en vous présentant à ce bureau : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=237005&start=75&sid=WwTCC1b5PLKdSsigANQfSixJ6


Voilà en option un lien qui vous aidera surement : http://choup.lesroyaumes.com/

Mais rien ne remplace les tavernes.
Non seulement vous vous amuserez, mais c’est là que vous apprendrez le plus de choses, vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez faire des affaires en papotant et en buvant le verre de l'amitié avec les autres habitants.

Valence est une ville chaleureuse et conviviale, n'hésitez pas.

Je me tiens à votre disposition

Votre tribun
Paprika

Et la lettre de parrainage...


Citation :
Bonjour,
C’est encore moi, votre tribun qui vous écrit pour vous proposer cette fois un parrain parmi les habitants volontaires de ce village.
C’est lui qui vous aidera dans vos choix et répondra à vos questions sur ce que vous n’avez pas compris ou pas trouvé,
Lui qui vous fera partager son expérience acquise par ses conseils etc….

Merci de me répondre par un petit courrier si vous voulez bénéficier de cette aide supplémentaire que je recommande vivement aux débutants des RR
Cela me facilitera la tâche pour leur attribution.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:41

La lettre est bien mais il y a juste un petit truc qui me chiffonne c'est cela:

Citation :
Ou travailler chez l'habitant (cliquer sur "mairie" puis sur "offres d'emploi")

Je préférai que l'on évite ce conseil car déjà les mines ne sont jamais pleines et l'attrait injustifié d'avoir de suite les 15 écus font que les vagabonds postulent trop au détriment de la mine et on en a grandement besoin

Ensuite comme prochainement on va demander aux éleveurs de faire une petite pause ou de ralentir leur production, il devrait y avoir moins d'emplois.
Revenir en haut Aller en bas
-Paprika-

-Paprika-


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/01/2009

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:52

Courrier de parrainage légèrement modifié

Citation :
Bonjour,
C’est encore moi, votre tribun qui vous écrit pour vous proposer cette fois un parrain parmi les habitants volontaires de ce village.
C’est lui qui vous aidera dans vos choix et répondra à vos questions sur ce que vous n’avez pas compris ou pas trouvé,
Lui qui vous fera partager son expérience acquise par ses conseils etc….
Pour cela, vous devez cliquer sur le forum, puis sur "acceder au forum avec mon compte" et ensuite sur ce lien :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=237005&start=75&sid=U5NtrxWAX9aRBAJgKTw968v7c

Merci de me répondre par un petit courrier si vous voulez bénéficier de cette aide supplémentaire que je recommande vivement aux débutants des RR.
Cela me facilitera la tâche pour leur attribution.


J'ai inserré le lien du bureau de parrainage de la halle
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:13

Bon décidement , à croire que nos pains sont rassis....

2 vagabonds à qui je mets les pains en vente et qui partent sans les prendre après avoir bien remercié en plus :) donc à redonner:

Citation :
2 pains à 5 écus pour Mib84
2 pains à 5 écus pour caroline02
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 15:14

Ce vagabond a apparement besoin de conseils, il a acheté une paire de chausses à la mairie:
je te le confies Pap


Citation :
Informations sur Papacota

Né(e) le 15 Février 2009
Revenir en haut Aller en bas
-Paprika-

-Paprika-


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/01/2009

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:43

Ca marche, je lui envoie un courrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Paprika-

-Paprika-


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/01/2009

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:09

Citation :
20-02-2009 11:40 : Vous avez vendu à Caroline02 2 miches de pain pour 5,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:56

euh...pap l'inventaire des pains doit être retranscrit pour une meilleure compréhension sur le topic réservé à cet effet, ainsi que les naissances, dont j'essaie de te faire comprendre l'importance depuis 15 jours. scratch
Ici c'est la notification des problèmes éventuels, des propositions ou des débats concernant lettres et actions à envisager, sujets plus généraux.
Revenir en haut Aller en bas
-Paprika-

-Paprika-


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/01/2009

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:25

Et ça fait 15 jours que je te demande d'etre plus claire.
En effet quand je compendrai ce que tu veux exactement, je pourrai te satisfaire
Very Happy

Parce que si c'est pour recopier le lavabo... je ne vois pas l'interet, d'autant que tu dois avoir le lien

Je vais peut-etre faire "ma Cmystere", elle foutait rien, mais au moins on lui foutait la paix. Moi je bosse et on... fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:42

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/conseil-municipal-de-valence-f6/recapitulatif-des-pains-dominicaux-inscription-halle-t17161.htm

post crée depuis le 2 /02
qu'est ce que tu n'as pas compris là dedans?
c'est le ba ba du tribun

j'ajouterai que oui pour recopier les naissances (du lavabo) l'intérêt n'est pas que pour moi mais aussi pour tous ceux qui justement, pourraient de par ton suivi de ces vagabonds venir en aide plus facilement à ceux qui s'accrochent.
J'ai bien autre chose à faire sur le lavabo que de vérifier le vagabond qui achéte des chausses avec ses 50 écus de départ et c'est un bon outil pour le tribun autant que pour tous que de suivre sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
-Paprika-

-Paprika-


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/01/2009

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:49

C'est pas le topic des pains que je n'avais pas compris, c'est l'interet de recopier les naissnces du lavabo.

Je dois etre vraiment stupide, mais j'ai quand meme un vieux doute.
J'ai du mal a imaginer les gens du conseil se jeter sur le topic des naissances pour voir qui est né dans la nuit
Laughing

M'enfin, ce que "maire" veut... Aristote le veut
Revenir en haut Aller en bas
-Paprika-

-Paprika-


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/01/2009

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 15:33

Par contre, comme je t'en ai parlé en taverne, j'ai fait le tri des naissances.

Le nom de ceux qui ne viennent pas en taverne mais qui s'accorchent et a qui on peut accorder sa confiance sont affichés sur la halle, au bureau des parrainages

Il me semble que c'est beaucoup plus utile que de recopier le lavabo sur un topic de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:37

Briançon Arrow 136 morts
Valence Arrow 130 morts
Dié Arrow 127 morts
Montélimar Arrow 122 morts
Embrun Arrow 119 morts
Vienne Arrow 100 morts
Lyon Arrow 45 morts

Soit 779 morts aujourd'hui dans le duché et ça , moi ça me parle


et il est interessant d'en voir le suivi oui pour peut être repenser à une autre façon d'aborder ce problème voir diversifier notre aide.

La liste au bureau des parrainages en est un premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
-Paprika-

-Paprika-


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/01/2009

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:32

Mais ca, ca a toujours été, tu ne vas quand même pas pretendre obliger des gens a jouer, si?

Et si tu as des idées, surtout n'hesites pas a m'en faire part, je suis toute ouïe

'fin, autre chose que recopier la liste du lavabo sur un topic de la mairie, je parle d'idées constructives, bien sur
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:25

bon, j'ai reçu un leg que j'ai remis à la mairie, je n'en ai pas besoin

Je voudrai que cet argent serve à aider les vagabonds.
En parralléle je fais transformer les excédents de farine en pains.
Donc il faudrait organiser quelque chose.
J'ai également un bon stock de maïs

J'ai pensé à un don de 2 pains ou 4 maïs à distribuer, maintenant reste à voir les conditions.

Peut être à remettre aux nouveaux inscrits sur la halle qui feront l'effort d'une petite présentation RP?
Car si je mets sur le marché, même en spécifiant que c'est pour les vagabonds et réservé tel jour au nombre de 2 pains ou 4 maïs, je crains que cela soit la débandade et un travail de titan pour la maréchaussée.
Tout cela demande une bonne information d'où l'intérêt de la liste des nouveaux et de leur suivi avant d'envoyer les courriers Wink ceux nés depuis plus de 5 jours par ex et qui sont actifs.

Bref, j'ai pensé à ce RP maintenant si tu as une autre idée Pap
Les autres de vous tous sont aussi les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:51

voila ce qui s'est fait dans ce sens à Briançon.

On pourrait s'en inspirer et l'adapter chez nous ...

Citation :

Avis aux Briançonnais et aux Briançonnaises

Ouverture du concours des vagabonds



L'inscription débutera ce lundi 2 février, et se clôturera le dimanche 8 février.

Pour ce faire très chers vagabonds il vous est nécessaire de remplir votre profil et ainsi nous raconter vos premiers pas dans la vie jusqu'à votre venue dans notre beau village de Briançon.

Vous pouvez vous referez au profil des anciens, et maintenant à vous de nous enchanter en nous faisant voyager avec de belles histoires vécues par chacun de vous.

Je vous demande de me les envoyer par mp sur le forum de la halle et je me chargerai de les transcrire moi-même pour que tous les villageois puissent les parcourir. (Le statut de vagabond est impératif au moment de l'inscription !)

Une seule sera choisie, par un sondage réalisé auprès de tous les habitants de Briançon, ils seront donc invités à voter pour celle qui les charmera le plus.

Sachez très chers participant que l’heureux gagnant se verra attribuer un morceau de viande d'une valeur de 7 écus et d'un point de réputation.

A vos plumes et bonne chance à chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:38

J'adore cette idée!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 10:10

C'est pas bête mais la question est : Le feront-ils?
Revenir en haut Aller en bas
-Paprika-

-Paprika-


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/01/2009

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:41

On verra bien, ca ne coute rien d'essayer.
J'adapte la lettre et je vous la propose
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 13:54

Oue c'est bien çà.

On avait tenté un peu la même chose l'été dernier, en leur disant que si ils se présentaient de façon réglementaire RP parlant sur la halle, ils avaient 2 pains à 2 écus, sinon, c'était juste 2 pains à 5 écus s'ils venaient en taverne, et puis rien du tout s'ils se bougeaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:51

Un client pour toi Pap:

Kikiwatt

Je viens d'embaucher ce vagabond et en regardant sa fiche,
je suppose au vu de ses points de réputation qu'il n'a pas compris que travailler à l'église n'était nécessaire que deux fois.



Citation :
Niveau : 0
Points de réputation : 20
Argent : 7
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:29

samarel a écrit:
je me permets de vous transmettre directement une copie de la décision du conseil ducal.

Citation :
La Chambre des Tribuns

Définition

La Chambre des Tribuns est un lieu de rencontre réunissant les Tribuns lyonnais-dauphinois.

Mission

Les Tribuns étant les premières personnes entrant en contact avec les nouveaux Lyonnais-Dauphinois, la Chambre des Tribuns permettra à ceux-ci de:

  • Conserver des documents relatifs à la formation des tribuns;
  • Conserver des documents relatifs à l'intégration des nouveaux arrivants;
  • Former les nouveaux tribuns et les sensibiliser aux enjeux liés à leur fonctions (développement d'un intérêt pour le RP - respect de l'aspect historique des RR, respect du langage d'usage, etc...);
  • Échanger des informations sur les différentes méthodes et approches employées;
  • Débattre de projets communs ou non;
  • Permettre une meilleure communication entre les tribuns et le duché


Organisation

La Chambre des Tribuns est constituée des Tribuns de chaque ville du Lyonnais-Dauphiné ainsi que des Conseillers ducaux qui y sont admis d'office de même que les maires.

Le Porte-parole agira à titre de modérateur des discussions et devra gérer les accès à la Chambre. Ce dernier aura également à charge de s'assurer de la conservation des documents pertinents.


Faict au Castel de Pierre Scize le onzième jour du mois de mars de l'an de grâce mil quatre cent cinquante et sept.

Bureau des Tribuns: Inracien Sceauurbs23lb


une nouvelle salle va donc faire son apparition. vous pouvez prévenir vos tribuns.
Revenir en haut Aller en bas
-Paprika-

-Paprika-


Nombre de messages : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/01/2009

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:30

Merci Isa, je vais aller voir Wink

Sinon... Je ne sais toujours pas si je dois ecrire une lettre pour un concours ou si cette idée est a long terme, je propose donc deux lettres :


Pour le concours


Citation :
Chers vagabonds,

Un concours vous sera proposé du... au.... Vous le trouverez ici ( insérer le lien du forum)
Il vous suffit de décrire votre arrivée a Valence, vos premiers jours, vos premiers pas, vos aventures ou mésaventures.
Deux pains a deux écus seront offerts au gagnant, après les votes du conseil municipal, alors n'hésitez pas, lancez vous !!!

Et bienvenue a Valence !!


Pour un plan à long terme


Citation :
Chers vagabonds,

La mairie est là pour vous aider a votre arrivée a Valence. Vous avez la possibilité de gagner deux pains à deux écus. Pour se faire, il suffit d'aller là (insérer le lien), de décrire votre arrivée a Valence, vos premiers jours, vos premiers pas, vos aventures ou mésaventures.
Si cela ne vous intéresse pas, sachez que vous avez tout de même la possibilité d'obtenir deux pains a 5 écus juste en allant boire une bonne chope en taverne.
N'hésitez pas, vous êtes les bienvenus a Valence !!!

Voili voilou... C'est à vous...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:48

bah oui c'est sous forme de concours que je pensais.
Sur le long terme cela se fait déjà avec les pains à 2 écus pour la présentation au bureau de parrainage
Et pour que ce soit interessant, et justement différent ,il faudrait plutôt préciser que leur RP soit dans ce sens je pense

Citation :
Pour ce faire très chers vagabonds il vous est nécessaire de remplir votre profil et ainsi nous raconter vos premiers pas dans la vie jusqu'à votre venue dans notre beau village de Briançon.

En fait qu'ils racontent plutôt l'histoire de leur perso, le profil quoi.
Parce que j'ai peur que si on leur demande de décrire juste leur arrivée ce soit pour certains j'ai rencontré x ou y en taverne, et que ce soit un peu plat plat. Non?

Pour les lots , qui dit concours dit gagnant mais comme je veux que chaque vagabond qui participe ait aussi un lot, je pense, au vu de mes stocks on pourrait proposer 1 pain et 2 maïs (faut que j'écoule aussi) et pour le gagnant du plus beau texte: 1 paire du chausses (cela devrait attirer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Tribuns: Inracien Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Tribuns: Inracien
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas Inracien
» Question sur le cas inracien
» Promotion d'Inracien
» formation inracien ( Valence )
» [Casier des agents] Inracien (démission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: