Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cas Inracien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:18

Citation :
L'affaire Navigator, c'est MON affaire !! La fameuse affaire pour laquelle je voulais retourner en BA.

Si tu veux savoir, navigator a été envoyé en taule par le BA.... suite à une coop judiciaire dans une affaire d'escroquerie où Mylena a fait la conne complete en se mélangeant les pinceaux entre Escroquerie et Tra. ENcore que ... je me demande si elle n'a pas fait scienement expret. Elle l'a condamné injustement et a fait exécuter la sentence par le BA .. alors que cette affaire avait eu un verdict different en LD et avait déja été jugée.
Tu comprend maintenant pourquoi je m'y suis interessé. Je ne sais pas encore jusqu'où tout ça va aller mais j'ai mis le doigt sur un gros truc, impliquant dans l'espace une juridiction qui fut mienne et avec laquelle j'ai encore pas mal de contacts particuliers.

Je te demande donc de me laisser continuer à m'occuper de cette affaire de la menner à son terme. D'ailleur j'ai évoqué cette affaire lors de mon témoignage au proces de Navigator pour Tra lorsqu'il s'était présenté à la mairie illegalement.

Respectueusement

Lt inra

Gros dossier cet Inracien, j avoue que je ne sais pas par quel bout m y atteler, je vais évidemment lui répondre qu il n a pas à s occuper de ça, que cela n entre pas dans ses compétences ou du moins dans ce que la Prévôté attend de lui mais didjiou quelle plaie.
Hors de question qu il sorte du Duché ou alors c'est qu il aura quitté la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:43

Bizarre je me disais la même chose lorsque je te lisais. S'il veut suivre "l'affaire" qu'il se casse... Commence à en avoir ras le bol des tire au flanc et des je suis ici pour rester au chaud au cas ou ça irait pas ailleurs.

Donc il veut suivre l'affaire, il se casse. Il refuse ? On le vire. J'en ai ma claque des jean-foutre.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:47

Bien dit Sam thumright

Si Inra veut faire son zorro batman comme à son habitude , laissons le faire mais pas avec nos uniformes
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:56

C'est nouveau ou il a toujours fait du zèle de ce genre là ? me souviens plus quand j ai remplacé Ka en juin scratch
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:00

Il a toujours agit comme ça , et il est toujours resté fidèle à la prévôté du BA
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:08

Qu il nous donne des infos je suis pas contre mais pas en se prenant pour Zorro ou le Capitaine Flam, c est pas dans son contrat quand il a prêté serment.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 2:57

Je le quitte pas des yeux mais si un truc cloche dites le moi, y a des fois où je manque de sommeil et pourrai rater quelque chose.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:01

Inra le retour , cf dans mon bureau....
Il veut être muté à Vienne, perso je lui accorde volontiers, quelqu un est contre ? Même si c'est moi qui décide Razz

Edit.......A mon avis il va faire parler de lui encore et sous peu...A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:01

C'est taz qui va être content Razz Inra et Coco dans le même poste , ça va demenager
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:52

A ton avis ?

Sifflote...

C'est déjà parti je te tiens au courant . . .
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:08

J'attends avec Grande Impatience Sam bounce
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:53

Rien pour le moment mais je dirais qu'il vaut mieux l'envoyer à vienne de toute façon valence ne s'en portera pas plus mal et nath aussi.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:03

J'aurais accepté sa mutation mais voulais pas lui dire de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:44

penelope a écrit:
inracien a écrit:
Humm j'ai jetté un coup d'oeil sur la fiche
de ce fameux Folcruel... C'était un copain de GLutoni, brigand notoire
et abonné eu tribunal du BA. de plus la victime est marquée MORT.
Sincerement, je doute que Folcruel, vu son pédigree, portera plainte.
néanmoins, on le relance et puis on se penche sur ce que pene nous a
mis.

Inra s il te plait, c est pas la première fois que je te dis ça, mais si tu pouvais arrêter de parler du BA et ne pas émettre d'avis personnel sur
untel ou untel ce serait parfait.
Quand vous avez des choses à vous dire la salle de réunion est là pour ça, sur les dossiers je préfère que cela reste purement administratif pour un souci de clarté quand je dois les consulter et les transporter à la Procure.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:59

inracien a écrit:
inracien entendi du bruit derrière la porte et fit un pli être glisser sous celle ci. Il quitta sa position et alla le ramasser, voyant qu'il était adresser à Sam. Il se retourna pour signaler le courrier mais il s'apperçu alors que le senechal semblait s'etre endormi. Il alla le secouer pour le reveiller .

-Heuuu Sam??? Je suis là. Et puis ya aussi ceci qui est arrivé pour toi.


( je veux bien que tout le monde a une vie et des activités mais là ça fait presque deux jours que j'attend une réaction et presque une semaine que j'ai reçus la convocation. Ca commence à sérieusement me gonfler de devoir attendre une réaction de ton pantin LJD Sam. Alors soit tu réagit soit inracien va quitter le bureau parce que franchement je trouve que t'es pas sérieux ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad )


Là ! J'en ai ras le c...... Aucune patience oui j'ai une vie si lui c'est pas le cas il arrête de nous les briser...
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:03

Et voila le hrp encore purée moi ça me saoule grave ce mélange, donc veux tu que je réponde Sam ? en rp pour ma part uniquement en rp, ce qui ne t empechera pas d intervenir évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:10

Je crois qu'il vaut mieux en effet sinon je l'exclu de la Prévôté même si je peux pas si tu vois ce que je veux dire. Ou alors je me lève et je lui colle une tarte. Ou encore ma préférée je continue de l'ignorer.

Nan mais franchement ça va le tuer d'attendre une réponse ? Il avait qu'à se pointer en premier. C'est quoi cette manie de devoir être aux ordres de tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:21

Ok j ai déja tout de prêt, Vanes peux tu me dire s il te plait si Inracien se comporte comme il se doit à Vienne ? en taverne ou en place publique ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:29

Auncun soucis pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:41

Merci Vanes, c est déjà ça, parce que de la façon dont il s est adressé à Ka aux doléances, comme s il avait gardé les cochons avec tout le monde lui pig
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:33

Un jouli mp avec les règles de politesse de surcroit Wink

Citation :
Dame Prévote,

Je vous annonce que j'ai écris hier à l'archeveque Arthur de Nivellus. Celui ci m'a assuré de son soutient de principe dans ce projet. néanmoins, il me faut encore en discuter avec lui par mésange pour regler ce soucis de géographie.

Le soucis est le suivant.

L'aumonerie serrait dans les locaux de la prévoté. Au sein meme de nos locaux. Comme je l'ai dit, pas besoin de faire des chichis. Un bureau vide et un mobilier minimal. Le Seigneur veut des coeurs ardents pour lui, pas des cathédrales.
Le soucis c'est que nos locaux sont dans le chateau de Lyon. Donc...géographiquement, la prévoté dépend de la province ecclesiastique de Lyon.
Sauf que ... je suis de Vienne. Cette ville et tout le reste du duché, hormis Lyon , font partie de la province ecclesiastique de Vienne.
ce serrait donc en effet nettement plus pratique si l'aumonerie pouvait dépendre de l'autorité de Vienne. Car je pense non seulement à maintenant mais aussi au futur. Nul n'est éternel et les soucis que je commence à sentir dû à mon age me rappelent que je suis mortel. Donc je pense également dès maintenant à la reprise de ce poste.

Avoir à la fois un membre du clergé qui soit en meme temps membre de la prévoté, c'est pas tres courant. Donc ce sera déja pas facile de trouver quelqu'un d'autre dans le duché si l'aumonerie dépend de Vienne. Autant dire que la probabilité d'avoir un diacre de Lyon qui soit également de la prévoté est encore plus faible.

Maintenant pour décider de quelle autorité de tutelle l'aumonerie va dépendre, il faut que ça soit discuter entre les archevechés de Vienne et de Lyon.
Donc... il faut attendre pour le moment. Ca ne dépend plus de nous pour le moment .

Pour avis, l'archeveque a accepté ma demande de mutation pour la paroisse de Vienne. Il me demande juste de me rednre au plus vite à Valence afin d'y afficher un avis qu'il me ferra parvenir dans la journée. Il m'a également demander de mettre de l'ordre dans les dossiers de la paroisse de Valence avant de laisser le poste vacant.

Aussi je vous demande l'autorisation de partir dès ce soir pour Valence afin que je puisse m'acquitter de ma mission spirituelle. Ma prochaine garde serra samedi et en partant ce soir, je pense être de retour vendredi matin. Je ne tiens pas à m'attarderp lus que nécessaire dans cette ville.


inracien, lieutenant de prévoté et diacre

Arrow Suis ok pour un aller retour pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse

Héloïse


Nombre de messages : 3326
Age : 27
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 30/10/2010

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:50

ré-ouverture du sujet,

j'avoue j'ai pas du aider mais trois jours pour un dossier de brigandage meme pas commencer d'etre monter donc au courant de rien pour personne je trouve cela moyen.

Alors après me reprocher d'avior mis deux jours pour transmettre Rolling Eyes et de filer les preuves à la garde alors qu'il devait le monter lui meme

Pour l'affaire taz/Dana je préfère meme plus en parler on va éviter cela sera mieux vu que cela se fini bien.

Mais me faire hurler dessus j'ai du mal.

Il sait très bien que moi prévôt je ne laisserais pas passer ses incartades et ca il a du mal.

J'aimerais donc votre avis sur un peu tout : mon attitude, comment réagir, est-ce qu'on donne une sanction, est-ce qu'on pose un ultimatum pour qu'il se reprenne??

J'avoue que cela me laisse perplexe. Quand j'étais sergente j'en ai entendu des vertes et des pas mures, il semblait qu'il soit nombreux à déploré son travail.

Du coup je voudrais vos avis mais j'en ai marre qu'on laisse passer pareil action. Je pense que je serais capable d'aller jsuqu'à le rétrograder ou le virer donc va falloir que je me calme un peu je le sais. Mais la il va devoir aussi arreter d'etre aussi insolent.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:46

On attend de voir la prochaine incartade du guss. De toute façon à mon humble avis ça ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 19:32

Reçu du commissaire Nathiavel cet après midi par pigeon express. c'est plus une suspension qui lui pend au nez là je crois...

Nathiavel a écrit:
Le cas Inracien Mini_4473181

Le cas Inracien Mini_13194431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cas Inracien Empty
MessageSujet: Re: Le cas Inracien   Le cas Inracien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Inracien
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur le cas inracien
» Promotion d'Inracien
» Bureau des Tribuns: Inracien
» formation inracien ( Valence )
» [Casier des agents] Inracien (démission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Conseil de la Prévôté :: Archives du Conseil-
Sauter vers: