Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bureau des Tribuns: Inracien

Aller en bas 
+26
melliandre
Elise
jusaoclu
bonissima
Binette56
Balderus
musartine
Kayte
-Akaryne-
inracien
sand
Nathiavel
Matom
ludomonaco06
Lexibur
bill
ninette2387
Blanche
altea
cahuete
Rodrigue.
ericx
jeremdehuit
Lightwarrior
-Paprika-
dame-isabeau
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ninette2387

ninette2387


Nombre de messages : 58
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/06/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 12:25

16 nouveaux nés aujourd'hui :

Perlebleu
Seba63
Sosifon
Alex5939
Aphrodite_27
Bestshield
Bonnoisette
Fertutata
Graw
Kurossan34
Leaaxx
Lourina15
Melaniiiie
Parade12
Roms79
Shely
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:38

Citation :
Bonjour et bienvenue à Valence,
lisez cette lettre pour vous investir et évoluer dans ce jeu de Role Play (RP) où vous entrez dans la peau d'un personnage du XVe siècle/du Moyen-Âge.

Si il y a quatre choses à retenir c'est ceci :
- Mangez uniquement du pain minimum tous les 2 jours
(Pour manger aller dans Moi => Mon inventaire => et cliquer sur la main pour manger le pain
Quand vous n'en avez plus il faut aller dans le village au marché en acheter, vous le recevrez quelques minutes après dans votre inventaire).
- Travaillez tous les jours à la mine (duché) de préférence (7.55 écus payés de suite, 7.55 autres en fin de semaine)ou chez l’habitant
En ce moment, le duché conseille la mine de fer.
(Pour ci rendre, il faut aller dans le village => Hors de la ville => Travaux et cliquer sur l'une des mines).
- Travaillez 2 fois à l’église pour avoir 2 points de réputation
(Allez dans le village => Eglise => Travailler pour l'Eglise).
Les 3 autres nécessaires pour passer le niveau appelés points de confiance seront donnés par les habitants
- Économiser 120 écus pour le passage au niveau 1 afin de pouvoir vous nourrir

De plus la mairie conseille l'élevage de cochons qui rapportent plus qu'un champs.

LES ŒUVRES SOCIALES

1- Chaque semaine, vous pouvez bénéficier de 2 pains à 5 écus en vente au marché jusqu’à ce que vous passiez au niveau 1
2 - Chaque inscrit sur la halle du village (bureau : présentations, parrainages) se verra offrir également 2 pains
3 – Pour les plus démunis, un plan d’aide d’urgence de 2 pains sera débloqué.
En dehors de précieux renseignements, vous trouverez sur la halle, des animations.
VENEZ ME VOIR EN TAVERNE POUR AVOIR SES PAINS Wink

PARRAINAGE :

Vous pouvez demander sur la halle au bureau des parrainages un parrain et vous aurez droit à 2 pains à 5 écus ou en m'en demandant un en repondant à ce courrier.
Les parrains ou marraines sont des joueurs expérimenté qui vous apprendront comme vivre, s'integrer, aider dans le village.


LES TAVERNES :

C’est le lieu de rencontre des habitants.
Venez partager avec nous le verre de l’amitié ou vous renseigner car la lettre ne dit pas tout.
Vous trouverez toujours quelqu’un pour vous aider.


Bonne chance et amusez vous bien

Votre tribun,

Lightwarrior

Le parrainage sera dans un autre message envoyé 3 jours après. Donc je vais l'enlever.

Ninette, le premier qui pourra le faire le fera?

voilà ce que ça donnerait :

Citation :
Bonjour a toi,
(présentation si Ninette envoie)
je t'envoie ce courrier car cela fait trois jours que tu es ici et que tu pourrais avoir un(e) parrain/marrainne.
C'est un joueur expérimenté qui te prendra sous son aile pour d'aider, te guider, t'investir et aider dans le village.
Tu peux en demander un sur la halle au bureau de parrainage où tu auras le droit ensuite à 2 pains à 5 écus que tu pourras demander auprès de moi même( à changer si Ninette l'envoye)ou de notre mairesse Dameisabeau.

Pour y aller, un seul chemin!
Forum et aide => acceder au forum avec mon compte joueur "votre nom" => gargotte dauphinoise => halle de Valence puis bureau du tribun [ Accueil nouveaux arrivants - Parrainage ]
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 9:29

Bien tu as devancé ce que je voulais voir justement pour d'éventuels changements Wink

Citation :
De plus la mairie conseille l'élevage de cochons qui rapportent plus qu'un champs.

Ca, on peut l'enlever aussi, ce n'était que ponctuel et à vrai dire, on ne sait plus trop quoi conseiller actuellement. scratch

Et surtout, je voudrai que l'on prépare ensemble cette promotion intensive du travail à la mine.
Donc accentuer déjà le "travaillez tous les jours à la mine" en le mettant en majuscule et je pensais qu'on pourrait justement rajouter un petit texte de promotion des mines dans le courrier de parrainage qui est plus court.
Allez hop, vous me proposez un texte là dessus ?


Citation :
- Travaillez tous les jours à la mine (duché) de préférence (7.55 écus payés de suite, 7.55 autres en fin de semaine)ou chez l’habitant NON, surtout pas les encourager à cela
En ce moment, le duché conseille la mine de fer. (plus d'actualité, c'est l'or, il faut bien veiller à changer à chaque fois.)

Maintenant la promotion générale des mines.
Voici ce qui a été fait par le CAM

Citation :
prime à l'assiduité : je l'avais mise en place uniquement sur Lyon, à un moment où nous avions surtout besoin de fer ; 3 jours de la même semaine passés à la mine donnent droit à un maïs, 4 jours à un pain, 5 jours à un fruit, 6 jours à un poisson ou un jambon

Lexibur, sur la halle préconisait un pain pour deux jours et une viande par semaine de travail

Moi ce que je voudrai c'est trouver le bon dosage attractif pour inciter non pas seulement les vagabonds mais le plus grand nombre pour ralentir également les surproductions
Alors dans cette optique, je suis un peu indécise, doit t'on y aller progressivement jour par jour, ce qui reviendrait cher en cas de bonne participation malgré tout ? est ce qu'une viande pour une semaine de travail est un attrait pour un artisan?

Doit t'on scinder les deux? vagabonds et les autres pour qui ce serait peut être plus attractif de procéder sous une autre forme que la prime à l'assiduité , par exemple une loterie dans ce style?

Citation :
loterie : principe connu, chaque journée de travail à la mine donne droit à un billet de loterie choisi par le mineur ; en fin de semaine, sur présentation de la fiche de paie (screen des événements du dimanche, où l'on voit le nombre de jours passés à la mine en semaine), le mineur titulaire du numéro gagnant se voit offrir un panier garni.

Cela pourrait être dans ce cas une barque par exemple


J'aimerai pour une fois que TOUS les conseillers s'expriment sur ce sujet.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 10:39

C'est vrai qu'un morceau de viande pour une semaine de travail c'est pas vraiment attirant pour un artisan mais ça peut être intéressant pour un vagabond.

L'idée de la loterie est pas mauvaise mais si on offre une barque au gagnant, il ira pêcher non?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:24

Seigneur-mort s'exprima.

Je trouve l'idée de la viande un peu juste pour les avoir dans notre escacelle. Il faut penser à leurs bourses. Je pense qu'il faut leurs dire que si il travail à la mine tous les jours ils auront un salaire de 20 écus assurer: mine 15 ecus plus les denrées de cadeau. C'est une proposition. Ou alors moi je pensais mettre le dimanche au service de la mine par tous les valentinois et demander ainsi une diminution de la note des impots. mais je sais pas si cela est possible? La loterie pour une barque pas très interessant ça!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 11:41

Citation :
Je pense qu'il faut leurs dire que si il travail à la mine tous les jours ils auront un salaire de 20 écus assurer: mine 15 ecus plus les denrées de cadeau.

Je trouve que cela ferrait beaucoup quand même...si on donne à chacun des denrées en cadeau pour que ça atteigne un salaire de 20 écus chaque jour, la mairie va se ruiner, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:04

Seigneur-mort dit.

C'est une nécéssité util. Je pense que si l'argent dois etre dépenser autant le dépenser utilement!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:37

A partir d'un moment, c'est trop!!

Tu imagines que 20 villaegois vont à la mine donc 5 écus en plus par mineur donc 5 X 20 = 100 écus!

Et en un seul jour! 1000 écus tous les 10 jours avec 20 mineurs!

Ca deviendrait presque une folie!


Moi je suis pour les idées d'Isa mais la barque, ça ferait perdre le mineur qui a gagné et qui ira pecher donc je pense qu'en nourriture c'est mieux!
6 morceaux de viandes ou 10 fruits, je pense que c'est le mieux puis c'est l'occasion d'avoir des caracs en plus. Moi je vais à la mine tous les jours donc je participerais à la loterie car le lot est attrayant mais ceux qui ont l'habitude de la peche en barque continueront la peche.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:46

euh...les fonds de la mairie ne sont pas ceux de ceilb ou Joconda Laughing
Faut pas oublier que déjà 1300 écus ont été endurés par la mairie pour les précédents impôts et que je n'ai pas encore activé la seconde partie des impôts que j'ai déjà réglé au duché.

Et surtout! c'est une abbhération: 20 écus pour une journée de mine. What a Face
Aussi bien que ce que peut prétendre un ouvrier qualifié?
Tu veux une révolution?

Imagines seigneur ne serait ce que le quart de la population , cela n'arrivera jamais mais bon, on imagine, on ne peut pas savoir avant comment cela sera suivi par la population, donc environ 90 personnes, cela ferait 455 écus par jour?^
même allez 30 personnes ça fait 150 écus ....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:53

Seigneur sourit.

Tu crois vraiment que j'allai faire ce plan là. Je sais pertinament le prix que cela donne.
La seul solution car sa attire personne la loterie. Elle a deja était fait au niveau ducal résultat 0.
Il faut contraindre avec une loi ducal obligeant tous le monde à partir à la mine le dimanche par exemple.
mais vous pouvez éssaillier la loterie vous pouvez aussi éssaillier vos cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:09

seigneur-mort a écrit:
Il faut contraindre avec une loi ducal obligeant tous le monde à partir à la mine le dimanche par exemple.

Ca c'est une idée que je n'approuvais absolument pas, que je n'approuve absolument pas et que je n'approuverais absolument pas!


Moi par exemple, je participe à la loterie municipale mais pas ducale, pourquoi? j'en sais rien mais voilà.

La loterie municipal a toujours marché sauf quand il fallait payer son billet...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 14:53

j'ai oublié de répondre à cela aussi:

Citation :
Ou alors moi je pensais mettre le dimanche au service de la mine par tous les valentinois

c'est ce qu' a proposé Paprika en salle de doléances...
IRREALISABLE déjà d'une part parceque cela sera ingérable et avec deux champs tu fais comment? tu travailles dans l'un ok je veux bien et l'autre?
Ce n'est pas rare que les deux récoltes ou abbatage tombent en même temps, même assez courant
Crois tu que les éleveurs qui auront nourri leurs bêtes 10 jours et plus vont les laisser mourir pour aller à la mine parce que ils sont bons à tuer le dimanche?
et toi qui est à l'université maintenant , cela ne te fait rien de rater le cours du dimanche que tu attends depuis un mois?
Et comment comptes tu récolter la certitude que les 360 habitants iront à la mine? screens? tu géres?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:25

Seigneur-mort dit.

Pour l'université je passe non cela me derange pas un cour vais pas en mourire.
Là tu cherche des raison. Ben ya pas un registe des mines par hasard? non cela n'existe pas.
Personne ne sais qui va à la mine?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:50

Persooooone!!

Donc c'est irréalisable!
Revenir en haut Aller en bas
bill

avatar


Nombre de messages : 59
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 03/04/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 18:24

comme d habitude je suis Dameisabeau tete baissé et pense qu elle a raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:47

Seigneur-mort sourit.

Je me met à votre raison. pourtant j'ai essaillier méme en proposant des chose que je savais incohérante et ruinante. La seul idée que je propose et qui était une solution se vois éffacé par un non registre. Light je suis d'avis qu'on essaille la loterie.
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387

ninette2387


Nombre de messages : 58
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/06/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 12:42

ninette n'étais pas là depuis longtemps et avait laissé les autres parlé pour bien comprendre le problème.

Moi, je pense que les lots, c'est très attractifs. Mais comme les ojectifs du vagabonds et de l'artisants sont différents, je pense que les lots devrait différer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:30

Serait-il possible de deplacer la conversation dans un sujet specialement pour ça?


Donc le planning des lettres de parrainage :

Citation :
Lundi : Light
Mardi : Ninette
Mercredi : Light
Jeudi : Ninette
Vendredi : Light
Samedi : Ninette
Dimanche : Light

J'ai envoyé les courriers aux personnes arrivés 3 jours plutôt donc Dimanche.

Ninette, si le planning te va, demain il faut que tu envoyes les messages aux arrivants de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
ninette2387

ninette2387


Nombre de messages : 58
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 10/06/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:21

Le planning me convient light, et si, pour une raison ou une autre, je ne peux pas, je te le ferais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:46

Pas le temps d'envoyer des messages Confused je suis en mode tamago ce soir
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:40

Je voudrai savoir si la lettre du tribun a été modfiée en tenant compte des remarques précédentes et si vous avez eu le temps de réfléchir à un texte percutant à ajouter à la lettre de parrainage, à propos des mines
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:53

je l'ai modifié, le te la presente demain, là *baille* je vais aller rejoindre Frid et faire un gros dodo dans ses bras Razz I don't want that

Je serais d'attaque demain comme ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:57

Citation :
Bonjour et bienvenue à Valence,
lisez cette lettre pour vous investir et évoluer dans ce jeu de Role Play (RP) où vous entrez dans la peau d'un personnage du XVe siècle/du Moyen-Âge.

Si il y a quatre choses à retenir c'est ceci :
- Mangez uniquement du pain minimum tous les 2 jours
(Pour manger aller dans Moi => Mon inventaire => et cliquer sur la main pour manger le pain
Quand vous n'en avez plus il faut aller dans le village au marché en acheter, vous le recevrez quelques minutes après dans votre inventaire).
- Travaillez tous les jours à la mine (duché)(7.55 écus payés de suite, 7.55 autres en fin de semaine)
En ce moment, le duché conseille la mine d'or.
(Pour ci rendre, il faut aller dans le village => Hors de la ville => Travaux et cliquer sur l'une des mines).
- Travaillez 2 fois à l’église pour avoir 2 points de réputation
(Allez dans le village => Eglise => Travailler pour l'Eglise).
Les 3 autres nécessaires pour passer le niveau appelés points de confiance seront donnés par les habitants
- Économiser 120 écus pour le passage au niveau 1 afin de pouvoir vous nourrir

De plus la mairie conseille l'élevage de cochons qui rapportent plus qu'un champs.

LES ŒUVRES SOCIALES

1- Chaque semaine, vous pouvez bénéficier de 2 pains à 5 écus en vente au marché jusqu’à ce que vous passiez au niveau 1
2 - Chaque inscrit sur la halle du village (bureau : présentations, parrainages) se verra offrir également 2 pains
3 – Pour les plus démunis, un plan d’aide d’urgence de 2 pains sera débloqué.
En dehors de précieux renseignements, vous trouverez sur la halle, des animations.
VENEZ ME VOIR EN TAVERNE POUR AVOIR SES PAINS Wink

LES TAVERNES :

C’est le lieu de rencontre des habitants.
Venez partager avec nous le verre de l’amitié ou vous renseigner car la lettre ne dit pas tout.
Vous trouverez toujours quelqu’un pour vous aider.


Bonne chance et amusez vous bien

Votre tribun,

Lightwarrior

voilà la lettre qui s'envoye automatiquement.

Ninette faut qu'on se voit sur MeSaNge!
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:23

Citation :
2009-06-30 19:10:15 : Vous avez acheté 1 sac de blé pour 10,00 écus à Ange663.
30-06-2009 19:00 : Vous avez acheté à Ange663 1 sac de farine pour 10,00 écus.

Citation :
Né(e) le 07 Février 2009
Niveau : 0
Points de réputation : 6
Argent : 25

Elle s'est rendue compte seule de son erreur, mais je pense que voila une bonne "cliente" pour le parrainage
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:14

Matom?

Demain je serais en retraite pour 5 semaines, j'ai ma remplacante, on en avait parlé avec Isa, j'avais pris une assistante pour m'aider et aussi prendre la relève quand je serais absent.

Donc si tu pouvais laisser le poste à Ninette2387...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Tribuns: Inracien
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas Inracien
» Promotion d'Inracien
» Question sur le cas inracien
» formation inracien ( Valence )
» [Casier des agents] Inracien (démission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: