Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes

Aller en bas 
+9
zoyas
feanaro56
vortiris
Ka Devirieux
ericx
Walan
Sagaben
Nynaeve87
Lady_Antlia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes
Pour
Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes - Page 2 Vote_lcap80%Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Contre
Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes - Page 2 Vote_lcap20%Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Abstention
Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes - Page 2 Vote_lcap0%Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes   Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 17:32

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes   Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:57

Vous allez trouver ça bête .... mais si j'en crois l'article que vous avez voté, le capitaine aussi doit aller aux cns. Confused
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes   Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:05

scratch

explique ta pensée?
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes   Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:26

le capitaine doit juste avoir son rôle de capitaine en effet et non pas par exemple aide de camps pour briançon
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes   Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:46

dites, cela ne concerne pas que deux conseillers, je vous rappelle, n'en déplaise à certains, que je n'ai pas donné ma démission, je me suis mise en réserve (au début je suis allée aux cn, j'ai arrêté parce que ça bougeait pas et qu'on me rpondait pas) mais je ne me permets pas, justement, d'aller en garnison.

Bref, je pense que l'on ne peut pas être à la fois homme d'armes, voire coutilier parfois peut être, et conseiller ducal.

Je rejoins tout à fait les idées de Messire Guidel et de la Dame de Mornant qui, bien que conseillère, à parfois donné son avis s'il le lui été demandé, ou même est venue boire en taverne, fêter une promotion ou autre heureuse nouvelle, mais tout en gardant son habit de conseillère ou gouverneur, et non pas son uniforme de l'Ost...
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes   Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:21

En fait , je ne suis plus chef de lance depuis le debut de mon mandat mais capitaine, donc conseiller ducal .
De meme je n'ai pas l'uniforme de chef de lance de Briançon mais de capitaine .....
Je n'obeis a aucun ordre, si ce ne sont ceux du Gouverneur si il s'avérait qu'il en donne.

J'ai par contre de moi meme fais certaines choses mais parce que c'etait du partage. Mais aucun ordre n'a été reçue et je dirai encore heureux, aucun rapport si ce ne ce sont ceux du travail de Conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes   Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de l'article II.2.h : du non cumul des postes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DISCUSSION] Cumul des Postes Conseiller/Maire
» Des postes de Miliciens
» Postes disponibles en LD?
» Relais des postes
» Répartition des postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: