Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Provinces avec qui prendre contact...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Provinces avec qui prendre contact... Empty
MessageSujet: Provinces avec qui prendre contact...   Provinces avec qui prendre contact... Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:44

Je ne serais pas contre une petite aide et une division géographique. Very Happy


62 provinces:

-Abruzzi
-Alençon
-Anjou: fitzounette de Penthièvre
-Aragon
-Augsbourg
-Autriche
-Valence
-Armagnac: Clémence
-Artois
-Ayr
-Baden
-Bavière
-Béarn
-Berry: georgepoilu
-Bourbonnais-Auvergne
-Bourgogne
-Bretagne:
-Castille
-Catalogne
-Champagne
-Chester
-Confédération Hélvétique
-Coimbra
-Cornwall
-Cracovie
-Cumberland
-Flandres
-Florence
-Franche-Comté
-Galioway
-Gascogne
-Glasgow
-Gênes
-Guyenne
-Hollande
-Lancaster
-Languedoc
-Lavoro
-Limousin: Trokinas
-Lisboa
-Lorraine:
-Lyonnais-Dauphiné: nynaeve
-Maine
-Milan
-Modène
-Normandie: Keuz
-Orléanais
-Périgord-angoumois:
-Poitou
-Porto
-Provence
-Rouergue
-Savoie
-Sienne
-Somerset
-Stafford
-Sussex
-Toulouse
-Touraine
-Wiltshire
-Worcester
-Wurtemberg
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 45
Localisation IG : Sur les routes de France, à prendre l'air
Date d'inscription : 25/01/2007

Provinces avec qui prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Provinces avec qui prendre contact...   Provinces avec qui prendre contact... Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:42

Voici celles que je puys contacter.

16 provinces: ma province de résidence, l'Angleterre, l'Écosse, l'Irlande, le Portugal et la Hollande.


-Béarn
-Chester
-Cornwall
-Cumberland
-Galloway
-Glasgow
-Hollande
-Lancaster
-Lisboa
-Modène
-Porto
-Somerset
-Stafford
-Sussex
-Wiltshire
-Worcester
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Provinces avec qui prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Provinces avec qui prendre contact...   Provinces avec qui prendre contact... Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:23

Oui surtout que maintenant on ne peut pas poster comme ca dans chaque gargote donc il va falloir trouver le plus de personne possible de duchés lointains.
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Provinces avec qui prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Provinces avec qui prendre contact...   Provinces avec qui prendre contact... Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:34

Très bien, donc Dame Arielle, je vous confie la tache de prendre contacts avec les autorités ducales (duc et chambellan). Vous êtes notre ambassadrice du GFC donc en Angleterre, en Ecosse, en Hollande, en Portugal. Pour le béarn, j'ai déjà pris contact avec la comtesse.
Very Happy
En gros:

Le 5e GFC, deux ans et demi après le 4e GFC, 350 participants, 5550 messages sur deux semaines. Des représentants dans chaque ville et dans chaque duché dans plusieurs domaines. Pour le 5e, je vise 500 participants et de nombreuses langues.
Urbs de Valorl, est le Directeur du Grand Festival de la Couronne.

C'est une prise de contact en premier lieu, les annonces multiples viendront et nécessiteront le soutien et la protection


S'ils veulent me rencontrer, c'est ur_bis@hotmail.fr mais il faudrait mieux qu'ils parlent français.^^ Je suis une quiche en langue... ou qu'ils aient un traducteur ou une traductrice.

Pour votre travail, je vais peut-être demander une petite réorganisation des forums.

Je demanderais par contre à ceux qui seront dans l'équipe ne penser à de possibles querelles. Le GFC ne peut se le permettre.

Il y a deux équipes différentes: celles des traducteurs et celles des arbitres.

Pour les traducteurs, il faudra des "chefs" de la traduction avec des collègues. Qu'il y ait une répartition des provinces.

Je pense d'un côté à 2 chefs traducteurs et 2 chefs arbitres.
Arielle couvre plusieurs langues. Il manquerait l'italien, l'allemand surtout.

Si vous connaissez des personnes motivées... et puis c'est un bon moyen de faire de nombreuses rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Provinces avec qui prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Provinces avec qui prendre contact...   Provinces avec qui prendre contact... Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:28

Réflexions faites:

3 forums: traduction; arbitrage; coordination

2 chefs traducteurs
2 chefs arbitres (ducal et ville)
2 chefs coordinateurs.



Traduction: un topic pour chaque type d'annonce.
Arbitrage: topic pour chaque épreuve
Coordination: relevé des inscriptions, communication topic par province

Et une sorte de gargote pour toutes les questions, débats etc... pétage de plomb aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Provinces avec qui prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Provinces avec qui prendre contact...   Provinces avec qui prendre contact... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:50

je peux voir pour contacter faire publier une annonce par le Secrétaire d'état si besoin dans toute la France, à ce jour peu de provinces françoise sont sans SE. A voir si vous voulez que l'on passe par la Curia Regis, mais cela me semble un bon moyen de contacter tout le monde sinon il reste ce formidable outil anti rp mais si pratique qu'est le lavabo
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 45
Localisation IG : Sur les routes de France, à prendre l'air
Date d'inscription : 25/01/2007

Provinces avec qui prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Provinces avec qui prendre contact...   Provinces avec qui prendre contact... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:06

urbs a écrit:
Très bien, donc Dame Arielle, je vous confie la tache de prendre contacts avec les autorités ducales (duc et chambellan). Vous êtes notre ambassadrice du GFC donc en Angleterre, en Ecosse, en Hollande, en Portugal. Pour le béarn, j'ai déjà pris contact avec la comtesse.

Hum... Il s'agit d'un comte, mon cher Urbs. Le comte Varden. Wink

urbs a écrit:
Arielle couvre plusieurs langues.

Je puys communiquer avec ces gens car j'y ai des contacts bien placés; toutefoys, je crains ne pouvoir estre utile pour toute traduction qui ne soit pas angloys-françoys. En ce qui concerne le néerlandoys, je puys tout de mesme solliciter la participation de mon époux, Jeanjacob de Gilraen.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Provinces avec qui prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Provinces avec qui prendre contact...   Provinces avec qui prendre contact... Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:26

Oui, mais tu seras une "plate-forme" linguistique. Tu pourras à partir de l'anglais couvrir plusieurs régions;)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 45
Localisation IG : Sur les routes de France, à prendre l'air
Date d'inscription : 25/01/2007

Provinces avec qui prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Provinces avec qui prendre contact...   Provinces avec qui prendre contact... Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 1:06

Au fait... J'ai aussi des contacts bien placés en Castille, en Bulgarie et en Grèce. Je ne garantis évidemment pas de participation de leur part, mais je vais leur parler du GFC.
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Provinces avec qui prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Provinces avec qui prendre contact...   Provinces avec qui prendre contact... Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 2:27

Très bien. Dommage que tu ne peux garantir assez de temps...
Alors co-chef de la traduction?
Déjà, cela nous permettrait de lancer du monde de manière plus rapide. Il faut surtout avoir un contact sur place. Déjà un responsable par sphère linguistique. Après si tu fais venir un grec ou un espagnol ici, s'il écrit dans sa langue ce n'est pas un problème. S'il comprend ce qu'on attend, cela va!
Donc tu as toute autorité pour gérer comme tu le souhaites la section de traduction. Wink

Si tu vois des personnes pour la coordination dans chaque province, tu le dis à mon fiston pour qu'il les prenne en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle_de_Siorac

Arielle_de_Siorac


Nombre de messages : 45
Localisation IG : Sur les routes de France, à prendre l'air
Date d'inscription : 25/01/2007

Provinces avec qui prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Provinces avec qui prendre contact...   Provinces avec qui prendre contact... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:39

D'accord. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://seigneurieaze.superforum.fr/
Aurelien de Dhoye

Aurelien de Dhoye


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Auprès de son Or !
Date d'inscription : 19/02/2009

Provinces avec qui prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Provinces avec qui prendre contact...   Provinces avec qui prendre contact... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:58

Simple petite question: Y'a déjà quelqu'un qui s'occupe du sring francophone et du marquisat provençal ?
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Provinces avec qui prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Provinces avec qui prendre contact...   Provinces avec qui prendre contact... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:28

Euh, non, je l'ai zappé. Oui, il faudrait. Je n'ai pas de contacts importants là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien de Dhoye

Aurelien de Dhoye


Nombre de messages : 9
Localisation IG : Auprès de son Or !
Date d'inscription : 19/02/2009

Provinces avec qui prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Provinces avec qui prendre contact...   Provinces avec qui prendre contact... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 20:49

Je prendrais volontiers la charges du SRING francophone et du Marquisat...j'aurais grand plaisir à aller voir les vassaux de mon parrain.....hein comment ça on dit des vassals ?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Provinces avec qui prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Provinces avec qui prendre contact...   Provinces avec qui prendre contact... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:06

Non des vassaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Provinces avec qui prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Provinces avec qui prendre contact...   Provinces avec qui prendre contact... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:13

Charles,

Brann, représentant du GFC en Rouergue.
Revenir en haut Aller en bas
urbs

urbs


Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 02/01/2006

Provinces avec qui prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Provinces avec qui prendre contact...   Provinces avec qui prendre contact... Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 0:00

9 provinces signataires pour l'instant. Vous avez carte blanche pour harceler les ducs et comtes de province pour le GFC. Mr.Red

Demain soir, ce soir, bref mardi soir je voudrais vous voir sur msn. Wink Tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provinces avec qui prendre contact... Empty
MessageSujet: Re: Provinces avec qui prendre contact...   Provinces avec qui prendre contact... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Provinces avec qui prendre contact...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact du Capitaine avec le Maître douanier
» Fatum : mesures à prendre
» du flottement de l'ost et decision a prendre
» DEPLACER-> http://ostlyonnaisdauphine.super-forum.net/
» Prise de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Archives du GFC-
Sauter vers: