| Cérémonie de la prévôté...; | |
|
+14Anne de Culan Antoine de Sevillano penelope Argael ericx Walan Kederick samarel Lady_Antlia jeremdehuit Hardryan lavoyageuse Sagaben Ka Devirieux 18 participants |
|
Pour ou Contre l'acceptation du nouveau rang de la prévôté? | 1. Pour | | 88% | [ 7 ] | 2. Contre | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Cérémonie de la prévôté...; Lun 23 Fév 2009 - 0:54 | |
| Voila en fait. Nombreux sont les agents à la prévôté qui se sont impliqué quasiment durant 3 états de siège consécutifs à fond pour aider l'ancien prévôt (Phel^^) et ensuite moi dans cette tâche.
Je pense nottament à des gens comme Plumedange, Elisabeth1964, qui ont balladé dans plusieurs villes pour assurer des intérims aux poste manquant, à Headkro et Anastasie dans la capitale qui ont toujours répondu présent n'importe quand, et encore quelques autres....
Néanmoins y'a pas longtemps, une cérémonie a déjà eu lieu. Peut-être quelqu'un a une idée pour quelque chose de moins officiel?
Je sais que je m'y prend un peu tard et m'en excuse d'avance, j'aimerai avoir assez rapidement vos avis si c'est possible. | |
|
| |
Sagaben
Nombre de messages : 6454 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Cérémonie de la prévôté...; Lun 23 Fév 2009 - 8:19 | |
| Je pense que, pour que ce soit bien fait, il vaut mieux laisser cela au prochain conseil. Libre à toi de laisser des noms et des avis dans ton office | |
|
| |
lavoyageuse
Nombre de messages : 1810 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Cérémonie de la prévôté...; Lun 23 Fév 2009 - 12:40 | |
| Assez d'accordet on pourra leur faire une brelle cérémonie comme ça, en plus tu seras au prochain conseil donc tu pourras en parler directement. | |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Cérémonie de la prévôté...; Ven 3 Avr 2009 - 18:53 | |
| Jerem tu y penses toujours ? | |
|
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Cérémonie de la prévôté...; Ven 3 Avr 2009 - 21:33 | |
| Oui j'y pense, j'ai quelques noms en tête. | |
|
| |
Hardryan
Nombre de messages : 5932 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Cérémonie de la prévôté...; Ven 3 Avr 2009 - 23:29 | |
| d'accord, tu as une date aussi ? | |
|
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Cérémonie de la prévôté...; Sam 4 Avr 2009 - 11:47 | |
| Je tiens ici à témoigner de l'investissement de certains agents de la prevosté dans l'une des ailes des correspondances : le fichier .
Bounette et Anastasia très présentes font un tres bon travail, Anastasia tout d'abord timide a posé moultes qustions, tenacs, pour y arriver . Bounette, malgré son caractere assez fort, n'a pas demandé son reste pour la sécurité du Duché . Quand à PLume je dirai que .... qu'il faut qu'elle en fasse moins et qu'elle dorme ... SOn travail peut etre qualifié de "perfectionnement" et elle ne compte pas son temps . Elle est devenue une des personnes centrale de ce dispositif .
VOila, j'ai pour le moment cela a dire sur ces trois personnes que depuis le début du mandat du Capitaine je vois régulierement.
Cela ne veut pas dire que les 4 autres agents de travaillent pas, je n'ai point dit cela . | |
|
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: Cérémonie de la prévôté...; Sam 4 Avr 2009 - 18:46 | |
| Plume se démarque des autres agents, elle fait la plupart du travail et elle s'investit grandement.
Je me rappel même plus si elle fait partit de l'OSG, ce serait à prévoir non?
Pour Bounette une citation pour dévouement au duché, elle fait le boulot de Lieut à Vienne depuis un petit moment.
Pour Ana idem. Une citation pour dévouement au duché. | |
|
| |
Hardryan
| Sujet: Re: Cérémonie de la prévôté...; Lun 6 Avr 2009 - 2:17 | |
| Compte deux semaines pour faire la cérémonie. Pour l'OSG je trouve que c'est trop tôt. | |
|
| |
jeremdehuit
| |
| |
Ka Devirieux
Nombre de messages : 8677 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Cérémonie de la prévôté...; Lun 6 Avr 2009 - 17:46 | |
| Que dire de plus que ce que Lady a dit....A part que Plume, il va falloir l'assomer pour la faire dormir car je l'ai déjà envoyé plusieurs fois se coucher et ça marche pas^^
Sans oublier de parler d'Elisabeth (non non^^ pas parce que nous vivons ensemble^^) qui m'avait accompagné durant ma chasse au brigand et qui a travaillé un long moment sur Vienne quand il y a eu un manque d'agent! | |
|
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: Cérémonie de la prévôté...; Lun 6 Avr 2009 - 18:07 | |
| Il est vrai qu'Eli mérite aussi un petit quelque chose. | |
|
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: Cérémonie de la prévôté...; Dim 12 Avr 2009 - 20:58 | |
| J'aimerais commencer la cérémonie demain ou mardi si c'est possible.
Voici les noms sortant :
Plumedange=> Citation au dévouement pour la Prévôté Bounette=> Citation au dévouement pour la Prévôté Anastasie=> Citation au dévouement pour la ville Headkro=> Citation au dévouement pour la ville Elisabeth=> Citation au dévouement pour la ville Licenscar=> Citation au dévouement pour la ville
Lieutenant Felryn=> Encouragements et doit continuer son travail comme il le fait
J'ai pensé aux stagiaires aussi, ce serait possible ou pas? Je propose quand même ceci :
Marsaly=> Doit continuer son travail comme elle fait, elle est volontaire et est un bon élément. Xyphos=> Idem
Organisation de la cérémonie :
- Arrivées du conseil et des agents - Appel des agents par ville en ordre alphabétique et remise des décorations - Petit discours du Prévôt destiné à TOUS les agents.
| |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Cérémonie de la prévôté...; Lun 13 Avr 2009 - 0:39 | |
| je suis tout à fait favorable à ce genre de pratique pour les stagiaires. meme sans remettre une récompense, avoir un mot d'encouragement, ça fait toujours plaisir. | |
|
| |
Hardryan
| Sujet: Re: Cérémonie de la prévôté...; Lun 13 Avr 2009 - 0:51 | |
| Oui c'est parfait. Je l'avais fait quand j'étais Prévôt dire un mot au sujet des stagiaires méritants. Si tu veux le Gouverneur peut dire un mot aussi. | |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Cérémonie de la prévôté...; Lun 13 Avr 2009 - 1:02 | |
| Si jamais vous souhaitez que je parle de leur travail au salon bleu et sur le fichier ... Je le peux aussi . | |
|
| |
jeremdehuit
| Sujet: Re: Cérémonie de la prévôté...; Lun 13 Avr 2009 - 9:22 | |
| Gouverneur, Maistre des correspondances, vous clôturez la cérémonie ? | |
|
| |
Ka Devirieux
| Sujet: Re: Cérémonie de la prévôté...; Lun 13 Avr 2009 - 16:04 | |
| impecc! Quoique pour Eli...enfin nan je suis partial^^ | |
|
| |
Hardryan
| Sujet: Re: Cérémonie de la prévôté...; Lun 13 Avr 2009 - 16:41 | |
| Oui Jerem. Après nous tu auras plus qu'à envoyer tout le monde boire. :) | |
|
| |
Kederick
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Cérémonie de la prévôté...; Lun 13 Avr 2009 - 20:21 | |
| Je suis également favorable à l'encouragement des stagiaires qui s'investissent.
Pour Plumedange, dommage j'aurais bien donné l'OSG aussi. Elle le mérite amplement. | |
|
| |
Lady_Antlia
| Sujet: Re: Cérémonie de la prévôté...; Lun 13 Avr 2009 - 23:06 | |
| Pour l'Osg , il faut qu'elle soit introduite avec dossier, et dossier examiné .
Par contre ce serait je pense beaucoup plus convenable si Messire Gouverneur clôturerait la cérémonie . Je peux dire un mot avant . | |
|
| |
Hardryan
| Sujet: Re: Cérémonie de la prévôté...; Mar 14 Avr 2009 - 1:07 | |
| En fait pour l'OSG pour Plume, ça m'était arrivé quand j'étais Prévôt et que j'avais fait une cérémonie, je l'avais fait avec Headkro, j'avais juste dit que son nom serait soumis à étude à l'OSG pour son admission (il avait été admis par la suite).
J'm'interroge.... à savoir si on devrait pas créer une distinction plus haute que citation pour le dévouement à la Prévôté puisque finalement la Croix de Sainct-Georges on ne peut pas la donner directement. | |
|
| |
jeremdehuit
| |
| |
Kederick
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Cérémonie de la prévôté...; Mar 14 Avr 2009 - 11:19 | |
| Il faudrait effectivement palier a cette carence car plusieurs sont dans ce cas, anastasie par exemple, head... Ils ont déja tout.
Une autre décoration serait la solution en effet: pourquoi pas les Honneurs de la prévôté Recevoir les honneurs de quelque part montre vraiment qu'on a atteint la dernière marche... Ce me semble de circonstance..
j'essai de voir ce qu'on pourrait trouver comme décoration, je fais quelques essais et je vous propose.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie de la prévôté...; | |
| |
|
| |
| Cérémonie de la prévôté...; | |
|