Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Cérémonie de la prévôté...;

+14
Anne de Culan
Antoine de Sevillano
penelope
Argael
ericx
Walan
Kederick
samarel
Lady_Antlia
jeremdehuit
Hardryan
lavoyageuse
Sagaben
Ka Devirieux
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou Contre l'acceptation du nouveau rang de la prévôté?
1. Pour
Cérémonie de la prévôté...; Vote_lcap88%Cérémonie de la prévôté...; Vote_rcap
 88% [ 7 ]
2. Contre
Cérémonie de la prévôté...; Vote_lcap12%Cérémonie de la prévôté...; Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

Cérémonie de la prévôté...; Empty
MessageSujet: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 0:54

Voila en fait. Nombreux sont les agents à la prévôté qui se sont impliqué quasiment durant 3 états de siège consécutifs à fond pour aider l'ancien prévôt (Phel^^) et ensuite moi dans cette tâche.

Je pense nottament à des gens comme Plumedange, Elisabeth1964, qui ont balladé dans plusieurs villes pour assurer des intérims aux poste manquant, à Headkro et Anastasie dans la capitale qui ont toujours répondu présent n'importe quand, et encore quelques autres....

Néanmoins y'a pas longtemps, une cérémonie a déjà eu lieu. Peut-être quelqu'un a une idée pour quelque chose de moins officiel?

Je sais que je m'y prend un peu tard et m'en excuse d'avance, j'aimerai avoir assez rapidement vos avis si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 8:19

Je pense que, pour que ce soit bien fait, il vaut mieux laisser cela au prochain conseil.

Libre à toi de laisser des noms et des avis dans ton office Wink
lavoyageuse

lavoyageuse

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:40

Assez d'accordet on pourra leur faire une brelle cérémonie comme ça, en plus tu seras au prochain conseil donc tu pourras en parler directement.
Hardryan

Hardryan

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:53

Jerem tu y penses toujours ?
jeremdehuit

jeremdehuit

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:33

Oui j'y pense, j'ai quelques noms en tête.
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:29

d'accord, tu as une date aussi ?
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:13

Pas spécifiquement non Embarassed
Lady_Antlia

Lady_Antlia

Localisation IG : Limoges

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:47

Je tiens ici à témoigner de l'investissement de certains agents de la prevosté dans l'une des ailes des correspondances : le fichier .

Bounette et Anastasia très présentes font un tres bon travail, Anastasia tout d'abord timide a posé moultes qustions, tenacs, pour y arriver .
Bounette, malgré son caractere assez fort, n'a pas demandé son reste pour la sécurité du Duché .
Quand à PLume je dirai que .... qu'il faut qu'elle en fasse moins et qu'elle dorme ... SOn travail peut etre qualifié de "perfectionnement" et elle ne compte pas son temps . Elle est devenue une des personnes centrale de ce dispositif .

VOila, j'ai pour le moment cela a dire sur ces trois personnes que depuis le début du mandat du Capitaine je vois régulierement.

Cela ne veut pas dire que les 4 autres agents de travaillent pas, je n'ai point dit cela .
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:46

Plume se démarque des autres agents, elle fait la plupart du travail et elle s'investit grandement.

Je me rappel même plus si elle fait partit de l'OSG, ce serait à prévoir non?

Pour Bounette une citation pour dévouement au duché, elle fait le boulot de Lieut à Vienne depuis un petit moment.

Pour Ana idem. Une citation pour dévouement au duché.
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 2:17

Compte deux semaines pour faire la cérémonie.
Pour l'OSG je trouve que c'est trop tôt.
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 6:28

Comme tu voudras pour L'OSG. Mais je ne perds pas cette idée de ma tête Wink
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:46

Que dire de plus que ce que Lady a dit....A part que Plume, il va falloir l'assomer pour la faire dormir car je l'ai déjà envoyé plusieurs fois se coucher et ça marche pas^^

Sans oublier de parler d'Elisabeth (non non^^ pas parce que nous vivons ensemble^^) qui m'avait accompagné durant ma chasse au brigand et qui a travaillé un long moment sur Vienne quand il y a eu un manque d'agent!
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:07

Il est vrai qu'Eli mérite aussi un petit quelque chose.
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:58

J'aimerais commencer la cérémonie demain ou mardi si c'est possible.

Voici les noms sortant :

Plumedange=> Citation au dévouement pour la Prévôté
Bounette=> Citation au dévouement pour la Prévôté
Anastasie=> Citation au dévouement pour la ville
Headkro=> Citation au dévouement pour la ville
Elisabeth=> Citation au dévouement pour la ville
Licenscar=> Citation au dévouement pour la ville

Lieutenant Felryn=> Encouragements et doit continuer son travail comme il le fait

J'ai pensé aux stagiaires aussi, ce serait possible ou pas? Je propose quand même ceci :

Marsaly=> Doit continuer son travail comme elle fait, elle est volontaire et est un bon élément.
Xyphos=> Idem

Organisation de la cérémonie :

- Arrivées du conseil et des agents
- Appel des agents par ville en ordre alphabétique et remise des décorations
- Petit discours du Prévôt destiné à TOUS les agents.

samarel

samarel

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:39

je suis tout à fait favorable à ce genre de pratique pour les stagiaires. meme sans remettre une récompense, avoir un mot d'encouragement, ça fait toujours plaisir.
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:51

Oui c'est parfait. Je l'avais fait quand j'étais Prévôt dire un mot au sujet des stagiaires méritants. Si tu veux le Gouverneur peut dire un mot aussi.
Lady_Antlia

Lady_Antlia

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 1:02

Si jamais vous souhaitez que je parle de leur travail au salon bleu et sur le fichier ... Je le peux aussi .
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:22

Gouverneur, Maistre des correspondances, vous clôturez la cérémonie ?
Ka Devirieux

Ka Devirieux

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:04

impecc! Quoique pour Eli...enfin nan je suis partial^^
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:41

Oui Jerem. Après nous tu auras plus qu'à envoyer tout le monde boire. :)
Kederick

Kederick

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:21

Je suis également favorable à l'encouragement des stagiaires qui s'investissent.

Pour Plumedange, dommage j'aurais bien donné l'OSG aussi. Elle le mérite amplement.
Lady_Antlia

Lady_Antlia

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:06

Pour l'Osg , il faut qu'elle soit introduite avec dossier, et dossier examiné .

Par contre ce serait je pense beaucoup plus convenable si Messire Gouverneur clôturerait la cérémonie .
Je peux dire un mot avant .
Hardryan

Hardryan

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:07

En fait pour l'OSG pour Plume, ça m'était arrivé quand j'étais Prévôt et que j'avais fait une cérémonie, je l'avais fait avec Headkro, j'avais juste dit que son nom serait soumis à étude à l'OSG pour son admission (il avait été admis par la suite).

J'm'interroge.... à savoir si on devrait pas créer une distinction plus haute que citation pour le dévouement à la Prévôté puisque finalement la Croix de Sainct-Georges on ne peut pas la donner directement.
jeremdehuit

jeremdehuit

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 6:32

Vi vi, Lady puis Hard ainsi que pour finir...BOISSON !!!!!

On commence quand? Laughing

En fait pour l'OSG pour Plume, ça m'était arrivé quand j'étais Prévôt et que j'avais fait une cérémonie, je l'avais fait avec Headkro, j'avais juste dit que son nom serait soumis à étude à l'OSG pour son admission (il avait été admis par la suite).

Tu ne peux pas le faire pour Plume?

J'm'interroge.... à savoir si on devrait pas créer une distinction plus haute que citation pour le dévouement à la Prévôté puisque finalement la Croix de Sainct-Georges on ne peut pas la donner directement.

"Citation pour dévouement exemplaire", "Citation pour dévouement Honorifique" ?
On rajoute un "X" ou on fait autre chose?
Kederick

Kederick

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:19

Il faudrait effectivement palier a cette carence car plusieurs sont dans ce cas, anastasie par exemple, head... Ils ont déja tout.

Une autre décoration serait la solution en effet: pourquoi pas les Honneurs de la prévôté
Recevoir les honneurs de quelque part montre vraiment qu'on a atteint la dernière marche... Ce me semble de circonstance..

j'essai de voir ce qu'on pourrait trouver comme décoration, je fais quelques essais et je vous propose..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cérémonie de la prévôté...;   Cérémonie de la prévôté...; Icon_minitime

Cérémonie de la prévôté...;
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant