Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: [Courriers] Suivis des élèves Mar 10 Mar 2009 - 4:19 | |
| Courriers envoyés aux élèves: - Citation :
- Bonjour Dame Lame,
Je vous écris car vous avez commencé il y a un moment vos études à la prévôté, avec Dame Espoire. Je souhaitais savoir si vous comptiez continuer vos études.
Je vous rappelle l'emplacement de votre salle de cours en espérant vous y revoir prochainement. Votre salle
Cordialement, Plumedange, Gardienne de l'école. - Citation :
- Bonjour Sire Liberto,
Je vous écris car vous avez commencé il y a un moment vos études à la prévôté, avec Sire Headkro. Je souhaitais savoir si vous comptiez continuer vos études.
Je vous rappelle l'emplacement de votre salle de cours en espérant vous y revoir prochainement. Votre salle
- Bonjour Sire Ioppoi,
Je vous écris car vous avez commencé il y a un moment vos études à la prévôté, avec Dame Espoire. Je souhaitais savoir si vous comptiez continuer vos études.
- Bonjour Dame Azurienna,
- Bonjour Sire Mokoyama,
Je vous écris car vous avez commencé il y a un moment vos études à la prévôté, avec Sire Kederick. Je souhaitais savoir si vous comptiez continuer vos études.
- Bonjour Sire Bastiens,
Je vous écris car vous avez commencé il y a un moment vos études à la prévôté, avec Sire Kederick. Je souhaitais savoir si vous comptiez continuer vos études.
- Bonjour Sire Northfolk,
Je vous écris car vous avez commencé il y a un moment vos études à la prévôté, avec Dame Espoire. Je souhaitais savoir si vous comptiez continuer.
Je vous rappelle l'emplacement de votre salle d'examen en espérant vous y revoir prochainement. Votre salle
- Bonjour Susu,
Je vous écris car vous avez commencé il y a un moment vos études à la prévôté, avec Sir Kederick. Je souhaitais savoir si vous comptiez continuer vos études.
Je vous rappelle l'emplacement de votre salle de cours en espérant vous y revoir prochainement.. Votre salle
Cordialement, Plumedange, Gardienne de l'école. | |
|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Courriers] Suivis des élèves Ven 13 Mar 2009 - 18:52 | |
| - Citation :
- Bonjour dame Plumedange,
Je suis au regret de vous annoncer que je n'ai plus vraiment le temps pour venir étudier ces derniers temps (beaucoup de boulot IRL). J'espère tout de même pouvoir reprendre mes études, une fois que j'aurais plus de temps libre.
Cordialement, Liberto - Citation :
- Bonsoir Liberto,
Très bien j'en prend note ^-^
J'espère vous revoir très bientôt à l'école tout de même. Nous vous y accueillerons à nouveau à bras ouverts ^^
Cordialement, Plumedange, Gardienne de l'école. | |
|
Plumedange
| Sujet: Re: [Courriers] Suivis des élèves Dim 15 Mar 2009 - 17:12 | |
| - Citation :
- De: susu
A: Plumedange Posté le: Aujourd'hui à 15:04 Sujet: Re: Ecole de la prévôté Citer le message bonjour
je voulé arréte ces cours parce que ces cours me gonfle un peu parfoit trop de question je vais essaye de faire tout en 1 semaine parce que la ville a besoin de personne pour cela surtout que connait bien la ville de vienne mais dame bounette a vue mon travail mais creen que je donne pour aidé la ville puis ma dit de continué je voudré continue les cours avec vous si cela vous dérange pas Embarassed
bonne journée amicalent susu J'ai discuté avec Bounette, si tu pouvais rapidement mettre Susu sur le terrain... Cet élève c'est déjà découragé une fois... | |
|
Plumedange
| Sujet: Re: [Courriers] Suivis des élèves Jeu 2 Avr 2009 - 3:49 | |
| - Citation :
- Bonsoir Samthebeast,
Je vous rappelle que vous êtes en train de suivre une formation à l'école de la prévôté...
Voici votre salle: Par là
En espérant vous y revoir...
Plumedange, Gardienne de l'école. | |
|
Plumedange
| Sujet: Re: [Courriers] Suivis des élèves Jeu 2 Avr 2009 - 13:51 | |
| - Citation :
- Bonjour Plumedange,
Désolé mais je suis très pris en ce moment, j'ai commencé mes recherches et la rédaction de mes réponses et je m'y replonge dès ce week-end. Promis. Encore désolé.
Cordialement, Sam. - Citation :
- Bonjour,
Aucun soucis, je voulais seulement m'assurer que vous n'aviez point abandonné ^-^ Je suis heureuse d'apprendre que ce n'est pas le cas. ^-^
A bientôt alors. | |
|
Plumedange
| Sujet: Re: [Courriers] Suivis des élèves Lun 15 Juin 2009 - 13:26 | |
| | |
|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Courriers] Suivis des élèves Mer 4 Nov 2009 - 7:47 | |
| le 04/10/1457
élèves en cours actuellement
natchoum(Valence) sergent stagiaire en préparation d'examen
Phitrea (Valence) sergent stagiaire mais absente en ce moment
carle (Vienne ) Stagiaire
Rettop (Vienne)
Vive (Vienne )
Antonio18 (Montélimar)
Diaboops (Montélimar) en retraite depuis le 30 Août
Axelius (Embrun )
Guargamel (Dié)