Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [MISSION] Ordre de missions

Aller en bas 
+2
Walan
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 9:48

J'attend les soldats que j'ai contactés dans mon nouveau groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 10:23

Ca se passe comment pour la paye ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 10:28

Faudra attendre mon retour, nous partirons quand vous arriverez.
Ne vous inquiétez pas j'ai marqué avec ma petite main poilue et une plume de carnard de Vienne sur un parchemin affiché dans le haut commandement tout ce que je vous doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 10:54

Ok, parfait... Je n'ai plus rien à manger non plus. Retour à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 16:44

silent Bon, DD... Je crois que je t'ai racketté de 15 écus et un poisson :)

Je rentre aujourd'hui à Vienne, je te les rends demain. clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 16:48

Bien joué Général!
C'est ça ta punition DD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 16:49

A sa place je crierai à l'acharnement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 17:24

Grmlblm pas ma faute, j'avais déjà activé mes options...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 17:31

lol là c'est le ciel qui me tombe sur la tete
c'est pas grave c'est ma punition lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 17:35

silent Heureusement que j'ai des soldats qui ont le sens de l'humour Very Happy

Désolé DD, je te rends ça demain. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 17:39

ya pas de probleme !! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 10:08

Moi aussi te dois un poisson et 15.10 écus...plus une bière à la Taverne Wink ...


C'était sympa de "nous avoir ouvert ta bourse".... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 8:09

Messire Lieutenant, Kalten !

Pouvez-vous préciser la durée de notre mission "Au nord de Vienne", car les vivres commencent à manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 13:18

Sergent DeDelagratte vous prendrez la relève avec Achernar et Stefhand.
Départ demain.

Tiredaile Aymar et moi nous rentrerons au bercail demain.

C'est tout pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 9:31

Bien reçu, par contre combien de temps de patrouille c'est juste pur l'intendance ?

Et euh...on attend toujours la solde de notre dernière vacation... Wink



Ah ce moment là, Stefhand eu une idée et c'était pas courant faut-il le rappeler, il pensa simplement à créer une sorte de guilde qui protégerait les soldats dans leurs droits sur leur cantonement, les conditions d'exercice de leur fonction, les retards de paye... ...Une idée fort saugrenu vous en conviendrez mais qui pourrait plusieurs années plus tard voir le jour qui sait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 9:33

Stefhand découvrit au fond de son sac, alors qu'il rangeait ses affaire afin de partir en mission, un petit bout de parchemin anonyme avec ces mots :

super bonne idée, mon gars, je marche avec touè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 11:27

ok lieutenant salut

On part aujourd'hui et c'est une mission de routine si j'ai bien compris alors je crée le groupe achernar et stefhand preparez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 11:56

Bien donc je emande on intégration à ton groupe et par mp peux tu me donner les ordres précis....lieu et mission... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 12:02

C'est ok, je me joins à vous. En route pour de nouvelles rap.... aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 12:07

justement je n'ai pas d'ordres plus precis que ce qu'a ecrit le lieutenant hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: L'armée des 12 singes   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 17:03

De retour de mission, Aymar, en entrant dans Vienne, rencontra le Sergent Dede', Archenar et Stephand.
Ceux-ci ne manquèrent pas de demander au soldat fourbu des informations sur la mission.

Aymar leur répondit qu'ils étaient partis depuis mercredi (cette mission avait donc duré 4 jours plus deux jours pour se rendre sur les postes d'observations) et n'avaient fait que noter le nom des passants sur les chemins au Nord de Vienne. Il n'y avait pas eu de rapine cette fois-ci.

Sans nul doute ce groupe de soldats aurait les mêmes ordres ... c'est en tout cas ce qu'avait dit le Lieutenant Kalten. Aymar leur suggéra donc de prendre de la nourriture pour six jours ... afin de ne pas être dans l'obligation de jeûner.

Ces précisions ayant été apportées, Aymar salua ses compagnons d'armes et s'en retourna à sa forge afin de prendre un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 18:29

Heureusement que il y a des soldats pour être loquaces à ma place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 19:03

Aymar ??? t'es déjà rendu à Vienne ? Comment t'as fait, mouè je suis encore en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:57

Le groupe composé de DéDeLagratte le sergent ainsi que de stefhand et achernar croiserent aymar de retour d'une mission aymar leur donna quelques precision quant a la specificité de la mission ainsi que sa durée


Bon eh bien puisque nous avons toutes ces precisions nous pouvons partir !

Achernar!!! Sthefand!!! En route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 10:45

1er jour de mission nous somes partis hier, tout est calme

j'ai croisé personne jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Ordre de missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Ordre de missions
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Ordres de missions
» ORDRE DE MISSION
» [MISSION] Mission spéciale Valence
» Planning des missions
» [Ordre du Saint Esprit] Entrée en guerre de l'ordre contre Eusaias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: