Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EDS Avril 1457

Aller en bas 
+5
Felryn
elisabeth 1964
Plumedange
jeremdehuit
anastasie91
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:03

Je rappelle qu'il y a des dossiers à monter pour l'état de siège:

Citation :
Briançon:
-Cyrialle (Courrier envoyé le: 30/03/1457) (Rappel envoyé le: 02/04/1457)

Dié:
-Lorette56 (Courrier envoyé le: 30/03/1457) (Rappel envoyé le: 02/04/1457)

Embrun:


Lyon:

Montélimar:
-Carolyne33 (Courrier envoyé le: 30/03/1457) (Rappel envoyé le: 02/04/1457)
-Lololekonkerant (Courrier envoyé le: 30/03/1457) (Rappel envoyé le: 05/04/1457)

Valence:
-Yoh0shu (Courrier envoyé le: 30/03/1457) (Rappel envoyé le: 05/04/1457)
-The55th (Courrier envoyé le: 30/03/1457) (Rappel envoyé le: 05/04/1457)
-Fondecuve (Courrier envoyé le: 30/03/1457) (Rappel envoyé le: 05/04/1457)
-Lesca (Courrier envoyé le: 30/03/1457) (Rappel envoyé le: 02/04/1457)
-Croutte (Courrier envoyé le: 30/03/1457) (Rappel envoyé le: 05/04/1457)

Vienne:
-Over. (Courrier envoyé le: 30/03/1457) (Rappel envoyé le: 02/04/1457)
-Marie59 (Courrier envoyé le: 30/03/1457) (Rappel envoyé le: 02/04/1457)

Cas spéciaux:

Pour Vienne:

-Godfroi_de_monmirail
En infraction avec la loi suivante:
o III.3.c.i : Dans le cadre judiciaire
- La fermeture légale des frontières impliquant l'inculpation de tout étranger arrivant en les villes de Lyon, Montélimar et Die pour trouble à l'ordre public.
- L'interdiction à tout étranger de prendre résidence dans une ville lyonnais-dauphinoise sauf s'il a obtenu une autorisation du Prévôt des maréchaux sous peine de poursuite pour trouble à l'ordre public.

Voici le dossier type au cas ou vous ne sauriez simplement pas comment les faire >_<

Citation :

Accusé:[Mettre le nom du prévenu]
Victime: Duché du Lyonnais Dauphiné
Officier en charge: [Mettre votre nom ^^]


La fiche:
Citation :
[img][Mettre la fiche du brigand avec le nom de la ville ou il est actuellement][/img]

Les faits:
L'individu demeure depuis [Mettre le nombre de jours] jours en Lyonnais-Dauphiné tandis que l'état de siège levé le 30 Mars 1457 a été déclaré et qu'une première missive a été envoyée le [Mettre le jour de la missive].

La loi:
Citation :
À tous les Lyonnais-Dauphinois et à tous les étrangers,

La perfidie de certaines personnes mal intentionnées met en danger la sécurité de notre duché. En ce jour, nous nous trouvons sous la menace d'individus belliqueux qui veulent s'attaquer au symbole même de notre peuple: le Château de Lyon. Le danger ne se limite pas à la capitale bien que la menace s'y fasse plus grande, car d'autres de nos villes pourraient être visées.

Nous déclarons le Lyonnais-Dauphiné en État de siège ce qui implique:

- La fermeture légale des frontières impliquant l'inculpation de tout étranger arrivant en les villes de Lyon, Montélimar et Die pour trouble à l'ordre public;
- La restriction au strict minimum de TOUS les déplacements dans les frontières du Lyonnais-Dauphiné, afin de ne pas entraver les actions des Compagnies d'Ordonnance ducales : aucune indemnité ne pourra être perçue en cas de dommages collatéraux survenus pendant la période concernée;
- L'obligation pour tout étranger ne possédant pas une autorisation de séjour du Prévôt de quitter les terres lyonnais-dauphinoises dans le *délai prescrit dans le coutumier lyonnais-dauphinois après quoi une inculpation pour trouble à l'ordre public sera faite. Un ou plusieurs procès pour récidive pourra être lancé contre tout étranger n'étant pas sorti du duché dans le délai prescrit de la ville où il se trouve après la proclamation de la dernière condamnation;
- La poursuite en récidive de tout délit commis pendant la période concernée (indépendamment de la date du jugement).

*Délai prescrit pour quitter le Lyonnais-Dauphiné pour les étrangers se trouvant à:
- Briançon: 5 jours
- Embrun: 5 jours
- Dié: 3 jours
- Montélimar: 2 jours
- Valence: 3 jours
- Vienne: 3 jours
- Lyon: 2 jours

Ce décret est en vigueur pour une durée de sept jours, après quoi le Conseil ducal jugera de la nécessité de le reconduire ou non.

Nous insistons sur le fait que les déplacements des étrangers pour quitter le duché doivent s'effectuer de la ville où ils se trouvent à la ville frontalière la plus proche puis de celle-ci à l'extérieur des frontières lyonnaises-dauphinoises. Un déplacement contraire à cette logique pourrait s'avérer lourd de conséquences pour la vie de ceux qui s'y risqueraient. Que cela soit su.

Nous enjoignons les maires et les habitants du duché de même que les Compagnies nobiliaires à se tenir prêts à toutes éventualités.

Qu'il soit su, que le Lyonnais-Dauphiné ne laissera jamais quiconque lui porter atteinte de même qu'à ses citoyens, et que toute personne osant s'attaquer à eux ne pourra trouver la paix en ce duché et par-delà.

Qu'on se le dise ! Par Sainct Georges et Dalphiné !


Le Capitaine du Lyonnais-Dauphiné
Phelim, seigneur de Tassin la Demi Lune

Le Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné
Hardryan

Faict à Lyon le 30 mars de l'an de grâce mil quatre cent cinquante et sept

EDS Avril 1457 - Page 3 Sceauurbs15sb


Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 6:28

Citation :
Oui, aucun laisser passer ne doit être donné aux suspects.

La défense étant prioritaire, si un suspect obtient un laisser passer et qu'il ait poutré, je signale ici que je n'en prendrais pas la responsabilité.

Au prévôt donc de vérifier s'il est dans la liste ou non avant de les délivrer.

Erf ! Au lieu de regarder dans "suspect" j'ai regardé dans "douane".
Phel, Si tu pouvais m'en dire un peu plus stp. Les personnes étrangères au duché sont-elles reconnues comme suspectent? Ou simple ceux de l'onglet "suspect du LD"?
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:46

dites j'ai un gus qui s'est installé à lyon cette nuit, Romualex, il est arrivé ce matin (village d'origine Tournai) et la, surprise! il est lyonnais...

j'en fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:59

Citation :
Expéditeur : Arachaon
Date d'envoi : 2009-04-08 08:32:31
s'il vous plaît madame la lieutenante je vous supplie de me laisser rester ici je ferais tout ce que vous jugerez nécessaire pour ce faire.

Arachaon de nulle part
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:05

Citation :
Expéditeur : Nyco
Date d'envoi : 2009-04-07 22:21:10
Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Nyco et, malgré les apparences forts trompeuses, je suis de Briançon, mon village natal d'ailleurs.

En effet, il y a 3 mois de cela j'exerçais des études en médecine depuis mon village.
Jusqu'au jour où je fût porteur d'une maladie dont je ne pû soigner à temps : visage déformé, perte de compétence, et j'en passe.

Il y a 10 jours de ça, après une perte de connaissance, je me suis retrouvé dans un village étranger au miens à l'Ouest d'ici, mon objectif est donc de rentrer chez moi.

C'est alors que j'apprend qu'il y a un état de siège, et que je dois quitter le duché : oui mais pour aller où ?
Ma femme, mon fils, mes connaissances m'attendent.

Je vous demande donc, s'il vous plait, de faire une petite exception pour me permettre de retrouver mes proches.

En esperant une réponse positive,
Nyco

[hrp]En gros, j'étais lvl 3 à Briançon mais mon ordi a planté et j'ai été iradié, et j'ai refais un personnage du même nom pour permettre de revenir où j'étais.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:17

Heu Jerem quand tu donnes des autorisations tu pourrais nous les dire ici s'il te plait parce que cette nuit j'ai monté un dossier de quelqu'un qui me dit avoir une autorisation de toi...Elle s'appelle Cassis21.

Et tu l'a transmis...


*Court voir Poupou*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:24

Jerem, non ce n'est pas suspect du LD qu'il faut regarder, c'est "fichier du rens : suspects".

Headkro ... normalement il doit demander une autorisation au prévôt avant de se naturaliser, sinon, procès .... Mais là, ça a l'air d'être un ami de la première secrétaire d'Etat ...

Tiens Jerem, je te transmets une demande de laisser passer :

Citation :
Expéditeur : Syre
Date d'envoi : 2009-04-08 10:55:34

Sieur Phelim ,

je suis helvète et dois me rendre le plus tôt possible dans le sud pour assister au mariage de mon frère . Vous est-il possible de m'accorder une autorisation de traversée du territoire afin que je puisse quitter Lyon dès ce soir ?
J'ai déjà été retardée par un malfrat qui m'a dépouillé sur la route . S'il vous sied ....ma reconnaissance vous sera acquise .

Damoiselle Syre
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:32

Syre est autorisée déjà depuis un moment >_<

Elle est à Lyon depuis le 5ième jour de l'état de siège...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:23

Citation :
Expéditeur : Laurine..
Date d'envoi : 2009-04-10 07:45:12
Bonjour,

J'ai bien pris note de votre message et comprends fortement votre demande.
Cependant, il se trouve que mon ami, Messire Capiera et moi-même voyageons, mais que ce dernier (pour raisons HRP) doit se mettre en retraite jusqu'à Mardi, il me semble.

Aussi, dès son retour, nous quitterons votre ville. Cela fera plus de 3 jours ici. Que pouvons-nous faire ?
Je ne peux quitter cette ville sans lui, je dois donc l'attendre.

Merci de votre réponse
Dame Laurine
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:56

Exceptionnellement elle peut rester. En revanche on garde tout de même un oeil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:00

Je lui dit de ne pas quitter la ville ou elle est alors comme pour les autres...sinon pour Arachaon? (un peu plus haut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:51

Vrael56 et Thaymis, Rose.Blanche ainsi que don rodrigo ont l intention de passer par lyon et par le LD pour venger un ami, se sont des brigands et essaies de prendre un comté. Ils ont essayé d attaquer en Provence et aussi à Toulouse

Ils avaient 2 armées pour la Provence, une a été détruite par le comté et l autre a du etre détruite par eux. Ils en ont remontée une pour attaquer le Languedoc, Lapinou62, puis ont prit la fuite quand elle a été monté et que l'armée du Languedoc était là, lapinou62 a été éradiqué d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 12:47

Pour Arachaon c'est ok, tu peux lui dire qu'il peut rester.

En ce qui concerne Vrael56 et Thaymis, Rose.Blanche ainsi que don rodrigo, si ils entrent en LD sans autorisation (que je ne donnerais pas de toute façon) vous les mettrez en procès.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:18

bien chef !!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:33

Citation :
Expéditeur : Bimba18
Date d'envoi : 2009-04-11 19:22:10
Bonsoir Messire,

J'ai reçu ce matin un courrier de Messire Headkro me disant que vous étiez en état de siège... Je n'étais point au courant de cela et je suis désolée d'avoir pénétré sur vos terre ainsi sans laisser passer...

Cela dit, j'aimerai savoir si cela était possible d'en avoir un afin de voyager tranquillement dans votre Duché... J'ai une cousine à voir à Vienne et j'aimerais passer quelques jours en sa compagnie... Sans oublier que je suis actuellement mandatée et j'aimerais traiter affaires avec les maires de votre territoire...

J'espère avoir une réponse positive de votre part,

Veuillez agréer, Messire le Prévost, mes sincères salutations distinguées.


Dame Bimba

Fille du Baron et de la Feue Baronne de Châteauneuf sur Cher et d'Alloigny
et Seigneur de Marignac

Répondre

Autoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:23

Citation :
Expéditeur : Malemort de La Louvoyrie
Date d'envoi : 2009-04-11 10:26:59
Madame,

Si l'on considère que je me suis installé à Embrun, suis-je encore en état de fraude?

En effet, je suis arrivé il y a peu, et ai pu déménager dans votre duché, voulant y apporter un peu de moi. Je compte si possible réanimer ce village qu'est Embrun.

Néanmoins, et s'il le faut alors je partirais, exilé de votre duché. Dans ce cas laissez moi je vous prie quelques jours le temps que je puisse partir.

Malemort
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:09

Citation :
Expéditeur : Romualex
Date d'envoi : 2009-04-11 22:01:50
Veuillez excuser mon impertinence Madame, mais je ne comprends pas pourquoi vous me chassez de vos terres qui sont miennes maintenant. En effet, j'ai déménagé pour habiter dans votre bonne ville de Lyon avant même d'avoir vu le décret d'état de siège.

Si vous me chassez, je ne saurai vraiment pas où allez. Vous me verrez contraint à errer tel un vagabond attendant l'autorisation de pouvoir entrer dans sa ville.

S'il vous plait, Madame, permettez moi de rester. Je dois retrouver mes origines. Et cette ville était mon but.

En espérant bonne compréhension, je vous souhaite, Madame une très bonne journée.

Vivement qu'il soit fini cet état de siège. Jerem si il est relancé une troisième semaine je te préviens je me met en vacances >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 8:44

Citation :
Expéditeur : Malemort de La Louvoyrie
Date d'envoi : 2009-04-06 20:49:41
Monsieur.

Pour tenir un engagement, j'accompagne actuellement un homme jusqu'à Vienne pour que son voyage soit plus securisant. Je repars donc dès demain vers Lyon, puis vers Montbrisson afin de respecter mon engagement et votre état de siège.

Mais n'y a t'il vraiment pas moyen que j'aille jusqu'à Embrun pour m'y installer? C'est mon voeux le plus cher à l'heure actuel.

Si jamais votre réponse était négative, je retournerais donc à Montbrisson pour respecter ce que l'on me demande de respecter.

Je vous demanderais dans ce cas, si vous le pouvez, de me prévenir quand cet état de siège sera levé.


Je vous remercie tout de même de l'attention que vous avez accordé à ma demande, et vous prie d'agréer, Monsieur, mes respectueuses salutations.


Malemort

Je ne l'ai pas retenu au courant depuis, en aucun cas il devrait être à Embrun.

Pour Romualex on a la date de sa naturalisation?



Citation :
Expéditeur : Tyecelin
Date d'envoi : 2009-04-12 08:13:57


Bonjourn messer

je viens d'être victime d'un vol sur l route entre Macon et Lyon. J'ai déjà eu droit à une nuit en prison et j'vais certainement en passer une seconde. Bref... Je porte plainte.

Voici le descriptif de mon agression...

EDS Avril 1457 - Page 3 Volc

s'il vous faut autre chose...

Tyecelin
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 9:57

Godfroi_de_monmirail est autorisé à stationner en LD[b]
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:26

-Bonjour, je me permets d'intervenir quant à la naturalisation de Malemort à Embrun. Cette personne était déjà passé ici il y a peu avant de revenir s'installer. Sa présence ne pose aucun problème, j'irai jusqu'à dire qu'elle est bénéfique au village, et à sa halle qui se meurt. Je soutiens donc sa demande de stationner en L-D.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:26

Heu il est marqué autorisé sur le fichier Malemort...

Citation :
Pour Romualex on a la date de sa naturalisation?

Pendant l'état de siège, je peux regarder la date exacte si c'est vraiment important...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:33

Citation :
Expéditeur : Patrickovix de Loinvoyant
Date d'envoi : 2009-04-13 09:07:27
Mr le prévôt bonjour !

Je viens par la présente vous demandez un laisser passer pour traverser le Lyonnais Dauphiné. Nous sommes au nombre de 4. Dame Huna de Provence, Dame Asaliah de Franche Comté, messire Mad_Max2024 de Provence, et moi même de Provence. Nous devrions traverser seulement votre duché. pour les 3 dernières personne. Pour dame Huna, j'ignore où elle veut aller ensuite.

En attendant une réponse favorable de votre part.

Amicalement
Patrickovix de Loinvoyant

Accorder.

Voici pour Huna étant donné qu'elle rentre à Valence


Citation :
Expéditeur : Huna
Date d'envoi : 2009-04-13 11:53:34
Cher Jeremdehuit,

Par cette présente, je demande d'entrer en territoire du Lyonnais Dauphiné au sein de la lance formée par Patrickovix de Loinvoyant.

Mon voyage s'achèvera lorsque j'aurai regagné mon village, à savoir Valence, dans le Lyonnais Dauphiné.
C'est un village où j'y ai mon habitation depuis plus d'un et demi!

Ainsi donc, faut il à présent détenir quelconque autorisation pour rentrer chez soi?

C'est une question que je ne manquerai pas de poser au sein de ma garnison....

Merci de vostre sollicitude Jeremdehuit, je n'en attendais pas moi de vous....

Respectueusement,

Huna DE VALENCE

Accorder

PS : Malemort peut rester. Romualex idem.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:22

Citation :
Expéditeur : Karealyn du Val d'Argens
Date d'envoi : 2009-04-13 13:37:42
Bonjour messire prévôt

Mon compagnon le seigneur Daemon de Ceyreste et moi même sommes en voyage, et nous comptions rendre une visite à la vicomtesse de Marignane, Azraelle 75, également aspirant capitaine de la GE, installée à Mâcon, celle ci nous attend, hors j'apprends que vous êtes en état de siège. Serait-t'il possible d'obtenir une autorisation de quelques jours ?
Dans l'attente de votre réponse, veuillez recevoir mes plus sincères salutations.

Karealyn

Autoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Headkro

Headkro


Nombre de messages : 1488
Age : 42
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/07/2007

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:12

bon étant donné que je suis le seul, à part plume, à remplir ce foutu tableau d'alerte, est ce bien la peine que je continue? et de toute façon est ce utile? y'a des gens qui le regardent ce truc au moins??
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:42

Fait comme moi Head...

Laisse le Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





EDS Avril 1457 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDS Avril 1457   EDS Avril 1457 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDS Avril 1457
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avancement de Avril 1457
» Commision d'Avril 1457 - Civil
» Commision d'Avril 1457 - Militaire
» paiment impôt avril 1457
» EDS Mai 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives générales-
Sauter vers: