Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Informations de sécurité

Aller en bas 
+4
lavoyageuse
ericx
xyphos
Sagaben
8 participants
AuteurMessage
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Informations de sécurité Empty
MessageSujet: Informations de sécurité   Informations de sécurité Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:52

Citation :
Écoutez ma parole ! Moi, Gwenhwyvar uí Fergus d'Éirinn, Duchesse de Champagne, déclare les personnes de la liste suivante persona non grata sur le territoire champenois. Les brigands notoires, révoltés multi-récidivistes, pillards et autres ennemis de la couronne composant cette liste seront massacrés sans préavis par toute armée royale se trouvant sur leur chemin. Je leur conseille donc instamment de quitter la Champagne et le Domaine Royal, et de ne plus y revenir. Cette liste est bien entendu amenée à s'étoffer de tout individu nuisant à la Champagne ou au Domaine Royal par ses exactions et autres actes criminels. Toute protestation concernant l'appartenance à cette liste est à adresser au Duc ou à la Duchesse de Champagne, qui sera seul décideur, au vu des éléments apportés, d'enlever ou non le demandeur de cette liste. J'ai dit !

adelahis
alain1251
alcyone
angeldark
ania_esperanza
argantino
aterfalco.2
bloody.guy
bowie
br1gan
carapatouille
chacalot
cthi
dennisd
deprime
edgared
eikorc
Enaxor
entela
fallen
fbreuls
geoff87
gutlaf
hattila13
heimdall10
herolde
imperatrice
indifred
iram
jumarow
junky07
Ksandra3615
l_inconnu
leeloo_
leothereal
lodoss
lola2008
lomaxou
lordknight
Loupphoque
lustucrette
luziferii
maelisse@
maeva83
malik0
maudalina
Medina
Milou23
milouse
mulain
neidanac
nethi
Papesly
paskweten
pastilless
pepindelanden
pignon
Pink69
Protozoaire
Ramouta
saruman
satsuki
selrach
Serrallonga
sirasimir
Siuol
Smurf
stingmat
stiveland
stucky
sylvana
tamorin
tarikovicc
tchiter
tilmoril
torqual
valere44
yeuxbleus83
yosil
zabel21

Fait à Reims le 14 avril 1457

Informations de sécurité Orjn3
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Informations de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Informations de sécurité   Informations de sécurité Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:27

Je vous informe la présence d'une vieille connaissance du LD en troisième place d'une liste électorale Provençale... Un certain... Serlach.

Il n'est plus recherché par chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Informations de sécurité   Informations de sécurité Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:41

je lance les recherche de suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Informations de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Informations de sécurité   Informations de sécurité Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:52

Recherché je ne peux me prononcer là dessus.
En tout cas son procès est toujours en cours d'appel du Royaume, un jugement ne saurait tarder ... enfin
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Informations de sécurité   Informations de sécurité Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:59

recherché non et oui son dossier et toujours a la cour d'appel
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Informations de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Informations de sécurité   Informations de sécurité Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:20

Pour info...

Citation :
03-05-2009 : Elections au conseil du Comté de Provence : AP en tête, mais sans majorité[+]
PARIS (AAP) - La liste Alliance Provençale est arrivée en tête lors de l'élection au conseil de Comté de Provence, mais sans obtenir de majorité absolue. Elle devra donc constituer un gouvernement de coalition.

Répartition des suffrages exprimés :

1. "Alliance Provençale" (AP) : 36.1%
2. "PASTEL" (PASTEL) : 26.4%
3. "Liberté Provençale" (LP) : 24.7%
4. "Troisième Déclaration d'Indépendance" (TDI) : 12.8%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : Hersende (AP)
2 : Doch (AP)
3 : Atchepttas (AP)
4 : Max1664 (AP)
5 : Strongholdlol (PASTEL)
6 : Brigantin (PASTEL)
7 : Damearwen (PASTEL)
8 : Aqwaqwaqwaqw (LP)
9 : Rhadamentes (LP)
10 : Fufanu (TDI)
11 : Selrach (LP)
12 : Iselfia (TDI)

Les membres du conseil reconnaîtront le prochain Duc d'ici à deux jours. Ce dernier devra alors présenter ses hommages à son souverain, et Comté de Provencemer aux principales charges du Duché.


Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

Informations de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Informations de sécurité   Informations de sécurité Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:46

je pense qu'il va falloir le surveiller
je demanderai bien a l'ambassadeur attachée a la provence de le surveillé de prêt
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

Informations de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Informations de sécurité   Informations de sécurité Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:04

Le fait qu'il soit en procès ailleurs en l'empêche pas d'être au conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Informations de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Informations de sécurité   Informations de sécurité Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:36

Si c'est une cour d'appel du royaume de France, je doute que ça inquiète les Provençaux...

Je transmets à mon ambassadrice...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Informations de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Informations de sécurité   Informations de sécurité Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:02

A votre avis, pourquoi est-il allé en Provence ? Pour séparer clairement son passé et son présent. Le fourbe n'est pas bête.

Il faut surveiller un peu les actions du conseil provencial, mais de loin. Et puis, sa liste n'est pas gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Informations de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Informations de sécurité   Informations de sécurité Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:10

La Provence a toujours été une sorte de sauf conduit.

N'étant pas reconnue officiellement du Royaume de France et se prétendant toujours et définitivement indépendante de l'Empire, rien ne peut être fait.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 41
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Informations de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Informations de sécurité   Informations de sécurité Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:08

Il a demandé le poste de juge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Informations de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Informations de sécurité   Informations de sécurité Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:11

Huhuhu, mais laissez-le à la fin, il est en Provence, c'est plus nostre affaire, on à déjà assez que de son procès en appel.

Pour vostre gouverne, sachez aussi qu'il est dans le conseil municipal d'Aix quasiment depuis qu'il s'y est installé.
Si vous cherchez mes sources, j'ai fait le MA pour Valence il y a quelques mois et cela m'a ammenner là-bas, je vous dit pas ma surprise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Informations de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Informations de sécurité   Informations de sécurité Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:14

Et puis il est peut-être devenu honnête ...

tente de s'emepcher de rire
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 41
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Informations de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Informations de sécurité   Informations de sécurité Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 1:18

Matom a écrit:
Huhuhu, mais laissez-le à la fin, il est en Provence, c'est plus nostre affaire, on à déjà assez que de son procès en appel.

Pour vostre gouverne, sachez aussi qu'il est dans le conseil municipal d'Aix quasiment depuis qu'il s'y est installé.
Si vous cherchez mes sources, j'ai fait le MA pour Valence il y a quelques mois et cela m'a ammenner là-bas, je vous dit pas ma surprise What a Face

Quand je suis arrivée à Aix je suis tombée sur lui, il s est empressé de me chuchoter " ne parle pas de mon passé ici je me refais une conduite" .....mouahhhhh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Informations de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Informations de sécurité   Informations de sécurité Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 1:38

La même, j'ai eu pitié de lui Sad .
Moi qui aller crier que c'était un escroc notoire What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Informations de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Informations de sécurité   Informations de sécurité Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 8:56

De toutes façons ils le savent là-bas, un journal a même fait un article sur ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Informations de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Informations de sécurité   Informations de sécurité Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 7:32

Je suis tombé sur ça, je sais pas si ça vous dit quelque chose...

William_11 a écrit:
Messieurs, écoutez, selon des informations vérifiées, un groupe de pillards se butin Lourdes. Selon mon contact, il sera leur première agression, mais il y aura d'autres. Si vous n'êtes pas d'attaque Lourdes, attaquer d'autres villes, en particulier ceux qui bordent Aragon. Soyez donc vigilant. Je tiens également à être aux aguets et Tabes Pau, en fonction de leurs plans d'attaque de ces villes n'est pas d'échapper à des citoyens de Lourdes. Nous passons à l'écran qui décrit l'ensemble du plan: https://2img.net/r/ihimizer/img21/2941/plandeasalto.png
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

Informations de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Informations de sécurité   Informations de sécurité Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:52

Oui, j'ai eu vent de ça. Ils sont en alerte rouge, là-bas. Des pillards sont en train de se rassembler à Osma pour lancer leur raid. L'ancien maire d'Osma a été attaqué en route, alors qu'il partait avec toute sa fortune pour aller s'installer à Lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations de sécurité Empty
MessageSujet: Re: Informations de sécurité   Informations de sécurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bureau du capitaine: Alexa] (Important! Informations de sécurité)
» Sécurité
»  Sécurité
» Communication sécurité
» Sécurité des routes du LD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: