| [Fiches d'Embrun] | |
|
+15somica franberg Engherran madpompon laurelyne Plumedange Gibbs.m6 Axelius samthebeast inho bounette Alixe sarah_23 Felryn thierrylafrance 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiches d'Embrun] Lun 14 Avr 2008 - 18:34 | |
| Kkmou suivit le plan donné par le lieutenant Felrïn. Penché sur son papier, il leva les yeux devant la porte du bureau de recrutement. Il poussa délicatement le verrou, passa la tête dans l'ouverture : "Vide". Il remarqua au centre de la pièce, un petit bureau où était entassé de nombreux documents. Il pris un formulaire vierge et rédigea les différentes informations demandées : - Citation :
Fiche de présentation Nom: Kkmou
Motivations: Tout d'abord, l'envie d'imposer l'ordre et la justice me semble fondamentale. Je souhaite éradiquer les attaques de brigands et ainsi assurer à la population une certaine harmonie.
Objetif: Instaurer dans mon village un certain ordre et réprimander les scélérats. Assurer une aide pour le lieutenant d'Embrun.
Vos connaissances de la prévôté: Pour l'instant aucunes. Il se retourna après avoir entendu des pas venir du couloir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma fiche de candidature Sam 26 Avr 2008 - 1:29 | |
| - Citation :
Fiche de présentation
Nom: Dame Crome
Motivations: Je suis tres interessée par la vie de mon village et sur le conseil et l'encouragement du Lieutenant Felrïn, j'aimerai intégrée cette école afin de devenir une sergente de la maréchaussée pour pouvoir servir et protéger équitablement la population en me montrant digne de la confiance que l'on m'accordera. Si toute fois ma candidature n'etait pas retenue, je tiens vous remercier pour m'avoir permise de m'exprimer ici et au Lieutenant Felrïn pour sont encouragement.
Objetif: servir et aider le Lieutenant Felrïn pour veiller au respect des lois et prévenir de tout débordement ou d'escroquerie sur notre marché.
Vos connaissances de la prévôté: J'avoue pour le moment ma totale ignorance qui je l'espere ne sera pas un frein à l'intégration de cette école. J'ai l'espoire de pouvoir acquérir une solide formation et ainsi avoir les connaissance nécessaire pour accomplir ma tache. |
|
| |
sarah_23
Nombre de messages : 110 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Fiches d'Embrun] Sam 14 Juin 2008 - 14:22 | |
| Fiche de présentation Nom : Sarah_23Ville : EmbrunMotivations : Je veux servir le duché et servir mon village que j'aime tant, pourvoir être utile voici mon objectif Objetif : Travailler dur sans relache. Faire respecter les lois, être utile, arreter ceux qui le mérite, ecouter les ordres...Vos connaissances de la prévôté : Très petite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fiches d'Embrun] Lun 16 Juin 2008 - 17:42 | |
| - Citation :
Fiche de présentation
Nom: Je me nome Godbold
Motivations: depuis que je séjourne à Embrun j'ai pue remarque que le lieutenant en faction était un temps soit peu dépasser par la travaille. Souhaitent me mettre au service des autres et après avoir vue l'annonce sur un des murs de ce dernier, me voici dans vos locaux pour suivre l’enseignement de l'académie. Pour mettre à profil ce que je vais apprendre que ce soit à embrun ou à l'endroit ou mes services pourront aider ceux dans le besoin.
Objectif: Patrouiller dans les alentour de la ville, surveiller le marcher du travaille pour évité l'esclavagisme, la spéculation sur le marché et faire respecter le corpus législatif.
|
|
| |
Alixe
Nombre de messages : 376 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Fiches d'Embrun] Lun 18 Aoû 2008 - 20:51 | |
| Fiche de présentation Nom: Alixe Ville: Embrun Motivations: Servir mon Duché et mon village Objetif: Même chose que mes motivations, servir mon Duché et mon village, chasser les malfrats du territoire. Vos connaissances de la prévôté: Avant toute chose je connais le Coutumier, notion essentielle dans la prévôté, car le sergent-lieutenant est une personne qui se doit de faire respecter les lois dans son village. Concernant le travail du sergent, il se doit de surveiller les offres d’emplois, et lorsqu’une offre est illégale (à savoir les offres en dessous de 15 écus pour 0 points de caractéristiques qui sont les premières fautes étant donné que l’on peut embaucher à seulement 12 écus, les offres en dessous de 17 écus pour 9 à 18 points de caractéristiques, les offres en dessous de 20 écus pour 19 à 255 points de caractéristiques) le sergent doit envoyer en premier lieu un courrier à l’ébaucheur potentiel pour qu’il retire son ébauche illégale. Si une personne postule à l’embauche et se fait engager, dans ce cas le sergent doit envoyer au courrier à la victime et à l’embaucheur pour entamer une démarche de dédommagement. Si toutefois l’embaucheur refuse de rembourser la victime, un procès aura lieu. Le lieutenant, quant à lui, surveille le marché (du moins à Embrun). | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
inho
Nombre de messages : 196 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [Fiches d'Embrun] Ven 27 Fév 2009 - 18:16 | |
| Fiche de présentation:
Nom: Inho
Motivations: Beaucoup de médiateur vivent à Embrun j'aimerai aider la maréchaussée à y remedier, ainsi que etre util pour le village et eloigner les brigands.
Objetif: faire régner l'ordre et la justice.
Vos connaissances de la prévôté: je pense que j'en connais assez sur le poste
Casier judiciaire: néant | |
|
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: [Fiches d'Embrun] Dim 22 Mar 2009 - 21:14 | |
| Fiche de présentation Nom: Samthebeast Ville: Embrun Motivations: "J'aime faire respecter les lois et les règlements. J’ai parfois, lorsque l’occasion se présentait, participé au maintien de l’ordre en intégrant la milice." Objectif: "Maintenant que je suis bien installé à Embrun, je pense pouvoir me rendre utile à notre bonne ville." Vos connaissances de la prévôté: "Pour ce que qui est du rôle de la prévôté, elle a pour mission d'assurer le maintien de l’ordre. Elle est également là pour traquer les gredins dans toute la ville, au marché, sur la halle, dans les tavernes, même dans les champs. Mais aussi contrôler les allées et venues des voyageurs aux portes de la ville." Casier judiciaire:Néant. | |
|
| |
Axelius
Nombre de messages : 1836 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: [Fiches d'Embrun] Ven 23 Oct 2009 - 18:53 | |
| Nom IG: Embrun
Motivations:Je veux me rendre utile pour la communauté en m'inpliquant dans la vie d'Embrun. Assurer la sécurité des habitants en luttant contre l'esclavage, l'escroquerie ainsi que les autres délits.
Objectifs:devenir sergent de la prévoté
Vos connaissances de la prévôté:la prévoté doit faire respecter les lois en surveillant les offres d'emploi illégales, la spéculation sur le marché, les troubles à l'ordre public. II faut dans un premier temps avertir le contrevenant de ses fautes afin qu'il les répare. Si l'avetissement n'est pas suivi de faits, alors il faut réunir les preuves afin de faire traduire le fautif devant la justice qui décidera de la sanction à prononcer
Casier judiciaire:néant | |
|
| |
Gibbs.m6
Nombre de messages : 65 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: [Fiches d'Embrun] Mar 15 Fév 2011 - 17:24 | |
| Nom: Gibbs.m6
Motivations: je voudrais faire respecter les lois et les règlements, car s'ils ont étaient crée c'est pas pour rien
Objectifs
Vos connaissances de la prévôté: Le rôle de la prévôté : elle a pour mission d'assurer le maintien de l’ordre. Elle est également là pour traquer les hors la lois dans toute la ville, au marché, sur la halle, dans les tavernes, même dans les champs. Mais aussi contrôler les allées et venues des voyageurs aux portes de la ville."
Casier judiciaire: vide | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Fiches d'Embrun] Sam 16 Avr 2011 - 12:09 | |
| Bonjour, ici est le lieu ou chaque candidat à la prévôté pour la ville d'Embrun doit se présenter. Remplissez un formulaire comme suit: - Code:
-
[quote][center][b][u][size=20][color=red]Fiche de présentation[/color][/size][/b][/u][/center]
[b][u][color=blue]Nom (+Nom IG):[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Motivations:[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Objectifs:[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Connaissances de la prévôté:[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Casier judiciaire:[/color][/b][/u]
[/quote] | |
|
| |
laurelyne
Nombre de messages : 2472 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: [Fiches d'Embrun] Dim 17 Avr 2011 - 16:53 | |
| Laurelyne s'appliqua à rédiger proprement la fiche qui lui avait été présentée... - Citation :
Fiche de présentation Nom : Laurelyne
Motivations: J'aime faire respecter les lois sans lesquelles la loi du plus fort serait légion et la vie infernale. Je suis attachée au bien être de tous, je participe d'ailleurs dès que je le peux à la défense de ma cité en montant sur les remparts le soir venu.
Objectifs: Rendre service à ma ville en plus de ma tâche de Tribun
Connaissances de la prévôté: Il me semble que ses vocations sont multiples. En premier lieu faire respecter l'ordre, mais aussi s'assurer de la régularité des prix pratiqués sur les marchés, dans les embauches faites par les artisans et les paysans, lutter contre l'esclavagisme et enfin vérifier les entrées et sorties des personnes circulant en ville.
Casier judiciaire: vierge
Une fois, la fiche remplie, elle la relut puis la donna au greffier qui se tenait devant elle, attendant les instructions à venir ... | |
|
| |
madpompon Maistre de Guet
Nombre de messages : 1646 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: [Fiches d'Embrun] Lun 23 Mai 2011 - 19:25 | |
| Mad s'appliqua à remplir une feuille de plus dans le lourd registre d'inscription - Citation :
- Fiche de présentation
Nom : Madpompon
Motivations: J'ai toujours été trés attaché aux respects des lois et de l'ordre. Souhaite de nouveau faire parti de cette noble institution apres une longue période d'inactivité et souhaite suivre ses cours pour etre de nouveau un bon agent de la prévoté.
Objectifs: Rendre service à ma ville et à mes concitoyens hormis les contrevenants bien sur.
Connaissances de la prévôté: 2 fois lieutenant de police à Gent en Flandre, procureur et juge en Flandre. Lieutenant de police à Bayeux en Normandie
Casier judiciaire: vierge
| |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Fiches d'Embrun] Mer 14 Sep 2011 - 18:27 | |
| Engherran prit encore et plume et commença à rédiger de sa plus belle écriture. - Citation :
- Fiche de présentation
Nom : Engherran Tugdual de Montfort dict de Kerbleiz
Motivations : Faire respecter les règles et les lois. Défendre la vie de chacun des habitants des terres sur lesquelles nous vivons. Servir ceux qui sont dans le besoin.
Objectifs : Protéger et servir
Connaissances de la prévôté : Faire respecter les lois en faisant de la prévention dans un premier temps et ensuite seulement pour les contrevenants de faire respecter la loi de manière plus stricte. Défendre la ville de toute menace aussi bien extérieure qu'intérieure.
Casier judiciaire : Vierge
| |
|
| |
madpompon Maistre de Guet
Nombre de messages : 1646 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: [Fiches d'Embrun] Mer 14 Sep 2011 - 20:47 | |
| c'est pas vrai, le vieux bouc nous rejoint!!! | |
|
| |
Engherran
Nombre de messages : 3621 Age : 44 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Fiches d'Embrun] Mer 14 Sep 2011 - 23:24 | |
| Je peux encore me retirer si ma présence te dérange vieux crabe ... | |
|
| |
franberg
Nombre de messages : 1413 Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Un douanier à Embrun Lun 28 Mai 2012 - 18:32 | |
| Bonjour je me présente Franberg.. Cher prévôt, j'aimerais de venir douanier de Embrun, encore faut il que l'idée en soit admise. Pour ce faire il faut disposer des clefs de l'OMCF.. et j'aimerais accueilir chaque visiteur à Embrun par un gentil mot d'accueil et souhaiter le bonne route à tous ceux qui sortent de Embrun... Ce n'est peut être pas ni dans la coutume ni dans les us.. mais j'aimerais m'investit Embrun Intra muros !! | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Fiches d'Embrun] Lun 28 Mai 2012 - 21:26 | |
| Bonjour messire
Je suis la prévôt...Comme je vous le spécifiait par missive, la douane est indépendante de la prévôté, je peux transmettre votre candidature a la chef douanière. Pour le petit mot gentil d'accueil, faut voir plus au niveau de votre mairie, ce qui peut se faire. Par contre au niveau de la prévôté on recrute tout les jours, seulement les postes ne seront pas sur Embrun...Les agents sont déjà nombreux sur cette ville. Vous pouvez tout de même faire la formation et voir ensuite si cela vous intéresse toujours...et ce que nous pouvons vous proposer. | |
|
| |
franberg
Nombre de messages : 1413 Localisation IG : 4-11 Quartier de l'Ost Embrun Date d'inscription : 30/04/2012
| |
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Fiches d'Embrun] Lun 28 Mai 2012 - 23:06 | |
| Bonsoir compatriote nous nous verrons surement en taverne et en parler tranquillement | |
|
| |
franberg
| |
| |
bounette
| Sujet: Re: [Fiches d'Embrun] Mar 29 Mai 2012 - 23:27 | |
| on est à l'école ici
Bounette éclate de rire | |
|
| |
franberg
| Sujet: Re: [Fiches d'Embrun] Mar 29 Mai 2012 - 23:45 | |
| Eh bounette on peut se perdre dans les couloirs au début
Se retrouve tout penaud | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: [Fiches d'Embrun] Mer 30 Mai 2012 - 20:00 | |
| mais ta présence ici me dérange pas le moins du monde | |
|
| |
Marsaly
Nombre de messages : 5654 Localisation IG : Die Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Fiches d'Embrun] Mer 8 Aoû 2012 - 13:20 | |
| Vous devez remplir la fiche ci-dessous avant de vous voir attribuer une salle de cours - Code:
-
[quote][center][b][u][size=20][color=red]Fiche de présentation[/color][/size][/b][/u][/center]
[b][u][color=blue]Nom (+Nom IG):[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Motivations:[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Objectifs:[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Connaissances de la prévôté:[/color][/b][/u]
[b][u][color=blue]Casier judiciaire:[/color][/b][/u] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiches d'Embrun] | |
| |
|
| |